Grosse annonce!

1K 20 8
                                    

Hey hey hey mes chatons!!!!!!!! Comment allez vous? Pour ma part j'ai la pêche :D

 Je vous écris ces lignes pour vous annoncer deux choses, une bonne et une mauvaise. Et on commence par la mauvaise :( 

Après une longue réflexion de mon côté je me suis rendu compte que je n'avais plus vraiment d'inspiration pour Mes Fanfictions, j'ai l'impression d'avoir fais le tour et j'ai peur de répéter mes idées dans les histoires. C'est le coeur lourd que je vous dis que je ne publierais plus de chapitres ou alors à de très rares occasions. J'ai quelques remords pour les personnes qui m'avaient demandés des mangas que je n'ai pas pus réalisé et j'en suis profondément désolée (jolie petite image pour me faire pardonner)

 Mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter d'écrire du yaoï et c'est la que que la bonne nouvelle arrive!!!! 

Après quelques collaborations avec Nana nous nous sommes rendu compte que nous adorions écrire ensemble et c'est pour cela que nous sommes en train de travailler ensemble sur une grosse histoire. Le projet est plutôt bien avancé pour que je me permette de vous l'annoncer. Nous la publierons sur mon compte et l'oeuvre s'intitulera "Je t'aime passionnément, à la folie et toi?", je ne sais pas encore quand exactement je la publierai mais ça ne saurais tarder. 

En tout les cas encore merci à vous mes chatons d'avoir lus ce que j'avais écris, je vous aime de mon coeur d'écrivain et je ne saurais comment vous dire à quel point j'ai aimé écrire pour vous <3<3<3<3 J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et que ma nouvelle histoire vous plaira

Je vous aime et à la prochaine mes chatons yaoïstes!!! <3<3<3<3<3<3<3<3

Mes fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant