Info

614 19 3
                                    


HI !

Comment vous allez ? Moi ça va super bien (pour une fois putain XD)

Bref, je vais faire court (à chaque fois que je dis ça je vais 30 lignes), mais j'ai envie de parler donc !

Récemment, j'ai fait un compte instagram.

Pourquoi me direz-vous ?

Ben.. Je sais pas, je voulais vous faire partagez pleins de choses !

Mais quoi ?

Alors ! J'ai fait une petite liste~

1) Je posterais je pense souvent des photos de mon travail (donc dans les description sera inscrit la date de parution du chapitre);

2) Cette plateforme me permettra de voir un peu vos têtes et ce sera plus facile pour moi pour interagir avec vous !;

3) Vous pourrez savoir le rythme auquel je travaille et parfois je posterais un peu ma vie

En bref, je serais plus proche de vous ! Et je le souhaite vraiment !

[Attention moment romantique]

Cette envie d'être plus proches de vous vient de votre soutient, chaque jour je vois vos commentaires et vos messages privés et même si je ne répond pas toujours sachez que ça me fait énormément plaisir de lire ce que vous m'envoyez.

Grâce à vous, j'ai pu me découvrir un amour pour l'écriture et même si je ne vais plus écrire (je remet l'idée en suspend), je ne veux pas vous perdre et encore moins vous décevoir ! C'est pour ça que je vais retravailler la question: Je continue ou pas ?

J'ai vécu pleins de chose grâce à l'écriture, j'ai rencontrais énormément de personnes qui aujourd'hui me tiennent à coeur ! Donc, je vais me remettre au travail ! Et je pense, qu'après "DOPE", "Heart Attack" et "Hajima saison 2", une autre fiction viendra.

VOILA ! Je vous met donc le lien en bas ! Passez me voir et voilà.. J'espère retrouver un grand nombre d'entre vous !

BISOUS !

Le lien: https://www.instagram.com/xjksvjmsjnhpx/

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 30, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

KPOP ONE SHOT ! (YAOI) [BOYXBOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant