Chapitre 1

935 72 66
                                    

Je regardai les paysages défiler par la fenêtre de la voiture. YooKwon me posait certaines questions pour voir l'état de mon amnésie.

- Tu vas pouvoir reprendre tes études. Tu ne sembles pas avoir oublié les connaissances de base en cours.
- J'étudiais quoi?
- La danse. Tu adorais danser. J'espère que c'est toujours le cas d'ailleurs.

Le regard de YooKwon s' attrista. Je m'en voulu alors de ne pas savoir comment le réconforter. Quand il me parlait de nous deux, nous semblions tellement proches et il est maintenant comme un inconnu.
Je secouai la tête pour m'enlever ces idées de la tête et je posai ma main sur l'épaule de YooKwon.

- Nous n'aurons qu'a voir ça. Quand je pourrais me déplacer normalement, je danserais. Si j'aimais tellement ça, je devrais ressentir certaines choses.

YooKwon me souria et acquiesça. La voiture tourna alors et YooKwon se gara. Il se détacha et me fit signe de ne pas bouger. Il sortit de la voiture et la contourna, récupérant au passage mes affaires. Il ouvrit ma portière et m'aida a sortir.

- MeeNa est là! -s'écria une voix masculine.

J'entendis plusieurs hurlements et je levai la tête. 6 garçons courraient vers nous. YooKwon me regarda avec un air désolé et essaya de les calmer.

- Les gars, arrêtez! Vous allez lui faire peur.
- Lui faire peur? Te fous pas de nous. -répliqua un blond en riant.
- Laissez la au moins rentrer.
- Okay. Mais d'abord, MeeNa, tiens! -répondit le plus petit avec des lunettes.

Il me tendit une sucette. Je l'acceptai sans trop comprendre la raison et le remerciai. Il me souria et aida YooKwon a rendre les autres plus raisonnable.
Ceci fait, il prit mes affaires et ouvrit le passage pour rentrer. Il avait l'air très gentil comme tous les autres d'ailleurs. Un peu fous, mais gentils.

YooKwon me fit entrer à l'intérieur. Il avait également prit soin de prévenir les autres que j'étais amnésique. Ils avaient été légèrement choqué mais ils n'en firent rien. Le blond avait déclaré que l'on recommencerai juste tout depuis le début.

YooKwon m'installa sur le canapé et il fit signe aux garçons de se présenter. Le blond s'avança en premier.

- Je suis le leader de Block B, Zico. Mais mon vrai nom et Woo JiHo. Tu peux m'appeler comme tu veux, princesse. Et bienvenue chez nous. J'espère que tu t'y plaira.

Il me fit un clin d'œil et m'ébouriffa les cheveux. Je regardai YooKwon dans l'incompréhension.

- Ils t'ont toujours surnommé princesse. -m'expliqua-t-il.
- Oh.. D'accord. Merci JiHo.. Oppa?

JiHo souria et fit de mini sauts. YooKwon m'expliqua alors qu'il était juste content de m'entendre l'appeler Oppa. Je me rendis compte qu'il y avait beaucoup de chose que je devais apprendre sur des personnes que j'adorais. Car oui, je les suivais depuis leur début même si je l'ignorais il y a encore quelques heures.
Quand JiHo se calma, il laissa place à celui qui m'avait offert une sucette.

- Je suis le chanteur principal, TaeIl. Je suis content de savoir que tu va rester avec nous a partir d'aujourd'hui. -annonça-t-il avec un grand sourire.
- Tu adorais piquer ses lunettes lors de nos rares rencontres. -expliqua celui qui se trouvait à côté.
- Ah bon? -demandais-je.
- Oui. Il n'a pas de problèmes de vue et tu le taquinais avec ça. -expliqua YooKwon.
- Tu les prenais aussi pour avoir l'une de ses sucettes. -rajouta le châtain.
- Yah. Fallait pas le dire. Maintenant, elle va recommencer.. -chouina TaeIl.
- Désolé TaeIl Oppa. -m'excusais-je.
- C'est rien MeeNa. Et puis, maintenant je te donnerais pleins de sucettes alors ne me pique plus mes lunettes. -ajouta-t-il en faisant un clin d'œil.
- Merci!

ㅡ 《Qui suis-je?》 | Block bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant