Sœurs de Sang, Rivales de Cœur

54 9 2
                                    

Guan-yin en media

Encore un nouveau jour se levait depuis l'arrivée de Chuang-mu et de ses enfants. Tout semblait se passer relativement bien, tant pour eux que pour les hôtes du manoir.

- Grande sœur, j'ai remarqué que tu restais en permanence au manoir. Pourquoi n'irais-tu pas au centre-ville pour te balader ? demanda Guan-yin à sa sœur.

Les deux sœurs avaient préparé un goûter, comme elles le faisaient lorsqu'elles étaient beaucoup plus jeunes. Assises sous un petit pavillon conçu à cet effet dans la cour principale, elles discutaient de tout et de rien tout en dégustant des douceurs. Pendant ce temps, les enfants, c'est-à-dire les deux jeunes alphas, s'entraînaient à manier l'épée dans la cour d'entraînement, tandis que la jeune omega avait commencé ses cours de bienséance aujourd'hui même afin de faciliter son insertion parmi les jeunes nobles.

Le pavillon était un lieu pittoresque, entouré de fleurs éclatantes et de lanternes colorées, créant une atmosphère paisible et agréable. Le doux bruit d'un ruisseau voisin ajoutait une touche de sérénité à cet instant partagé entre les deux sœurs.

- Non, ma sœur, je préfère rester ici et m'occuper l'esprit avec des tâches simples comme la cuisine. De plus, je ne me sentirais pas à mon aise parmi tous ces gens, répondit Chuang-mu avec un sourire doux, tout en réarrangeant délicatement une mèche de cheveux derrière son oreille.

Guan-yin la regarda, légèrement perplexe. Elle trouvait toujours étrange que sa sœur, autrefois si aventureuse, préfère désormais rester confinée au manoir. Le contraste entre leurs vies passées et présentes était frappant.

- Tu es sûre, Chuang-mu ? Le centre-ville est tellement animé et rempli de vie. Cela te ferait du bien de sortir un peu, insista Guan-yin, une légère note de souci dans la voix, tout en posant sa tasse de thé avec précaution sur la table en bois finement sculptée.

Chuang-mu haussa légèrement les épaules, son sourire devenant plus mélancolique. Elle semblait contempler une pensée lointaine, ses yeux se perdant dans les mouvements gracieux des feuilles dans le vent.

- Je suis bien ici, vraiment. Et puis, cela me donne l'occasion de passer du temps avec toi et les enfants. C'est ce qui compte le plus pour moi maintenant, dit-elle en sirotant son thé, les yeux brillants de ce qui semblait être de la sincérité.

Cependant, au fond d'elle, Chuang-mu savourait le fait de rester proche du centre du pouvoir familial. Elle savait que chaque moment passé au manoir lui permettait d'affirmer subtilement sa présence et d'observer les dynamiques internes de la famille, préparant doucement mais sûrement ses propres plans. La cuisine et les tâches simples n'étaient qu'un écran de fumée pour masquer ses véritables intentions.

Chaque conversation innocente, chaque sourire échangé avec sa sœur, était une pièce de plus dans le puzzle de sa stratégie. Chuang-mu était déterminée à renforcer sa position et celle de ses enfants, même si cela signifiait jouer le rôle de la sœur dévouée et aimante.

Quant à Guan-yin, elle ressentait une profonde tristesse à l'égard de sa sœur, convaincue que, après avoir vécu comme une roturière, Chuang-mu avait perdu ses habitudes de noble dame. Ses pensées étaient traversées par des images de leur enfance insouciante, avant que la vie ne les sépare et ne les transforme. "La pauvre, elle a dû tellement souffrir", pensait-elle, imaginant les difficultés et les privations que sa sœur avait endurées.

Blossom smell Où les histoires vivent. Découvrez maintenant