Kamigami no Asobi

3.2K 64 35
                                    

Coucou les enfants! C'est après une ""torture" de 12 épisodes que je vous livre ce yaoi. Bon j'exagère un peu, quoi que, ce manga est une sorte de shojo niai que j'ai pris un grand plaisir à salir en écrivant ce chapitre ;p Je ne pense pas que beaucoup de personne vont connaître donc je vous conseille d'aller juste voir le résumé. Malgré tout j'ai passé de bon moments à rire et à péter les plombs avec Apollon et ses "Ma petite fée"... Bref je vous souhaite quand même une bonne lecture ^^

P.S: si vous avez encore des suggestion de manga je vous écoute :D Bisous et à la prochaine les enfants, je vous adore <3<3

Je somnolais comme à mon habitude sur le haut de mon arbre, j'ouvrais l'oeil de temps à autre pour voir ce qu'il passait dans le jardin. Au loin je voyais Baldr et l'humaine qui parlaient. Même si je n'aimais pas cette fille, dont je venais de découvrir qu'elle n'était pas une déesse, je voulais savoir ce qu'il se passait entre eux. Je farfouillais dans ma veste et sortis un paquet de mes bonbons piégés. Je me relevai et à l'instant où j'allais bondir Takeru passa sous l'arbre. Il courrait comme à son habitude et ses vêtements lui collaient légèrement au corps. Il s'appuya contre l'arbre pour reprendre son souffle. Je le regardais faire et ne pus m'empêcher de détailler son corps divin. En plus de sa musculation parfaite son visage était rouge par l'effort et sa respiration était forte et essoufflée. Une autre image me vint directement en tête; il avait le même visage et la même respiration mais il était nu au dessous de moi qui le caressais. Je secouai la tête pour chasser ces idées excitantes et sautai au sol. Je courus discrètement jusqu'à Baldr et me cachai derrière les colonnades, je jetai les bonbons juste entre eux ce qui produisit une grosse fumée rose et j'en profitai pour saisir le grand blond et l'entraîner loin de la fille. Baldr soupira mais me tira gentiment mes mèches de cheveux. Je souris malicieusement comme à mon habitude et repartis en sautillant. Malgré tout je ne voyais pas pourquoi tout le monde aimait Yui, ce n'était qu'une mortelle qui se lassait dominer par ses émotions et dont la voix m'exaspérait. C'est pour cela que je l'évitais le plus possible.

- Loki Loki! appela soudain Apollon

Je me retournai et regardai ce bellâtre blond courir vers moi avec son sourire d'imbécile , je le trouvais un peu stupide mais en même temps il allait bien avec l'autre humaine. Quand il fut à ma hauteur je lui demandai ce qu'il me voulait.

- En tant que président du conseil des élèves il est de mon devoir de savoir pourquoi tu n'assistes plus aux cours?

Je ne me voyais pas lui dire que je ne dormais plus la nuit à cause des rêves plus qu'érotiques que je faisait.

- Ca ne m'intéresse pas! Qu'est ce que j'en ai à faire de la vie humaine... soupirai je en commençant à faire demi tour

- Je te rappel que si nous n'obtenons pas notre diplôme nous serons tous coincés ici, c'est vraiment ça que tu veux? déglutit il soudain un peu moins confiant

Avant même que je réponde je sursautai, quelqu'un avait posé sa main sur mon épaule sans que je la sente venir. Je tournai la tête pour voir qui c'était et je devins rouge, c'était Takeru qui avait fini de courir.

- Qu'est ce que Loki à encore fait? Ou plutôt qu'est ce qu'il n'a pas fait? se moqua le dieu de la mer

- Eh bien il ne vient plus en cours en ce moment, il est toujours dans son coin à faire la sieste et il se préoccupe de moins en moins de... commença à paniquer le blond

- Ca va, ça va j'ai compris! râlai je. Je vais revenir mais à conditions que tu arrêtes de me harceler!

A ces mots je me mis à rire et je fus imiter par les deux autres, je les saluai et m'éloignais. Je partis me réfugier dans ma chambre. Je m'étalai sur mon lit et me mis à réfléchir. Pourquoi Zeus nous avait enfermé dans ce jardin? Surtout que je ne comprenais pas ce que certains Dieux faisaient ici, Hadès en étant le dieu des Enfers n'a pas besoin de comprendre les humains vivants par exemple. Pour moi Zeus est le plus grand des pervers, encore plus que Baldr en tout cas, puisque j'ai comme l'impression qu'il veut nous garder éternellement dans son jardin. C'est comme si nous étions son harem... Je passerai le reste de mon immortalité avec Thor et Baldr, nous serions toujours ensemble comme nous nous l'étions promis. Et puis si nous étions vraiment dans un harem je passerais mon temps à contempler le bel éphèbe aux cheveux bleus comme l'océan, dans un harem la chaleur nous obligera à nous dévêtir et nous pourrions nous épier en toute simplicité. La chaleur je connais puisque je suis moi même le dieu du feu, Takeru ferait monter encore plus ma température avant de me refroidir et d'éteindre mon feu au cul avec un liquide sortant de son corps de dieu des océans. C'est d'ailleurs de ce genre de chose dont je rêvais toutes les nuits, à chaque fois que je dormais des rêves sexuels défilaient sans cesse dans mon esprit. Ca me semblait tellement réels que en me réveillant j'avais comme l'impression que c'était vraiment arrivé. C'est pour cela que je considérais que je ne dormais pas la nuit et je passais mes journées à me reposer. Mais en vrai, c'était moi le plus obscène entre Zeus et Baldr! Je fus interrompus dans ma réflexion par Balder qui entra dans ma chambre, il s'approcha de mon lit avec son sourire qui m'était réservé. Soudain il trébucha et s'étala par terre, je ne pus retenir un petit rire moqueur avant de me pencher vers mon ami et l'aidai à se relever. Nous nous sourîmes tout deux avant de nous asseoir sur mon matelas. Il avait fini par remarquer mon changement de comportement et voulait connaître le fin mot de l'histoire.

Mes fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant