Lies

1.1K 52 6
                                    

J'avais pris l'habitude de venir te parler, comme un réflexe je me suis habituer à toi. Tes mots qui me réconfortaient quand je pleurais me faisais sourire malgré la souffrance que je vivais. Tes petites attentions, bien qu'insignifiantes, me donnais l'impression d'être quelqu'un à tes yeux.

Quand je t'ai rencontré la première fois, je n'avais plus confiance en personne sur cette Terre, le monde était pour moi un tissu de mensonge. Mais toi, tu as su rendre beau ce que je trouvais affreux.

Tout les soirs quand je rentrais chez moi, je me connectais à internet et attendais sagement que tu daignes te connecter. A peine avais-tu le temps de faire quoique soit, tu m'envoyer un message. Que ce soit un "salut" ou encore "tu dors pas ?", tout me faisais sourire. Je te répondais toujours dans la seconde, tout nos moments sont gravés dans ma tête et mon coeur.

Quand je t'ai vue pour la première fois, par caméra, je me suis mis à sourire comme un idiot. Tu m'as même demandé si je me moquais de toi. Saches que non, j'étais heureux de te voir. Même si je ne pouvais pas te toucher, sentir ton souffle près de moi ou te sentir me toucher, ça me suffisais. Parce que je voyais ton visage souriant en face de moi, parce que ton rire remplissais ma chambre et mon coeur. Parce que tout simplement, j'étais tomber amoureux de toi. Et toi seul.

Notre rituel était devenue si commun que je finissais par croire que tu étais avec moi. Que tu te tenais près de moi. L'amour me rendait fou, fou de toi.

"Tu es amoureux de moi ?" Je me rappelle quand tu me l'as demander. J'ai hésiter à répondre, j'avais peur de te dégoûter et que tu me traites de tout les noms. J'avais peur que tu réagisses mal à ma réponse. Mais j'ai répondu oui quand même. Et à partir de ce moment, j'ai cru fermement que nous étions un couple. Tu prévoyais de venir me voir, moi habitant à Séoul et toi à Jeju, tu voulais me voir en vrai pour me faire plaisir. Pour me dire en face, que tu m'aimais. Alors j'ai attendu, tout les jours on en parlaient. C'était magique pour moi. Moi qui n'avais pas confiance en moi, encore moins en l'amour. Moi qui croyait que l'amour était un mensonge, un piège de la vie. Tu as su me faire aimer, ce que je détestais le plus.

Mais que voulez-vous, le monde est réellement un mensonge. Du jour au lendemain, il à cesser de se connecter. Il ne me parlait plus, ne répondait plus à mes messages multiples. J'étais affreusement inquiet. Je me faisais tellement de scénarios dans ma tête, que j'en suis tomber malade. Et si j'avais su ce que tu préparais, saches que jamais, je n'aurais commencer à te parler.

Quand enfin, tu as décider de revenir sur internet, je n'ai pas pu m'empêcher de te demander où tu étais partie si longtemps. Aucune réponse, j'ai attendu, fixant mon écran au point de pleurer à cause de la luminosité. Ta réponse arriva seulement deux heures après. Tu m'avais ignoré, comme jamais personne ne l'as fait. Ta réponse, cette réponse que je relis encore et encore, resteras dans ma tête.

"Tu n'es rien pour moi. Je cesse tout contact avec toi maintenant." Des mots dures tu ne trouves pas ? Trop dures pour moi, trop blessant pour que je puisse penser à autres choses. Celui que je croyais aimer, toi que je chérissais comme mon bien le plus précieux, tu me plantais un couteau dans le dos sans crier gare.

Pourquoi pour toi j'ai envie de me foutre en l'air ? Pourquoi pour toi j'ai envie de pleurer comme jamais je ne l'ai fait ? Pourquoi pour toi j'ai l'impression d'être vide de vie ?... Toi et encore toi ! Pourquoi il faut que je sois tomber sur toi ? Pourquoi il faut je sois tomber amoureux de toi ? Les sentiments ne se contrôlent pas, mais sache que... Oui, je t'aimais. Je t'aimais tellement que j'ai accepter de prendre le risque de souffrir à nouveau pour toi. J'ai accepter de regarder le monde autour de moi, j'ai accepter de me rendre vulnérable aux yeux des autres. Je suis sortie de ma coquille pour toi, pour vivre avec toi une histoire que je croyais réelle. Vivre une histoire que je croyais basé sur la confiance mais surtout l'amour.

Je me suis dit que pleurer serais une bonne idée, mais je n'y arrives pas. La colère m'envahit. L'envie de détruire tout ce qui me passe sous la main me saisi les tripes, détruire mon monde, anéantir mes rêves et brûler mes derniers espoirs. Parce que ton départ, me rend si mal que je souffre. Un retour dans le passé, tout ce que je ne voulais pas... Maintenant, je fais quoi ? Je me relève ? Pourquoi faire ? Revivre ça à nouveau ? Aucune chance, jamais je ne veux rencontre un autre toi. Jamais... Plus jamais, tu m'entends ? Plus jamais je ne tomberais amoureux d'un homme qui te ressemble.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Un petit texte (vraiment petit), juste pour vous faire partager mon ressentie de la semaine et surtout de la journée. Les os seront aussi arrêtés pendant une durée indéterminée. Je suis désolée, si ce texte possède des incohérences dans les phrases et les mots, mais j'étais en train de pleurer en l'écrivant x) (grosse sentimentale x))

Voilà, c'est tout pour moi.

Bisoux à vous <3


KPOP ONE SHOT ! (YAOI) [BOYXBOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant