Why I'm Not [Part.2 Fin]

792 42 10
                                    

Les semaines sont passés, Riko et moi menons le "parfait amour", parce que franchement... Moi je ne l'aimais pas plus que ça. J'ai couché avec elle par envie, je ne ressentais rien à son égard même pas du désir. Et pourtant, je n'osais pas la rejeter tout simplement parce que je sais qu'un cœur brisé c'est dure à reconstruire. Et pourtant, je sens comme quelque chose d'étrange en elle. Comme si... Elle était différente de ce que je pensais. Elle agi pourtant normalement, mais elle refuse que je sorte seul. Au début, je pensais qu'elle avait peur pour moi, mais depuis le début de notre relation, je n'ai plus aucune nouvelle de TaeHa ni même des autres. En même temps, mon portable elle l'avait casser par accident et depuis je n'ai pas eu l'occasion de partir voir mon groupe pour leur demander leur numéros à nouveau. Elle semblait vouloir m'éloigner de mes amis, et ça marchait. Je ne voyais plus du tout personne, hormis elle. Quand je lui parlais de TaeHa, elle se mettait en colère, criant sur moi pour que j'oublie le passé et que si TaeHa tenait vraiment à moi, il serait venu depuis longtemps. Cette phrase m'avait blesser, parce que je savais mieux que quiconque sur cette Terre, que TaeHa tenait à moi comme sa vie. Et pourtant je la croyais, buvant ses paroles à en être saoul. Mais je me taisais, je la laissait me gronder comme une mère, m'embrasser comme une copine et me faire l'amour comme une inconnue. Je ne l'aimais pas, TaeHa occupait mon esprit.

Aujourd'hui, je devais sortir pour aller signer mon contrat. Riko ne voulait pas que je le fasse, et franchement je commençais à en avoir marre de lui obéir mais j'arrivais pas à me défaire d'elle. C'était affreux, ce sentiment d'impuissance face à elle. Je voulais revoir TaeHa ! A tout prix. Alors sous ses yeux, je me préparait à sortir pour mon contrat et par la même occasion revoir mon ancien meilleur ami.

- Arrête ! Devenir célèbre ne vas rien t'apporter ! Criait-elle.

- Et moi je te dis que j'irais !

Elle fronça les sourcils. Elle finit par sortir de ma chambre.

- TU SORTIRAS PAS ! Cria t-elle en claquant la porte de ma chambre.

J'entendis le loquet, affolé je courais vers la porte. Je frappais, hurlant son nom mais rien à faire. Elle n'ouvrit pas. Je commençais à paniquer, je n'aimais pas les espaces fermés. Ma respiration devenait courte et rapide. Mes jambes peinaient à me porter. Mais je frappais. Rien à faire, elle a dû sortir. Je couru vers mon portable, je devais me rappeler de son numéro !! Putain... TaeHa... Je sais qu'il y mon chiffre porte bonheur dedans. Mais le reste... YuHwan rappelle toi ! Je me laissais tomber sur les genoux, les larmes aux yeux. Je me sentais étouffé dans ce petit espace, j'était enfermé... Je voulais sortir, mais rien à faire. Enfoncer la porte ? J'y arriverais pas, j'arrives même pas à me lever...! Pendant que je pleurais sur mon sort, j'entendais la porte de l'entrée s'ouvrir. Je relevais la tête, je rassemblais mes dernières forces et criait à plein poumons ma position. J'entendis des pats courir en ma direction.

- YUHWAN ?!

- TaeHa... Je suis là...!

- JE VAIS OUVRIR D'ACCORD ?! NE PANIQUES PAS YUHWAN JE SUIS LA MAINTENANT !

Je souris tout seul, j'entendais TaeHa prendre son élan et foncer sur la porte à plusieurs reprises. Elle s'ouvrit finalement dans un fracas. Quand il se mit devant moi, il sauta dans mes bras en me serrant contre lui. Je pleurais contre son torse, enlaçant son buste de mes bras fébrile et tremblant. Il murmurais des paroles douces et réconfortantes. C'est seulement à ce moment précis, que je compris que j'aimais TaeHa. Pas comme un ami, pas comme un frère. Non je l'aimais comme jamais. J'avais pas réaliser que l'amour que je cherchais depuis des années, c'est pas ave Riko ou les autres que j'allais le trouver, mais bien avec TaeHa. Je relevais la tête vers lui, il me sourit de toutes ses dents. Ses cheveux tombaient sur son front. Hésitant, je portais ma main à son visage et ramenait ses cheveux derrière son oreille. Il cessa de sourire et me regarda intensément. Je ne voyais que lui, le temps semblait s'être arrêter. Nos regards... Son regard, je n'arrivais pas à m'en défaire, la chaleur de son corps contre le mien. Comment j'ai pu autant ramer pour comprendre que je l'aimais ?! C'était tellement évident, et maintenant je me sens bête. Je me fais presque pitié.

KPOP ONE SHOT ! (YAOI) [BOYXBOY]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant