Sekai-ichi Hatsukoi

4.2K 94 42
                                    

En y repensant j'ai toujours été frustrée de ne pas avoir de conclusion au couple RitsuxMasamune ni de voir de concrètes scènes de sexes entre eux! Donc pour celles et ceux...ceux... bref pour toutes les personnes qui sont dans le même cas que moi je vous propose cette "conclusion", j'ai tout de même tenté de rester dans l'état d'esprit du manga en y ajoutant ma touche personnelle. Bonne lecture les enfants!!!! :)

P.S: mon conseil perso, écoutez de la musique douce et calme, voir même d'amour pendant que vous lisez!;p

Depuis le jour où la pluie nous avait coincé sous cette devanture avec Ritsu j'avais vraiment l'impression d'avoir loupé quelque chose. J'avais tenté en vain de lui faire répéter, à chaque fois il devenait rouge et détourne la tête en bafouillant. C'était tellement mignon mais énervant à la fois! Je vais aller me fumer une clope pour me calmer, rageai je en quittant la pièce sous les yeux étonné de mes collègues. Je me dirigeai vers la salle de repos vide, je sortis une cigarette du paquet et la coinçai entre mes lèvres le temps de prendre une boisson au distributeur. J'allumai alors ma clope et la fumai tranquillement, je restai un long moment appuyé contre le mur à penser à Ritsu. Je n'avais jamais cessé de l'aimer et il ne me croyait pas, mais qu'est ce que je devais faire pour qu'enfin il me croit?! Sur le chemin du retour je bus ma canette. Le bureau était vide lorsque j'arrivai, je regardai l'heure, il était déjà si tard. Le dernier train n'allait pas tarder à passer et je m'empressai de prendre mes affaires. Dans l'ascenseur je serrai un peu plus mon écharpe et partis ensuite en direction de la gare. Je dus courir pour réussir à rentrer dans le wagon, je repris doucement mon souffle et allai m'assoir sur la banquette. Je fermai un instant les yeux et pensai une fois encore au beau châtain qui était mon voisin. Il était si proche et si loin de moi à la fois et j'en souffrais. Je me laissai bercer par le mouvement du train jusqu'à mon arrêt. Quand je descendis il y avait déjà Ritsu qui m'attendait. Je fus aussi surpris qu'il était gêné. Nous marchâmes en silence jusqu'à l'immeuble, de temps à autre je lui jetai des coup d'œil et il baissait la tête à chaque fois. Mais à quoi pensait-il? En entrant dans l'ascenseur il trébucha et tomba en avant, je tendis le bras et l'attrapai. Je le serai contre moi.

- Euh... Takano? murmura-t-il

Je le gardai encore un peu collé contre moi à sentir son cœur battre sans me résoudre à le lâcher. Je desserrai mon étreinte à contre cœur en m'excusant.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser... fit-il avec une moue

- Si si j'ai bien vu que tu n'étais pas à l'aise. me justifiai je en sortant de l'ascenseur

Je me dirigeai vers mon appartement, pendant que je l'ouvrais il passa derrière moi et fit pareil avec le sien. Je rentrai et lui souhaitai une bonne nuit, je retirai mes chaussures et mon manteau. Soudain on frappai à la porte, je me contins pour ne pas faire exploser mon bonheur, je repris mon air sérieux et ouvris la porte. Il parût surpris que j'ouvre, je m'adossai contre le mur et tournai la tête vers lui. Je voulais que mon cœur cesse de battre aussi fort dans ma poitrine et que cette sensation que j'avais dès qu'il était face à moi arrête de monter en moi.

- Depuis quand tu fais attention à ce que je ressens? s'énerva t il soudain

- Hein? m'étonnai je

- Je te demande depuis quand tu t'intéresse à mes émotions? Pourquoi dans l'ascenseur tu t'es excusé et que tu as dis que je n'étais pas à l'aise.

- Parce que c'est la vérité et que je l'ai bien vu idiot! Et pour ton information j'ai toujours fais attention à ce que tu ressens. soupirai je en ponctuant ma phrase par un regard

Il avala sa salive et regarda ses pieds, je me redressai et m'approchai de lui.

- Tu veux entrer en discuter? Ne trembles pas comme ça je vais finir par croire que je te fais peur.

Mes fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant