Free!

8.8K 139 35
                                    

 Le tournoi était finit. Même si je n'avais pas pu nager et que nous avions été disqualifiés je me sentais heureux et soulagé. Voir mes coéquipier sourire et rire était pour moi largement suffisant. Après tout c'était grâce à moi, j'ai laissé ma place à Rin pour le relais. J'avais adoré les regarder nager avec cette force et cette détermination dans leurs gestes et leurs regards. Je marchais un peu en retrait par rapport au 4 amis. J'aurais voulu rentrer chez moi seul en courant pour me réfugier dans mon lit. Ce n'est pas que je regrettais ce que j'avais fais mais voir Haru sourire autant à son rival me faisait un pincement au cœur. Il était si rare de le voir avec cette merveilleuse expression. Mais d'un côté c'était grâce à mon sacrifice qu'il souriait même si ce n'était pas dans ma direction. Je baissai la tête et enfonçai mes mains dans mes poches, je me heurtai contre Mokoto. Il me sourit et je le lui rendis timidement avant de le dépasser et de me mettre à courir pour attraper le train.


- Ryuga! Qu'est ce que tu fabriques? Concentres toi un peu! s'emporta Gou

Je soupirai et sortis de la piscine. Je pris la serviette que Nagisa me tendait avec son éternel sourire. Je la posai sur ma tête et frottai pour sécher mes cheveux. Je me m'assis à l'ombre. Oui elle avait raison, je n'étais absolument pas concentré sur ma nage. Depuis le relais je n'avais cessé de penser à Haru. Je ne m'étais jamais voilé la face sur ce que je ressentais pour lui. Depuis le jour où je l'avais vu nager pour la première fois, l'image de son corps et de ses muscles parfaitement dessinés me procurait des sensations merveilleuses. Pareil pour le jour où il s'était assit à mes côtés et parlait de ce papillon volant qui devins ma nage. D'ailleurs Haru venait de plonger gracieusement dans l'eau et un frisson parcourut mon corps. Cela devenait dangereux de penser à lui comme ça au bord de la piscine avec mes camarades dans les alentours. Je me relevai et trottinai sur place pour évacuer le corps en maillot de bain de Haru de ma tête. Je plongeai dans l'eau claire sans prévenir et Gou s'emporta contre moi ce qui fit rire les autres.


- Tiens, qu'est ce donc? me demandai je tout bas

Je venais de trouver dans mon casier une lettre qui disait ceci:

" Viens ce soir à la piscine du club à 22h, je dois te voir

ne dis rien à personne"

Il n'y avait pas de signature mais je connaissais peu de personnes qui s'intéressai à notre piscine. Pas de signature ni de motif, juste un rendez vous. Après tout je ne risquais rien puisque c'était forcement l'un de mes amis. Je retournai en cours mais je n'écoutai pas. Je pensai sans cesse à ce mot, "je dois te voir", qui ça pouvait être? Makoto, Nagisa, Haru? Si c'était Haru... Le voir à 22h près de la piscine, ça ressemblait à un rêve, je pourrais le serrer contre moi pour le réchauffer de la fraicheur de la nuit. Sa main descendrait sur ma cuisse puis vers... Je replaçai mes lunettes et tournai la tête vers la fenêtre pour ne pas que les autres voient mon excitation et le rouge sur mes joues. J'étais impatient d'être ce soir.


Je posai ma veste et mes chaussures dans le vestiaire et sortis vers la piscine, celle-ci avait les lumières allumés ce qui lui donnait un charme un peu romantique. Je m'assis sur le bord, relevai mon bas de pantalon et mis mes pieds dans l'eau. Je les bougeai en attendant que la personne qui m'avait donner rendez vous arrive. Soudain je sursautai, c'était la voix de Haru. Je me retournai et le vis. Il avait une serviette à la main et le seul vêtement qu'il portait était son maillot de bain. Il s'approcha de moi en me demandant ce que je faisait encore habillé. Je déglutit et bafouillai. Il haussa les épaules et plongea gracieusement dans la piscine. Il nagea quelques mètres et s'arrêta pour me regarder.

Mes fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant