Chapitre 7

610 56 27
                                    

- YooKwon Oppa... Pourquoi dois-je rester comme ça ?

Je questionnai mon frère qui souriait sadiquement.

- Tu as essayé de filer en douce avec JiHo. Tu crois que je ne t'ai pas vu?
- Je n'oserais pas. Tu m'a choppé, cela veut dire que tu m'as vu... O-ppa~!
- Tsss. Dix minutes de plus.
- Eh!? J'ai mal au bras!
- Ça t'apprendras.

Je soupirai de mécontentement tandis que YooKwon était confortablement installé sur mon dos. Mes bras étaient engourdis a forcé d'être levé.
Kyung arriva dans le salon et nous regarda avec curiosité.

- Que se passe-t-il ici?

- La miss a essayé de filer.

- Tu ne penses pas qu'elle à le droit de sortir, un peu? T'es pire qu'un père.

- Le danger est partout.

- Le danger est sur son dos.

YooKwon se leva brusquement pour éloigner ce fameux danger qui n'était autre que lui selon Kyung.

- Tu te moques de moi, Concombre?

- Je n'oserai pas.

Il reprit son chemin vers la cuisine en quête de chips. YooKwon soupira et me fit signe de me relever.

- Tu veux vraiment sortir?

Je hochai la tête.

- Tu feras attention?

Je hochai de nouveau la tête.

- Tu rentres avant la nuit.

Je hochai encore une fois la tête avant de le prendre dans mes bras pour le remercier.

- J'y vais, Oppa!

- Attends!

- Quoi?

Il me donna plusieurs billets dans la main.

- Achètes-toi des vêtements.

- Oui!

Je sortis précipitamment de l'appartement pour me balader dans les rues de Séoul. C'est si grand! Le sourire au lèvres, je parcourrai mille et une boutiques à la recherche de ce qui ferait mon bonheur.

Je rentrai dans une boutique de sous-vêtements par curiosité et regardai ce qu'il y avait. Alors que j'examinai plusieurs articles, je vis JaeHyo en face.

- JaeHyo!? -criai-je, surprise.

- Ah.. Salut! -sourit-il en agitant sa main dans laquelle il y avait un soutien-gorge.

- Es-tu une quelconque sorte de pervers? -demandai-je en arquant un sourcil.

- Non. Bien sûr que non.

- Alors pourquoi tiens-tu ça dans ta main? -répliquai-je en désignant l'article.

Il le cache dans son dos avant de le remettre brusquement parmi les autres.

- Je cherche quelque chose pour ma petite-amie.

- Tu as une petite-amie?

- Bien sûr. Elle s'appelle euh... MinHyukette! Exactement! Elle est dehors d'ailleurs. Je la vois!
Je te laisse!

Il fit de grand signe vers l'extérieur en se précipitant vers celui-ci. Je ris discrètement en le voyant décamper. MinHyukette. Crédibilité zéro. Je sortis et retrouvai rapidement JaeHyo.

- Comment va MinHyukette?

Il poussa un cri d'effroi avant de se retourner vers moi avec un grand sourire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ㅡ 《Qui suis-je?》 | Block bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant