Les deux semaines où je devais éviter toutes activités étaient enfin passé.
Je sortais de l'hôpital en compagnie de MinHyuk et YooKwon, le sourire aux lèvres.- On va enfin pouvoir danser! -s'extasia MinHyuk.
- Calmes-toi. Elle ne dansera pas maintenant.
- Mais pourquoi!? -demandais-je en même temps que MinHyuk.
- Tu dois quand même faire attention. Je ne veux pas te ramener à l'hôpital.
- Tu devras bien un jour.
- Quand? -demanda-t-il surpris.
- Quand j'accoucherai si mon mari n'est pas là.
- Pourquoi tu parles de ça? Tu n'es pas en couple et tant que je serais là, tu ne le seras pas.
- Pourquoi!?Ma voix était parti dans les aiguës et je regardai YooKwon, choquée. Il rit.
- Je ne veux pas laisser ma petite soeur à n'importe qui.
- Même si c'est quelqu'un que tu connais? -demanda MinHyuk à ma place.
- Si c'est pas toi, on verra.MinHyuk commença à le poursuivre pour le taper tandis que YooKwon fuyait en riant. Je les regardai courir tout en souriant.
Arrivés à la voiture, ils se calmèrent et on pouvait enfin rentrer.Les jours passèrent rapidement et YooKwon m'avait enfin autorisé de bouger normalement.
Je me levai à la hâte et rejoignis les garçons dans la cuisine.- Bonjour MeeNa. Bien dormi? -demanda JaeHyo, la bouche pleine.
- Bien, merci. -repondis-je avec un petit rire.Je m'asseyais près de YooKwon et posai ma tête sur son épaule. Je le regardai avec de grands yeux pour l'amadouer.
- Qu'est-ce qu'il y a? -soupira-t-il en tournant la tête vers moi.
- On peut sortir?
- Non.
- Mais tu avais dis que...
- Je ne veux pas que tu te blesses.YooKwon avait la voix ferme et je compris que je ne pourrais pas sortir aujourd'hui. Je me calai dans ma chaise et croisai les bras. J'en ai marre de faire 36 fois le tour de l'appartement pour m'occuper.
MinHyuk posa sa main sur ma tête. Je la levai pour le regarder et je le vis me lancer un sourire rempli de malice. Il se leva et s'installa en face de YooKwon.- Qu'est-ce qu'il y a, cette fois?
- JiHo m'a dit que tu devais le rejoindre à l'agence.
- Vraiment? -demanda YooKwon sans grande attention.
- Oui.YooKwon le regarda un instant.
- On surveillera MeeNa.
- Bien.Il se leva, prit sa veste et quitta l'appartement. Je me tournai vers MinHyuk.
- Vraiment?
- Pas du tout!Il explosa de rire et prit son portable pour prévenir JiHo de son plan.
Ceci fait, il se tourna vers moi.- Sortons nous amuser, MeeNa.
Je le regardai, les yeux pétillants.
- On va sortir?
- Oui.Je me jetai sur lui et le serrai dans mes bras.
- Mais YooKwon a dit que... -commença JiHoon.
- Tais-toi. MeeNa est enfermée depuis son arrivée. Elle a le droit de s'amuser, non?
- Oui. -soupira-t-il.MinHyuk me conseilla de me changer et je partis en sautillant dans ma chambre.
Je m'habillai rapidement avec une tenue décontractée et rejoignis les garçons dans le salon.- JiHo occupe YooKwon jusqu'à 17h. -annonça Kyung.
- Nous devrons pas traîner.Je regardai JaeHyo qui essayait de faire son sérieux et appuyai mon doigt sur sa joue, ce qui le fit sourire.
- Yah MeeNa! J'ai perdu tout ma crédibilité, là!
- Moi aussi, je t'aime, Oppa. -répondis-je avec mon plus beau sourire.Il rougit et m'ébouriffa les cheveux.
VOUS LISEZ
ㅡ 《Qui suis-je?》 | Block b
FanficMeeNa est une jeune fille de 17 ans amnésique. Elle reprend conscience dans un hôpital ou un jeune homme lui annonce qu'elle va vivre avec lui et ses amis. Comment sa vie evoluera-t-elle quand sa nouvelle "famille" n'est autre que Block B? Et pou...