Kiss Game!

1.5K 76 3
                                    

Lorsque que je suis devenu une idole, ma vie à radicalement changer. Financièrement et émotionnellement, car oui, être une stars d'un groupe coréen ça rapporte pas mal en fin de mois, je peux m'acheter à peux près tout ce que je désire et quand je le désire. Côté relation, je n'ai pas de petite-amie, mais je suis amoureux. Tellement amoureux, que ça devient pesant pour moi et pour le groupe. Son visage me hante, son rire résonne dans ma tête comme une mélodie, ses gestes brûle ma peau et cette sensation ne me quitte pas. Quant je m'endors, c'est son visage que je vois. Dans mes rêves, je le vois sans cesse. Oui, ce n'est pas une fille à mon grand malheur, mais bien un homme. Au début, je me suis dit fou. Moi aimer un homme ? Jamais de la vie, et puis plus le temps passer, plus il me hantait et plus tout semblait évident. J'étais gay et je l'aimais comme un fou.

VIXX en pâtit beaucoup, je ne suis plus concentré pendant les répétitions, je chante faux et me trompe dans les pas de danse. Autant dire que je suis dans la lune tout le temps. Parce que non seulement c'est un homme, mais c'est un membre de mon groupe... Autant dire que j'ai tout gagner sur ce coup-là... Je m'applaudis pour ça parfois. Mais que voulez-vous, je ne peux plus rien changer. Je suis trop habitué à ce sentiment de bien-être qui me rend gaga. Leo me le fait souvent remarquer, des fois je reste assis dans le canapé du salon, en train de rire et sourire devant la télé... éteinte. Bon, ça fait un peu trop comme ça, mais j'y peux rien moi si je repense à ce qu'il me dit et tout ! L'amour me rend débile, et je l'assume !

Même si nous sommes proches lui et moi, rien ne semble vouloir nous réunir. Il regarde toujours les filles autour de lui de manière discrète, chaque fois il me fait des commentaires sur ce qu'il voit, me partage ses impressions sur les idoles féminines, mais ce qu'il ne sais pas, c'est que ça me fait souffrir. Que quand il regarde ses filles refaites par la chirurgie, couverte de deux couches énormes de maquillage me fait mal. Je veux que son regard se pose uniquement sur moi, que ses sourires si beau me soit destinés, que ses gestes doux qu'il me fait parfois deviennent des caresses d'amour et pas d'amitié. Parce que oui, je l'aime Ken et je le veux pour moi seul.

J'étais assis dans le salon, en compagnie de Ravi, Ken, Leo et Hyuk. La télé passer des émissions de variétés. Je jetais des coups d'œil furtif à Ken qui était absorbé par ce que diffusait l'écran. C'est Hyuk qui me tapa le coude pour me calmer. Lui et Leo sont au courant de mon attirance pour lui, et Hyuk en bon ami, essaye de me le faire oublier. Parce que de un, il aime les filles et ça se voit à des kilomètres et de deux, pour éviter une trop grosse déception et souffrir comme un caca dans mon coin. Je ne voulais pas l'oublier, mais tout les signes montrent que lui et moi, nous n'avions aucun avenir commun. Jamais il ne m'aimeras et jamais mon amour pour lui s'épanouira. Hyuk me regardait et je soupirais en comprenant bien ce qu'il voulait me dire. "Zappe et vis N". Chose que je n'arrivais pas à faire...

HongBin entra soudainement dans la pièce, le sourire aux lèvres. Par pure réflexe, Leo éteignit la télé et se tourna vers HongBin qui sourit en voyant que pour une fois, nous tous reportons notre attention sur lui. Ken se déplaça et s'assit à mes pieds, déposant sa tête sur mes genoux tout en soupirant. Comment voulez-vous que je l'oublie quand il fait ça franchement !? Je jetais un regard à Leo qui haussa un sourcil.

- Bon les gars ! Commença HongBin en s'asseyant sur les genoux de Ravi. Demain soir nous une émission !

- Comment tu le sais ? Demanda Ravi en entoura la taille du plus jeune.

- C'est le manager qui me l'as dit. Dit-il tout fier.

- Mais c'est N le leader. Souffla Hyuk en me regardant.

- Oui je sais, mais N ne répondait pas à ses appels. Dit simplement HongBin en soupirant.

Tous me regardèrent sauf Ken qui prenait ses aises sur mes genoux.

KPOP ONE SHOT ! (YAOI) [BOYXBOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant