Miracle In December

3.1K 127 10
                                    


LuHan prit dans son armoire un pull de laine rouge et noir. Ce soir c'est Noël et LuHan allait le passer seul, comme chaque année depuis son arrivé en Corée, plus précisément à Séoul. Il vivait dans un appartement correct, possédant le stricte nécessaire pour vivre. Une petite chambre, où ses posters ornés les murs, son bureau soigneusement ranger avec quelques objets qu'il avait acheter pour se faire plaisir. Un salon plutôt vaste, décoré d'une table basse en bois foncé et des rideaux aux fenêtres. Il n'aimait pas les décorations en particulier, il était simple dans ses goûts et son salon le montrait. Une petite télé sur un meuble en bois également et une bibliothèque immense avec énormément de livres. N'aimant pas particulièrement la compagnie humaine, il se réfugiait dans les livres, de temps en temps il en écrivait pour son plaisir personnel. Sa cuisine semblait être la plus meublé de tout son appartement, une grande table et plusieurs chaises, non pas qu'il invitait souvent, mais son ami XiuMin venait souvent avec son petit-ami SuHo. Il avait rencontrer XiuMin à sa fac de musique, très vite remarquer par le garçon aux corps blanc, LuHan l'as apprécier tout de suite contrairement à ce qu'on pourrait croire. LuHan aimait sa compagnie et celle de XiuMin n'était pas dérangeante. Son aura dégager quelque chose de glacial mais LuHan à très vite compris que ce garçon au visage si mignon cachait au fond de lui, un grand cœur chaleureux. Sa salle de bain était rempli de produits divers, ayant une peau sensible au froid, LuHan utilisait toutes sortes de soins pour la protéger. De temps à autre, il mettait un fin trait de crayon sous ses yeux. Juste un peu, tellement peu que cela est presque invisible. Mais ça lui plaisait, de toute façon, personne ne le regardait. Et ça l'arrangeait, il ne voulait pas être regarder. Pour lui, son visage de fille lui avait poser beaucoup de problèmes. Entre les moqueries de ses anciens "camarades" de classe, LuHan à depuis toujours détester son visage. Pour couronner le tout, il n'est pas très costaud, et son corps était comme celui d'une collégienne en attende de forme. Il n'as jamais chercher à faire de sport, il savait que son métabolisme n'allait pas changer comme ça. Alors il vivait avec, et par chance pour lui, à la fac, les élèves sont plus matures et aucunes moqueries se fit entendre.


LuHan préparer des petits chaussons aux pommes, il savait que XiuMin passerait pour lui souhaiter un joyeux Noël, et qu'il allait avec SuHo demander à manger. Jamais XiuMin ne restait avec lui, celui-ci passait par là en voiture car lui et son amoureux devait aller dans la famille de SuHo. Une fois SuHo lui a proposer de se joindre à eux, mais il avait refuser. Il ne supportait pas la foule, et la famille de SuHo il ne la connaissait pas. Depuis, ils passent sans cesse voir comment LuHan se portait. Passer Noël seul devait être dur, mais LuHan s'en portait bien. Il se taisait lorsque que ses deux amis lui raconter leur réveillon, il leur souriait quand leur yeux remplis d'étoiles le fixait. Mais quand venait son tour de raconter sa soirée, cela lui prenait quelques minutes sans plus.


LuHan s'activait en cuisine, il mit ses chaussons à cuire et prit les ingrédients pour une autre recette. Son choix se porta sur un dessert, une bûche de Noël au chocolat. LuHan aimait cuisinier, et ça se voyait. Ses placards étaient remplit de plusieurs variétés d'épices et autres, une petite bibliothèque posé près du frigo, était remplie de livre de cuisine en tout genre. De l'entrée de table au dessert de fête, tout y était et ça enchantait LuHan. Lorsqu'il vivait en Chine, sa mère travaillait dans un restaurant chic, étant petit, il la regarder cuisiner et très vite il se mit à l'aider. Toujours en cuisine, quand LuHan eût 16 ans, le restaurant de sa mère fût très célèbre, personne ne savait que c'était LuHan derrière les fourneaux avec sa mère qui lui dictait les règles à suivre. Il n'avait pas honte, il aimerait s'en vanter, mais de nombreux concurrents désirer se chef mystérieux. Ils le voulaient absolument, quitte à payer le double. Seulement, LuHan n'était pas payer. Il n'as jamais voulu, l'argent ne l'intéressait pas. Sa mère lui offrait ce qu'il désirait, il n'avait pas besoin d'argent. Mais tout bascula quand sa mère tomba malade. Ne pouvant plus se déplacer à sa guise, il à était obliger au bout de un de fermer le restaurant. Mais il s'en fichait, sa mère était malade. Il passait ses journées à son chevet, à courir lui chercher de l'eau ou de la nourriture. Après avoir était cuisinier, il devenait infirmier. Cette idée faisait rire sa mère, et même si ça le gênait il aimait voir sa mère rire entre deux grimaces de douleurs. Quand elle mourût, LuHan était en cours dans son lycée. Il vit le directeur lui faire signe de venir. Quand LuHan entendu le "Je suis désolé" du directeur, son cœur s'était arrêter de battre. Il avait couru vers chez lui, personne. Son père il ne l'a jamais connu, jusqu'au jour de l'enterrement de sa mère. Cet homme que sa mère avait un jour aimer était devant lui les larmes aux yeux. LuHan l'avait tout de suite détester et ne l'avait donc pas parler tout le long de la cérémonie. Considéré comme le chef de son logis chez sa mère, LuHan ne versa pas une larme. Donnant une image forte de lui, tout le monde le voyait comme un leader. Mais une fois chez lui, il fondit en larme dans le lit de sa mère. Après cet épisode, il décida de partir pour ne pas se rappeler. Il avait réussi, il pensait toujours à sa mère, mais il ne pleurait plus.

KPOP ONE SHOT ! (YAOI) [BOYXBOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant