J'ouvrai les yeux et m'étirai. Je m'étais assoupi dans les bras de YooKwon. Je regardai rapidement autour de moi et remarquai que tout le monde dormait. Je souris et caressai les cheveux de YooKwon avant de me lever. Je jetai un coup d'œil à l'heure et constatai qu'il était très tard. Nous avions du dormir quatre ou cinq heures.
Je me dirigeai vers la cuisine et attrapai mes médicaments que j'avalai avec l'aide d'un verre d'eau. La douleur diminuait jour après jour, ce qui me fit sourire. Je pourrais bientôt me déplacer à l'extérieur.
J'entendis un léger bruit venant du salon. J'allai voir et le ventre de JaeHyo montra son mécontentement suivi bientôt des autres. Je ris silencieusement et retournai dans la cuisine pour leur préparer un petit quelque chose.
J'ouvrai un a un les placards et disposait les aliments disponible sur la table. N'avaient-ils jamais de nourriture ? Qu'est-ce que je pourrai faire? Je ne peux rien cuisiner en plats et encore moins pour huit.Après quelques minutes d'hésitations, je choisis de leur faire un gâteau au chocolat. Le chocolat étant peut-être le seul aliment toujours disponible ici et en grande quantité.
Je retroussai mes manches et mis un tablier avant de m'affairer à la tâche.Je fredonnai une mélodie qui m'était familière en préparant le gâteau quand une voix ensommeillée m'interrompit.
- Tu fais quoi MeeNa?
- Un gâteau pour mes sauveurs.Je l'entends rire, ce qui fis sourire.
- Tes sauveurs?
- Sans vous, je serai à la rue, désorientée et amnésique.
- YooKwon serait quand même venu te voir.
- C'est vrai.Il s'approcha de moi.
- Je peux t'aider?
- Tu me promets de laisser le gâteau comestible?
- Promis!
- Alors d'accord.Je lui souris et prit le lait pour en verser dans saladier quand sa main stoppa mon mouvement.
- Je digère pas le lait!
- MinHyuk.. Tu as déjà mangé ce type de gâteau?Je montrai le livre de recette et MinHyuk hocha la tête.
- C'est bon alors.
- Tu veux me tuer, c'est ça?
- Si je voulais te tuer, je t'obligerai a boire le pack complet de lait en une seule fois.
- Tu n'oserais pas?Sa voix se faisait menaçante mais on pouvait aisément percevoir qu'il était plutôt craintif. Je ris encore et me tournai vers lui avant de poser les mains sur ses épaules.
- Je ne veux pas te faire de mal.
- Gentille MeeNa.Il tapota mon front avant de rire, rire que je rejoignis volontiers.
MinHyuk me faisait toujours sourire et rire. Il était un des sept rayons de soleil qui illuminait ma vie.Il enfila un tablier et me demanda ou j'en étais. Je lui donnai les indications et il se mit à cuisiner. Je surveillai ses gestes pour être sur qu'il ne fasse pas de bêtises.
- Ne met pas tout d'un coup!
- Oh.Il releva le bol avec un grand sourire.
- J'ai pas tout mis.
- Oui.Je soufflai du nez avant de reprendre ma préparation.
MinHyuk se mit à chantonner la mélodie que je fredonnais avant qu'il m'interrompe.
Je lâchai la cuillère en bois et me tournai vers lui pour mieux l'écouter.
La chanson était encore plus belle avec des paroles et sa voix. Je fermai les yeux pour mieux m'imprégner de la mélodie.Quand il eut fini, je rouvrais les yeux. Il me regardait avec un large sourire.
- C'était ta chanson préférée d'après YooKwon.
- Ah bon?
- Eh oui. Et puis, tu t'en souviens.
- Je l'ai fredonné instinctivement.
- En réalité, tu as fredonné la version acoustique de cette chanson. YooKwon te la chantait souvent.
- Je vois...
VOUS LISEZ
ㅡ 《Qui suis-je?》 | Block b
FanfictionMeeNa est une jeune fille de 17 ans amnésique. Elle reprend conscience dans un hôpital ou un jeune homme lui annonce qu'elle va vivre avec lui et ses amis. Comment sa vie evoluera-t-elle quand sa nouvelle "famille" n'est autre que Block B? Et pou...