33

727 27 82
                                    

As Salam Aleykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatuh

( 𝑜𝓃 𝓇𝑒𝓅𝑜𝓃𝒹 𝓉𝑜𝓊𝒿𝑜𝓊𝓇𝓈 𝒶̀ 𝓊𝓃 𝒮𝒶𝓁𝒶𝓂)

Comment vous allez mes bbs.

(Par contre mettez des commentaires et votez parce que je suis entrain de penser que vous aimez pas tant que ça mon histoire !! Nan parce que y'a beaucoup de vu et je vous en remercie !!! Y'en a certaine elles commentent tout les chapitres et les votes aussi, mais yen a c'est des fantômes ! S'il vous plaît réagissez non ?! Mdrrr bref je vous laisse à votre lecture! Bisous)

  ______________________________

Bismillah

Bonne lecture💞

________________________________

✍️

« C'est toi que j'ai choisi »
- Alonzo

Nawel

Hafssah: mais je m'en fou c'est du matériel ! Ce que je veux dire c'est qu'il est devenu fou !!! Il est fou de toi ! Je les jamais vu comme ça j'ai flippé Nawel !

Moi: Mais qu'est-ce que tu raconte la ! Explique bien !

Hafssah: il a toque chez moi comme un ouf, je lui ouvert et tout il a commencé à peter un câble, Adel il voulait le défoncer je l'es retenue, il m'a jeter la lettre dessus et il a commencer à brailler ce fou mdrrr...

Hafssah

Flashback:

Les coups violents à la porte me tirèrent brusquement du sommeil. Je grognai en tirant la couverture par-dessus ma tête, espérant que cela s'arrêterait, mais les coups persistaient. Je me levai à contrecœur, enfilant rapidement mon peignoir avant de descendre les escaliers.

Aujourd'hui devait être un jour de fête. C'était le mariage de Nawel. Mais Nawel avait tout annulé à la dernière minute pour partir à l'étranger avec Issam. Elle m'avait laisser un message, où elle m'expliquait un peu. Ouvrant la porte d'un coup sec, je me retrouvai face à Achraf.

Moi: Achraf ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Il avait les yeux rouges de colère et de larmes.

Achraf: Où est-elle ? Où est Nawel ?!

Encore à moitié endormie, j'essayai de comprendre la situation.

Moi: Achraf, calme-toi ! Qu'est-ce qui se passe ?

Mon mari, Adel, arriva en trombe depuis l'étage, furieux.

Adel: C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi tu viens crier devant chez moi à cette heure-ci, espèce de taré ?!

Je me précipitai pour calmer Adel.

Moi: Adel, laisse-le entrer. On va essayer de comprendre ce qui se passe.

Achraf, tremblant de rage, lança une lettre sur moi.

Achraf: Lis ça !

Je pris la lettre avec des mains tremblantes et l'ouvris. C'était une lettre de Nawel, adressée à Achraf. Je la lus à voix basse.

Achraf éclata de colère.

Achraf: Qu'est-ce qu'Issam a de plus que moi, hein ? Dis-le-moi !

Je tentai de parler, mais Achraf me coupa.

𝒩𝒶𝓌𝑒𝓁 -𝒯𝑜𝒾 𝑜𝓊 𝒫𝑒𝓇𝓈𝑜𝓃𝓃𝑒-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant