Why I'm Not [Part.1]

1.3K 51 7
                                    

- Désolée YuHwan, mais entre nous ça ne marche pas.

Elle me sourit et se tourna pour partir loin de moi. Putain ! Je me tournais à mon tour pour vagabonder je ne sais où. Les rues étaient bondés de monde, je marchais sans but précis, bousculant tout sur mon passage. Des insultes fusaient à mon égard, je n'y faisais pas attention. Mon cœur, si fragile déjà depuis longtemps, était maintenant brisé. Je relevais la tête, les lumières des magasins clignotaient dans tout les sens. Les voir, me rappelait des souvenirs. Est-ce que je dois considérer nos souvenirs comme bon ou mauvais ? Nous, enfin moi, j'ai passé de merveilleux moments avec elle. Est-ce son cas ? Quand elle riaient, mentait-elle ? Quand elle me disait "je t'aime", le pensait-elle ? Et nos baisers, lui manque t-elle ? Certainement que non, sinon elle ne m'aurais pas quitter au bout de six mois de relation. Une larme glissa sur ma joue, ça y est, mon cœur vient de se briser en milles éclats.

- YuHwan, je vais pas te dire que je t'avais prévenu, mais je t'avais prévenu !

Ouais, retour à la case départ en fait... TaeHa c'est mon meilleur ami depuis le lycée. On a fait les quatre cent coups lui et moi, mais même si on riait toute la journée, quand l'un de nous deux étaient mal, on faisait tout pour voir l'autre sourire ou arrêter de pleure. Même si, c'est toujours moi qui se fait consoler finalement. Toujours pour les mêmes raisons, les filles. A chaque déception, je cours chez lui sans m'en rendre compte. C'est un réflexe, un automatisme. Quand un projectile nous fonce dessus, on ferme les yeux et on se protège avec ses mains. Moi, je ferme les yeux et je cours chez TaeHa. C'est l'instinct, une fois installer, rien ne peut le supprimer.

TaeHa me tendit un verre de soda que je prit en tremblant. J'étais abattu, je pleurais comme une madeleine. Tout se bousculait dans ma tête, le visage de mon ex qui me sourit pour ensuite me quitter et sa démarche assuré et sexy alors qu'elle venait à peine de me quitter. Elle aurait pu mentir jusqu'au bout. Faire semblant de pleurer ou au moins verser UNE larme. Non, par sa démarche, j'ai tout de suite compris qu'elle s'était bien moquer de moi.

- Allez mon vieux ! TaeHa me tapa dans le dos, me laissant échapper un hoquet de surprise, il s'assit en face de moi et reprit. Te laisses pas aller, tu mérites milles fois mieux !

- C'est elle que je veux... Répondis-je e reniflant.

- Tu dis ça à chaque fois. Tu te trompes à chaque fois ! Tu fonces tête baissé dans des relations sans avenir.

- Six mois c'est pas rien ! M'énervais-je, pour me calmer je bus d'une traite mon soda et tendit mon verre à TaeHa qui se leva pour le remplir à nouveau.

- Le temps c'est pas une preuve d'amour. Vous auriez pu rester un an ensemble, si l'amour n'y est pas rien ne sera construit.Il revint avec mon verre et je le saisi.

- Construire ? Demandais-je curieux.

TaeHa soupira et se laissa tomber sur son fauteuil en face de moi.

- C'est la base d'une relation !

- Comment on fait ça ?

- Là, c'est compliquer... TaeHa se gratta le crâne, signe qu'il ne savait pas. Il reprit ensuite. Je n'ai pas eu énormément de relations et la dernière date un peu...

- Tu m'aide pas ! Pleurnichais-je.

- Moi je dis qu'une relation ça se construit sur la confiance au début, vous allez devoir faire vos preuves et vous tester.

- T'es sûr ?

- Non mais au moins tu sais quoi faire la prochaine fois.

TaeHa me laissa dormir chez lui comme à chaque fois que je venais. Mais j'arrivais pas à fermer l'œil. Ce que TaeHa m'as dis résonner dans ma tête. Maintenant que j'y pense, aucunes de mes anciennes relations avaient abouti à quelque chose... Elles se résumer à se voir, s'embrasser ou discuter. C'est construire ça ? Non, je pense pas. Au pire, je demanderais à TaeHa. Mais alors, mes ex se foutaient de moi ? Il y a "mec facile et débile" gravé sur mon front ou quoi !? Avant de fermer les yeux, je grattais mon front, comme pour effacer mon incapacité à trouver l'amour de ma vie.

KPOP ONE SHOT ! (YAOI) [BOYXBOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant