Chapitre 14 : Pourquoi ?

2 0 0
                                    

Marina 

Ma tête tourne, je vous flou, il fait sombre, on me frappe, je ne vois plus rien.

Je me réveille, j'ai soif, je saigne, du sang coule de mon nez jusqu'à ma bouche, j'ai mal aux poignets, je suis ligotée.

J'entends du bruit, des gens discutent, j'aimerais savoir ce qu'il se passe alors j'essaye de parler. Seulement quelques bruitages sortent. On me frappe à nouveau. 

*Je vois des vagues et un soleil qui brille si fort que je sens ma peau brûler. On ris si fort. Ma mère est là, elle me sert dans ses bras. De la rose. Son parfum sans la rose. On court et on se jette à l'eau, je suis heureuse. *

De grands bras musclés me sortent de mon rêve. J'aurais préféré y rester. Je sens que l'on me porte, j'entends des gens crier mais je ne comprends rien, je suis trop sonnée pour ça. Tout ce que je sens c'est que je suis en sécurité, la personne qui me porte n'est pas un ennemi. 

Au bout de quelques minutes, mes yeux sont à nouveau capables de voir. C'est Thomas. Je suis heureuse de le voir, heureuse que ce soit fini.

Je fini dans mon lit sans aucun souvenir de comment.

Je me réveille engourdie, je regarde l'heure. 14h38 ? Alors il faut que je me fasse frapper pour enfin dormir longtemps ? Je retiens. Je me rends compte que deux personnes sont assises à côté de mon lit. Je souris. C'est Lisa et Thomas.

Evidemment, c'est Lisa qui commence à parler.

- "Alors ? Comment tu te sens ? Comment c'était ? Est-ce que tu sais qui ils étaient ? Pourquoi ils t'ont fait ça ?"

Thomas rigole et répond à ma place.

- "Tu veux pas la laisser respirer un peu la pauvre."

Merci à lui.

Il s'approche de moi et me demande juste si j'ai mal. Je lui dit que ça va aller. Ensuite, il me fait un petit bisous sur le front et me dit qu'il va me laisser me reposer. 

Lisa reste encore.

Je la regarde et rigole.

- "C'est bon, je vais répondre à tes questions. Je me sens déboussolée et j'ai mal au visage ce qui m'inquiète. Je crois que je ne vais pas me regarder dans un miroir avant longtemps."

Elle rigole mais garde un regard inquiet. Je l'adore.

- "Et non, je ne sais rien, je n'ai fait que m'évanouir comme une putain de faible. Mais comment m'avez-vous retrouvée ? "

Elle hésite. Depuis quand Lisa Bidault hésite à parler ?

- "Hum... Mme Flith a réussi à te localiser, je ne sais vraiment pas comment, elle est géniale. Et puis, ils sont venus à plusieurs se battre pendant que Thomas venait te chercher."

Je hoche la tête. Je me rends compte qu'elle fuit mon regard.

- "Aller vas-y parles" je lui dit en souriant.

- "Je veux pas te brusquer avec mes questions mais... Je t'en supplie raconte moi ce que tu foutais avec Jules avant de te faire enlever, je suis trop curieuse c'était difficile de pas en parler."

- "Pourquoi tu ne devais pas ?"

- "C'est Thomas, il m'a dit de te laisser tranquille, que ça n'avait pas d'importance. Il a aussi murmurer qu'il avait pas envie de savoir. Mais ça je crois qu'il ne voulait pas que je l'entende."

Je trouve ça étrange mais je n'ai pas envie de m'attarder dessus. En tout cas il faudra que j'aille le voir pour le remercier d'avoir pris soin de moi, je lui en suis vraiment reconnaissante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MirabiliaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant