Annyeong ! :3
Ce n'est pas un OS, mais plutôt un chapitre libre ! J'ai remarquer que vous m'envoyer des demandes de pairing en messages et dans vos commentaires, je les vois mais problème... Je ne peut pas toujours tout lire xP Donc sur ce "chapitre" vous pouvez passer vos commandes !
N'importe quel pairing ! Je fais tout le groupes, mêmes ceux que je connait pas vraiment x) Dans ses cas là, ils sortiront plus tard le temps que je me renseigne sur eux ^^
- Je fais que du yaoi ! Je n'écris jamais de fiction hétéro, pourquoi je sais pas XD questions de goût :3 MAIS (!!) les imagines seront bien-sûr yaoi ou hétéro suivant votre sexe (c'est chelou de dire ça... Je vous promet !)
- Pour les imagines ! Vous pouvez commenter ou envoyer des messages, mais merci de précisez que c'est pour un imagine (sinon je vais vous croire fou xD) Donnez: Votre prénom, votre sexe (fille ou garçon hein pas autre chose XD) et l'idole que vous voulez (homme ou femme qu'importe) ^^
- Je pense aussi afficher un horaire, c'est à dire l'ordre des OS et imagines ! Ce sera classer, donc ne râlez pas parce que votre imagine ou un OS tarde, c'est qu'il est en attente ou tout simplement en fin de liste ^^ !
- Je tiens aussi à dire que je refuse toutes critiques sur mon travail, j'en ai marre de gueuler pour ça franchement ! Vous me donnez des cheveux blancs les haters là ! J'écris pour moi principalement, le choix de poster mes histoires vient de moi, parce que je veux partager ma passion pour l'écriture ET la Kpop. Donc voilà, je signales et tout le baratin~
AUSSI ! Je voudrais vous remercier vraiment BEAUCOUP ! Mon recueil compte plus de 3K de vues et je suis heureuse ! *^* Il y a de nombreux votes et commentaires et je suis contente :3 Merci à vous <3
Donc ! Voilà, l'horaire arrivera par derrière, pour savoir la date des imagines et OS ^^ Si vous avez commandez un imagine ou un OS et qu'il n'est pas sur l'horaire, merci de me le dire ^^' je peux pas penser à tout ^^ Voilà~
VOUS LISEZ
KPOP ONE SHOT ! (YAOI) [BOYXBOY]
FanficHello mes bisounours ! :3 Je reviens avec un livre spéciale ;) Ce sont tout mes Os :3 Il y aura des histoires sur plusieurs groupes *-* J'accepte les demandes de pairing sur n'importe quelle groupe :) Voilà, il y a aura dans ce livre: Les EXO, B...