Prologue

1.2K 81 30
                                    

Mes yeux s'ouvrirent difficilement. Les voix que j'entendais se stoppèrent soudainement. Je voulu m'asseoir mais une douleur au niveau de l'abdomen m'en dissuada. Je retins un gémissement de douleur et je posa mon regard sur les deux personnes présente dans la pièce. Je pouvais facilement reconnaître un médecin et je compris que j'étais dans un hôpital. Mais le jeune homme à ses côtés m'était complètement inconnu. Il s' approcha néanmoins de moi et me prit dans ses bras.

- MeeNa.. Je suis heureux de te voir enfin éveillée.

Il se recula et me caressa les cheveux. Il remarqua alors mon incompréhension et se tourna vers le médecin qui s' approcha a son tour.

- Mademoiselle, reconnaissez-vous cet homme?

Je fis un signe de tête négatif et murmura un vague "Désolé.. ".

- C'était à prévoir. Vous êtes amnésique.

Je relevai subitement la tête et fixai le médecin. Il soupira et se gratta la nuque.

- Je vais vous laisser avec la patiente. Vous êtes désormais son tuteur.

Le jeune homme acquiesça et s'installa près de moi. Il me regarda quelques instants comme pour être sur que j'étais amnésique. Il se racla la gorge.

- Je suis YooKwon. Ton demi-frère.
- Demi-frère? -demandai-je incrédule.
- Je ne sais pas si on peut encore dire ça.. Ton père est mort quand tu étais petite. Ta mère s'est donc mise en couple avec mon père. Mais ils ont eu un accident il y a 2 mois et sont morts... -expliqua-t-il l'air triste.

Inconsciemment, je posai ma main sur son épaule pour le rassurer et l'inciter à continuer.
Il me souria et reprit.

- Tu étais dans cette voiture. Je suis vraiment heureux que tu sois encore en vie. Enfin. Nos parents n'étant pas marié, je pense que nous ne sommes plus considéré comme frère et sœurs. Mais tu n'as plus de famille alors j'ai demandé à être ton tuteur légale pour que tu ne sois pas place en famille d'accueil.
- Merci..
- Je peux bien faire ça pour toi, MeeNa. -me rassura-t-il en souriant. - Bon! Je dois aussi t'informer sur l'endroit ou tu vas désormais vivre.
- C'est si spécial que ça? -demandais-je.
- On peut dire ça, oui. -répondit-il en riant. -Je suis chanteur. Et je fais parti du groupe Block B. Nous vivons donc tous ensemble dans le dortoir de l'agence. J'ai expliqué ton cas à notre manager et il a accepté que tu viennes au dortoir. Ils ont hâte de te revoir tu sais? Ils ont même réaménagé l'appartement pour que tu te sentes a l'aise étant donné que tu seras la seule fille présente.

Je souris en écoutant YooKwon m'expliquer ma future vie. Étrangement, je lui vouais une confiance aveugle.
Il me raconta des anecdotes sur chaque membre du groupe ce qui me permis de les connaître un peu avant notre "rencontre". YooKwon m'a également dit que je ne les avais vu que 2 fois et pendant peu de temps mais qu'ils s' étaient tous attaché à moi. Il ne fallait donc pas que je m'étonne s'ils étaient tactile avec moi.

Le médecin nous interrompit et regarda mes blessures. Il souria et m'annonça une bonne nouvelle.

- Mademoiselle, vous pouvez rentrer chez vous. Votre perte de mémoire ne s'arrangera pas en restant cloîtré dans votre chambre. Mais faites attention à vos blessures, ne bougez pas trop durant la première semaine.

J'acquiesçai et YooKwon parti remplir tous les papiers pour ma sortie. Je décidai de me changer en l'attendant.
Il revint quelques minutes après et prit mes affaires. Il m'aida a marcher le long de l'hôpital et m'installa dans la voiture.

J'avais hâte de voir ma nouvelle maison.

ㅡ 《Qui suis-je?》 | Block bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant