Hey mes chatons!!! J'ai l'impression que ce chapitre est plus court que les autres ... :/ Bon j'espère que ça vous plaira quand même, j'ai moins écris par rapport à l'histoire puisque je sais que beaucoup de personnes qui me lisent ne connaissent pas tout de ce manga (contrairement à moi XD) J'ai donc concentrer mon imagination sur les scènes de sexe, je sais que vous aimez ça ;)
Bonne lecture mes chatons, je vous aime tous!!! <3
Les mots de Break résonnent encore dans ma tête : « -Si tu tiens à ton maître fais en sorte de prendre soin de lui. Je ne vois peut être plus grand chose à cause de mon âge et de mon pouvoir, mais je ressent le lien puissant qui t'unit à Oz. »
Il avait dit ça avec son éternel sourire moqueur et sa poupée Emily s'était empressé de ricaner.
Depuis je ne cessais de repenser à ces deux phrase, j'avais beau les retourner dans tous les sens mais le sens ne changeait pas. Break avait compris que j'étais amoureux d'Oz.
- Oh, tête d'algue ! Tu nous fais quoi à manger ce soir ?
Je sursautai, c'était Alice qui m'avait sortit de ma réflexion. Je rougis car je m'étais imaginer que c'était Oz qui me l'avait demandé. Je soupirai en me levant,j'ébouriffai les cheveux du lapin noir avec un petit sourire. Je l'aimais bien, même si elle traînait et collait trop Oz.
- Je vais te préparer de la viande !
Elle sautilla sur place tandis que je descendais à la cuisine. Nous logions chez Mademoiselle Sharon et cela faisait plusieurs jours que Break allait et venait.
Enfin la journée se terminait !Je m'écroulai sur mon lit et enfouis ma tête dans l'oreiller moelleux. Durant le dîner j'avais eu l'impression qu'Oz m'avait regarder longuement, plus intensément qu'à l'accoutumé. Je secouai la tête, ce n'était qu'une illusion mais ça m'excitait. Je fermai les yeux et partis dans un état second.
Je sentis un poids s'appuyer sur le lit, je ne bougeai pas persuadé que c'était mon frère. La personne se pencha au dessus de moi, si ça avait été mon frère ses cheveux m'auraient chatouillés le visage. Mais... mais Vincent était au QG de Pandora ! Je me relevai soudainement et me cognai la tête contre celle de l'autre personne qui poussa un petit cri. Je reculai de surprise et mes joues rougirent, je tendis le bras vers Oz. Je frottai son front et il m'adressa un sublime sourire.
- Je t'ai surpris ? Désolé, je voulais te demander quelque chose.
- Euh... oui de quoi s'agit-il ? Bégayais-je
Oz se mit à califourchon sur mes jambes et se pencha vers moi. Il posa ses mains sur mes épaules et appuya sa tête contre mon torse.
- Gil, en tant que maître, je t'ordonne de me soulager !
Mon cœur rata un battement, mon visage devint écarlate et ma respiration s'accéléra. Voyant que je ne répondais pas Oz releva son magnifique visage devenu rouge par la gêne.
- Je t'ai bien eu ! Ria-t-il
- O...oui tu m'as bien eu...
- En vérité je te le demande en tant qu'Oz qui a des sentiments pour toi !
A ces mots il prit ma main et la plaça sur son cœur qui battait la chamade, il avait un sourire timide mais devant ma non-réaction il pressa ses lèvres contre les miennes. Je fermai les yeux de bonheur, je posai une main dans son dos et glissais mon autre dans ses cheveux dorés. Oz me fit tomber à la renverse tout en dirigeant le baiser, sa langue jouait contre la mienne pour mon plus grand plaisir. Je tirai légèrement ses cheveux et ça le faisait gémir. Il me mordilla la lèvre inférieur tandis que je défaisais sa cravate et sa chemise. Il me regarda faire avec les yeux mi-clos, il saisit mes mains et retira mes gants :
VOUS LISEZ
Mes fanfictions
FanficCarrière solo dans le yaoi! Recueil des histoires boyXboy de mangas que j'aime où que l'on m'a demandé. Chaque partie correspond à un manga différent. Si vous avez des suggestions n'hésitez pas!