Chapitre 2

943 63 42
                                    

Un bruit sourd me réveilla en sursaut. Je regardais autour de moi et je vis YooKwon se réveiller aussi, dérangé par le bruit. Il s'assit dans le lit et passa la main sur son visage avant de se recoiffer un peu. Il me regarda ensuite et me recoiffa également en souriant.

- Tu as bien dormi?
- Oui. Merci d'être resté YooKwon.
- De rien. C'est normal.

Il me tapota gentiment la tête et un nouveau bruit sourd se fit entendre. YooKwon râla et m'aida à me lever. Il examina mes bandages.

- Il va falloir les refaire. J'espère qu'ils sont bien allé chercher de quoi te soigner.

Il me prit par la taille et m'aida a me déplacer au salon. La douleur dans l'abdomen se fit plus intense et je grimaçai.
Quand j'entrai dans le salon, JiHoon s'approcha de moi, un verre et une boîte de cachets dans les mains.

- Voila tes anti-douleurs, princesse. - dit-il gentiment en me les tendant.

Je les acceptai et les avalai avant de soupirer. JiHoon m'aida a m'installer sur le canapé avant de retourner dans la cuisine suivi de YooKwon. TaeIl s'installa en face de moi.

- On t'a réveillé?
- Hm.. Ce n'est pas grave. - le rassurais-je.
- M'ouais. Désolé quand même. C'est juste qu'on est pas habitué à utiliser la cuisine.
- Comment ça? -demandais-je perplexe.
- JiHoon et Kyung ont proposé que l'on te prépare le repas de ce midi. -expliqua-t-il en souriant.
- C'est vrai?
- Oui, mais on ne sait pas vraiment cuisiner.. -repondit-il déçu.

Je posai ma main sur son épaule et lui souris.

- Ce n'est pas grave. Ça me touche beaucoup ce que vous faites pour moi.

TaeIl me prit dans ses bras et me remercia. Il rejoignit les autres dans la cuisine. Je pouvais entendre la discussion tellement ils parlaient fort.

- JiHoon! Regarde ce que tu as fais! -s' exclama YooKwon.
- C'est pas de ma faute si JiHo-Hyung m'a bousculé. -se défendit-il.
- Yah.. Vous avez récupéré les soins de MeeNa?
- Oui! -répondit MinHyuk.
- Merci. Bon, il faut nettoyer tout ça et changer les bandages de MeeNa.
- Et acheter de quoi manger. Nous n'avons plus rien dans le frigo. -remarqua Kyung.
- JiHoon, tu restes avec MeeNa. Tu nettoies et lui change ses bandages. Nous on va faire les courses. -annonça JiHo.
- Vous avez besoin d'être six? -demanda JiHoon.
- Tout à fait.

Je vis les membres sortir un a un de la cuisine. Ils m'expliquèrent qu'ils devaient s'absenter pour le reste de la matinée mais que JiHoon resterait avec moi.
Je ne leur fis pas remarquer que j'avais tout entendu et hochai la tête. Ils me prirent a tour de rôle dans leurs bras quand JiHoon sortit de la cuisine, le visage plein de farines.

- Aish.. Je crois qu'on doit filer! -déclara MinHyuk en pressant le pas vers la porte.
- On te suit! -répondit en chœurs les autres membres.

Ils filèrent en vitesse vers l'entrée et passèrent la porte, poursuivit de JiHoon.

- Je vous jure que vous allez le regretter, Hyungs! -hurla-t-il en riant.
- Ouais, ouais! -répondit Kyung qui était déjà loin.

JiHoon partit se nettoyer le visage et vint me voir.

- Je vais changer tes bandages avant de nettoyer la cuisine. Je pense que c'est le plus important.
J'acquiesçai et le remerciai en soulevant légèrement mon tee-shirt pour découvrir mon ventre. JiHoon sembla gêné et détourna le regard en rougissant. Je fus attendris par la scène et un sourire étira mes lèvres.

- Oppa, je ne peux pas changer mes bandages toute seule, tu sais?

Il me regarda à nouveau et acquiesça en souriant. Il m'ébouriffa gentiment les cheveux et se concentra sur mes soins.
Il enleva doucement le bandage et me lança un regard pour voir si j'avais mal. Je lui souris pour le rassurer et l'incita a continuer.
Je pus le voir grimacer en analysant ma blessure. Elle était si moche que ça? Je voulus regarder à mon tour mais il plaça sa main sur mes yeux.

ㅡ 《Qui suis-je?》 | Block bOù les histoires vivent. Découvrez maintenant