Kuroko no basket

3.6K 82 13
                                    

Hey hey hey mes chatons!! Je vous ai manqué? Moi vous m'avez manquer <3 J'espère que ce chapitre de mon retour vous plaira, cependant il est un peu particulier par rapport aux autres. M'étant déconnecter d'internet je n'ai pas regarder de manga depuis un moment et cela fait encore plus longtemps que je n'avais pas vu/lu de yaoï et étrangement ça ne m'a pas manquer. J'ai donc dû me remettre dans le genre pour pouvoir continuer mon écriture. Il y a également une autre particularité à ce chapitre qui j'espère sera le seul puisque je déteste travailler dans ce genre de situation. Sachez que je vous adore mais pas au point de me taper 3 saisons d'un manga de sport pour écrire. Je travaille donc sans connaître la vrai histoire de Kuroko, j'ai tout de même fais quelques recherches pour vous proposer quelquechose de cohérant. Et je dois avouer que certains détails m'ont donnés des idées, enfin vous verrez bien en descendant quelques lignes. J'espère sincèrement que ce chapitre vous plaira et qu'avec lui vous me pardonnerez mon absence (Gomenasaï!)

Bonne lecture mes chatons, z'êtes top!!!!! <3 <3 <3


Depuis la finale qui avait opposé mon équipe à celle de Kuroko je repensais à ce dribble. Il avait utilisé sa technique pour y parvenir et ma mauvaise personnalité ne le supportait pas. C'était quand même cet événement qui m'avait réconcilier avec moi même. Mais ma mauvaise personnalité voulait avec hargne disputer un match avec lui pour se venger. Et au fond de moi je voulais encore me mesurer à lui, je voulais ressentir ces sensations intenses que j'avais sur le terrain. Mais il y avait autre chose que le stress, la pression et le score qui faisait battre aussi fort mon coeur.

Je remis mon sac sur mon épaule et continuais ma route. J'avais enfin eu le courage d'inviter Kuroko à venir faire un match avec moi. Je lui avais donné rendez vous sur le terrain de Basket au gymnase.J'avais réussi à obtenir les clés et le bâtiment pour au moins 2heures. Je pénétrai dans le gymnase et allais me changer dans les vestiaires. J'ouvris le local et saisis plusieurs ballons, je fis des tours de terrain en dribblant et en variant mon allure. Je me mis ensuite à marquer des paniers de toutes sortes et de n'importe quel endroit. J'étais arrivé une bonne demi heure en avance et je savais très bien que c'était inutile! Mais ma mauvaise personnalité voulait à tout prix être le meilleur face à Kuroko et pour cela il fallait que je sois prêt avant lui. Je voulais faire ce match en tête à tête pour gagner mais aussi pour voir ce que valait sa faculté lorsqu'il n'y avait personne sur le terrain. Quand je fus sur le point de marquer le dernier panier pour mon échauffement un ballon sortit de nul part entra dans le panier avant le mien. Je mis mon panier et quand je retombais au sol je regardais dans la direction d'où venait le ballon. Kuroko était là, il avait son air calme habituel.

-Dis donc tu es plutôt en avance! dit il simplement

Je lui lançais un ballon au visage qu'il arrêta avant de le jeter dans le panier.

-A quel Seijuro je m'adresse? demanda-t-il

Le bruit de la balle qui s'écrase contre le sol ponctua sa phrase.

-Dans tout les cas c'est à moi que tu t'adresses! m'énervais je

-Si tu le dis. Bon on le fait ce match? répliqua-t-il après avoir hausser les épaules

Il alla dans le local et me mit une balle entre les mains. Il alla de l'autre côté du terrain et mima la mise en jeux faîte par un arbitre. Aussitôt je me mis à jouer, Kuroko remonta le terrain jusqu'à moi. Je l'esquivai une première fois et continuai à courir vers le panier en face. J'avais fais sortir ma mauvaise personnalité et je ressentais toute sa force et sa haine. Si Kuroko avait réussit à dissimuler sa présence alors que nous n'étions que deux je devais redoubler de prudence, mais si je ne l'avais pas vu c'est parce que j'étais de dos. Tiens où est la balle?Je me retournais et vis Kuroko foncer vers mon panier avec la balle dans les mains. Je fis immédiatement demi-tour et couru pour le rattraper. Il se prépara à tirer, ses bras se levèrent et la balle commença à partir. Je sautai en diagonale et interceptai la balle.Je me remis à courir vers le panier. Je ne pouvais pas attendre d'être sous le panier pour le marquer, je bondis et en l'air jetai le ballon qui atterrit parfaitement dans le panier. Je sautillai de joie et regardai Kuroko avec une lueur de défis qui voulait dire "Peux tu faire mieux?". Mais il ne réagit pas, il se contenta de reprendre la balle qui roulait. Il dribbla quelques instants sur place avant de se retourner pour mettre un panier.Pourquoi étais je déjà aussi fatigué? Kuroko avait chaud autant que moi, il se servit du bas de son maillot pour s'essuyer le visage.Je fixais son corps fin mais musclé, les gouttes qui perlaient sur son torse le rendaient très sexy. Je dus bloquer sur cette vision un peu trop longtemps car Kuroko secoua sa main devant mon visage pour me faire revenir à la réalité. Je secouai la tête, je saisis la balle et fis genre que je la lui lançai. Je dribblais et couru faire un dunk. Il me regarda faire sans rien dire, pourquoi est ce que mes sentiments s'entrechoquaient? D'un côté je voulais l'embrasser et le toucher pour lui montrer que je le désirais mais de l'autre côté je voulais le plaquer au sol et le violer pour le faire réagir.

Mes fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant