Chapitre 4

694 62 26
                                    

- MeeNa! Debout!
- Yah.. Pourquoi? -grognais-je en ouvrant faiblement les yeux.

Je vis TaeIl sauter sur mon lit. Il me secoua doucement, me demandant de me réveiller une nouvelle fois. Je grimacais et regardai l'heure. 7h00? Mais il est fou!?

- Oppa! -ralais-je en me relevant. - Pourquoi me réveiller à cette heure-là?
- Je te rappelle que nous sortons aujourd'hui. Il y a beaucoup de route donc dépêche-toi.
- Tu es tyrannique!
- Je t'aime aussi, MeeNa.

TaeIl embrassa ma joue et partit en sautillant. Je râlai en me traînant dans la salle de bains.
Je pris des vêtements au passage et me plaçai devant le miroir. J'enlevai mon tee-shirt et regardai ma plaie. Je grimacai en voyant l'hematome. Je fus neanmoins prise d'un élan de folie et la touchai pour voir le niveau de douleur. J'hurlai brusquement de douleur en jurant.
La porte s'ouvrit et laissa apparaître MinHyuk essoufflé et inquiet.

- MeeNa? Il se passe quoi?
- Sort de cette pièce, tout de suite!
Je balancai des produits sur MinHyuk qui ferma la porte, évitant le plus de produits possible. Je remis mon tee-shirt et lui dit qu'il pouvait entrer. Il rouvrit la porte mais avait un coussin devant lui pour se protéger. Je ris doucement en lui disant que je ne lui lancerais rien. Il posa le coussin et se posta devant moi.

- Bon alors? Il se passe quoi?
- Rien.. J'ai juste eu mal.

Je designai la plaie du doigt et MinHyuk soupira.

- Tu as touché?
- Oui..

MinHyuk soupira une nouvelle fois et passa sa main sur son visage.

- T'es pas possible comme fille.
- Je suppose que c'est comme ca qu'on m'aime.
- Ça va les chevilles?
- C'est TaeIl-Oppa qui m'a dit ça.
- Toi alors!

MinHyuk pinca ma joue en soupirant mais un sourire remplaça vite sa mine désespérée.

- Si tu savais.
- De quoi?

J'interrogeai MinHyuk du regard mais il m'ébouriffa les cheveux, à croire que c'était devenu une habitude chez les Block B.

- Allez, prépare-toi.
- J'allais le faire.

MinHyuk ria légèrement avant de quitter la salle de bains.
J'attendis quelque instants avant de me déshabiller complètement et de rentrer dans la douche. J'allumai l'eau et la laissai couler le long de mon corps en prenant soin de ne pas brûler ma plaie puis me savonnai.

Une fois prête, je sortis de la salle de bain. MinHyuk m'attrapa et m'emmena dans le salon où il me posa sur le canapé. Il était armé de tous les soins qu'il fallait me prodiguer.
Il leva mon tee-shirt et commença à me soigner quand TaeIl arriva.

- C'était moi qui devait le faire!
- T'es nul pour soigner, hyung. Et puis tu vas l'avoir pour toi tout seul, toute la journée.
- T'es jaloux?
- Bah ouais. Je veux passer une journée avec MeeNa moi aussi. -répondit MinHyuk en râlant.
- Ah l'am~.. -commença JiHo.

MinHyuk le coupa en lui balançant un coussin.

- La ferme, leader.
- Oh.. C'est qu'il est susceptible le petit...

JiHo reçu un second coussin dans la figure.

- Tu vas te calmer, là? -demanda JiHo essayant de paraître furax.

Le leader s'arma d'un coussin et commença à frapper MinHyuk. Je lui tendis un coussin qu'il prit pour se protéger avant d'attaquer JiHo avec.
Alors qu'ils se battaient, TaeIl en profita pour finir de soigner ma blessure. JaeHyo et YooKwon arrivèrent a ce moment-là et rejoignirent chacun un camp.

ㅡ 《Qui suis-je?》 | Block bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant