- Est-ce que tu veux aller voir ta famille?
- Ma famille? -demandais-perplexe.
- Oui. Ton père et ta mère.Je regardais fixement YooKwon mais mon regard se baissa a ses mots. Mon père et ma mère? Je n'ai aucun souvenir d'eux. J'avais peur. Peur de ma réaction, peur de les voir, peur de tout.
YooKwon du sentir ma peur car il posa sa main sur mon épaule. Il releva mon visage et embrassa tendrement mon front.- C'est comme tu veux, MeeNa. Mais il ne faut pas que tu ais peur.
Je le remercia du regard et acquiesca après quelques minutes. Il fallait que je les vois et puis, peut-être que j'allais me souvenir de quelque chose.
- Ne t'inquiète pas pour ca.
- Eh?
- Ta mémoire. -répondit il en désignant sa tête. - Elle reviendra en temps voulu.J'acquiesca et YooKwon me prit ses bras. J'enfouis ma tête dans son cou et ferma les yeux. YooKwon posa sa main sur ma tête et me caressa les cheveux.
Nous restions comme ca un petit moment avant que MinHyuk ne nous interrompe.- Allez faire ca ailleurs. Il y a devant vous 6 personnes recherchant désespérément l'amour.
- Parle pour toi, idiot. Et puis c'est une relation fraternelle qu'ils entretiennent. -répliqua JiHo.
- J'ai encore une chance alors! -s'exclama MinHyuk.Je me detacha de YooKwon et regarda un a un chaque membre. Je ne comprenais pas vraiment ce que MinHyuk voulait dire mais il était préférable d'ignorer ce qu'il avait. Je me retourna de nouveau sur YooKwon.
- On y va quand?
- Tout à l'heure. Je dois sortir pour acheter quelques trucs et je passe te prendre.
- Okay.YooKwon me souria et s'adressa aux membres.
- Prenez soin d'elle, hein.
- On gère, chef! -s'exclama de nouveau MinHyuk plaquant sa main sur son front pour exécuter le garde à vous.YooKwon ria et partit en nous faisant un signe de main. Je rejoignis alors les membres sur le canapé. MinHyuk m'attrapa par la taille en faisant attention à ma blessure et m'installa sur ses genoux.
- Princesse! C'est quand que ta blessure sera guéri? -demanda-t-il en boudant.
- Je ne sais pas.
- Pfff...Kyung se leva et partit un instant avec JiHo.
- Il vont faire quoi? -demandais-je.
TaeIl haussa les épaules.
- Je sais pas.
- On s'en fiche. Au fait Pyo, va me chercher à boire.
- Va-y tout seul.
- La princesse est sur mes genoux. Je ne peux pas. -répliqua MinHyuk en tirant la langue.
- Ce n'est pas parce qu'elle est sur tes genoux que tu ne peux pas utiliser la politesse.
- Aish.. Mon cher petit maknae que j'aime, peux-tu aller me chercher à boire, s'il te plait?
- Tellement hypocrite..
- Faudrait savoir ce que tu veux, maknae. -s'exclama MinHyuk en rigolant.JiHoon soupira et parti chercher à boire en riant après avoir passé la commande auprès de ceux qui restait.
MinHyuk posa sa tête sur mon épaule.- Yah.. C'est quand que tu pourras danser..?
- Je ne sais pas je t'ai dis.
- Hm..On entendit un clic et un flash nous surprit. MinHyuk releva subitement la tete et regarda TaeIl qui souriait idiotement.
- Hyung?
- Oui?
- Tu nous a pris en photo la?
- Oui.
- Et tu es fière?
- Oui.
- Fais voir.
- Non.TaeIl explosa de rire tandis que MinHyuk soupirait.
- Tu disais tout le temps oui, j'espérais que ce soit pareil.
- Je sais, MinHyuk. Mais c'est non.
- Et moi je peux voir, Oppa?TaeIl hocha la tête et je me leva avec son aide. Je m'installa sur ses genoux sous le regard choqué de MinHyuk.
VOUS LISEZ
ㅡ 《Qui suis-je?》 | Block b
FanfictionMeeNa est une jeune fille de 17 ans amnésique. Elle reprend conscience dans un hôpital ou un jeune homme lui annonce qu'elle va vivre avec lui et ses amis. Comment sa vie evoluera-t-elle quand sa nouvelle "famille" n'est autre que Block B? Et pou...