Premier contact

50 11 0
                                    

Chuang-mu en média


Même si Huā-fēn ressentait une peur grandissante, il savait que si sa tante venait à s'installer avec eux dans le manoir familial, les choses allaient mal se passer pour lui et sa mère. Du haut de son jeune âge, il comprenait que rien de bon ne pouvait résulter d'une relation impliquant des maîtresses. Il refusait catégoriquement que sa mère souffre à cause de l'égoïsme de son père et de sa tante.

Chaque fibre de son être lui criait que cette situation allait engendrer douleur et conflits. Huā-fēn serra les poings, déterminé à protéger sa mère coûte que coûte. La simple pensée de voir sa mère, cette femme douce et aimante, être blessée par les actions de son père le remplissait d'une rage sourde. Il ne pouvait supporter l'idée qu'elle soit trahie et humiliée dans sa propre maison.

Huā-fēn jeta un coup d'œil furtif à son père, cherchant dans ses yeux une once de regret ou de compassion, mais tout ce qu'il y trouva était de l'indifférence. Cette absence de sentiment renforça sa détermination.

- Je le dirai à mère si vous ne revenez pas sur votre décision. Je lui dirai que vous et tan...

- Vas-y, ne te dérange pas. Essaie donc, fils, répliqua-t-il avec un sourire narquois.

Le jeune garçon fut pour le moins surpris et ne détecta pas le bluff qui émanait des propos de son géniteur. Cet homme, si sûr de lui devant son fils, n'avait en fait aucun intérêt à ce que sa femme apprenne la vérité. Au contraire, si cela venait à se savoir, la famille de celle-ci lui retirerait son soutien et l'enfoncerait encore plus. Mais ça, Huā-fēn n'en avait pas conscience, et son père le savait parfaitement.

- Tu es encore là ? Vas-y, je te dis. Mais sache que ce sera elle la plus blessée dans toute cette histoire. La connaissant, cette idiote ne te croira pas, même si tu es la chair de sa chair. Et cela, elle te l'a prouvé à plusieurs reprises, non ? dit-il en rigolant, son rire résonnant cruellement dans la pièce.

Le cœur de Huā-fēn se serra à ces mots. Il savait que son père jouait sur ses peurs et ses doutes les plus profonds.

Mais il ne pouvait nier la réalité. Lorsqu'il s'agissait de son mari, sa mère aurait été capable de tout sacrifier, même de tuer père et mère, et de damner le monde entier, tellement elle était aveuglée par l'amour qu'elle lui portait et par l'illusion de l'amour qu'elle croyait recevoir en retour. Son dévouement était si profond et inébranlable qu'elle ne voyait pas les failles dans le comportement de son époux, persuadée qu'il était aussi dévoué qu'elle.

- De plus, c'est elle-même qui a pris cette décision, et aucun homme sain d'esprit n'aurait refusé cela, mon fils. Tu comprendras lorsque tu seras plus grand et que tes hormones te travailleront, ajouta son père avec un sourire méprisant.

Pris d'un profond dégoût envers son géniteur, Huā-fēn tourna les talons et quitta le bureau sans regarder derrière lui, les larmes dévalant ses joues potelées. Chaque pas qu'il faisait résonnait dans le couloir silencieux, marquant sa détermination à ne pas se laisser abattre, même si son cœur était lourd de tristesse et de frustration. Il savait qu'il devait trouver un moyen de protéger sa mère, de la réalité brutale qui se profilait à l'horizon.

Son esprit bouillonnait de mille pensées, cherchant désespérément une solution, tandis que ses larmes continuaient de couler, témoins silencieux de sa douleur intérieure.

Blossom smell Où les histoires vivent. Découvrez maintenant