Uta no prince sama

2.3K 52 23
                                    

Hey mes chatons! Je suis super contente de vous présenter ce chapitre :D C'est celui qui m'a pris le plus de temps à écrire mais qu'est ce que j'en suis fière! 

Je pense que cette fiction est ma préférée, j'ai voulu faire quelque chose de différent de d'habitude et j'espère sincèrement que ça vous plaira :3 En plus de la personne qui m'a demandé cette fiction je dédicace tout spécialement ce chapitre à mon meilleur ami... Je vous adore mes chatons, merci de me lire, c'est grâce à vous que j'aime écrire! 

Dîtes moi ce que vous en avez pensé, je voudrais vraiment avoir vos retours pour ce chapitre :3 Bonne lecture <3<3<3<3<3<3<3

Nous étions ensemble depuis maintenant presque deux ans après l'obtention de notre diplôme. Tokiya avait finit par faire sa propre carrière sous sa vrai identité, bien sûr son prétendu frère jumeau continuait de se produire sur scène mais moins qu'avant pour laisser le vrai Tokiya faire ses preuves. De mon côté j'avais aussi réussi à percer dans mon domaine, j'écrivais beaucoup de textes que je proposais à quelques maisons de disques tout en jouant de la guitare dans notre groupe. Tokiya voulait que je chante une chanson avec lui que j'aurais écrite. Tout ça dans le but de montrer mon talent en tant qu'auteur et chanteur. Pour ma part ça me gênait énormément, je voulais me démarquer seul. Mais sous l'encouragement et le visage d'ange de mon compagnon j'ai finis par craquer, dans le bon sens du terme.

Il était 1h du mat' quand je rentrai dans notre appartement, tout était calme et silencieux. Sans un bruit je me déshabillai et pénétrai dans la chambre. La lampe de chevet de Tokiya était allumé mais lui semblait dormir, j'ouvris doucement la porte et écoutai sa respiration. Elle était calme et régulière, c'est bon il dormait. J'enfilai mon sarouel pour dormir, je me penchai ensuite pour éteindre sa lampe. Je ne pus m'empêcher de le regarder, je sentis mes joues chauffer. Tokiya était allongé sur le dos avec la couverture remonté au dessus des genoux, il avait un bras sur son visage et l'autre sur le lit. Son boxer moulait sa virilité qui n'avait plus de secret pour moi, son t-shirt remontait au dessus de son nombril et dévoilait ses abdos parfaitement dessinés. Je me mordis la lèvre tout en le matant, je savais que si je le réveillais en le touchant ça allait être ma fête, tout ce que je souhaitais à ce moment c'était de dormir. J 'éteignis enfin sa lumière, remontai la couverture sur lui et me glissai dans les draps au côté de mon aimé. Je ne mis pas longtemps à sombrer dans un sommeil dont j'avais le plus grand besoin.

Je fus réveillé trop tôt à mon goût par Tokiya qui me mordillait l'oreille, c'était certes très agréable mais j'aurais préféré dormir encore. J'ouvris doucement les yeux et passai ma main dans ses cheveux bleus. Il m'embrassa le front en souriant.

- Bonjour beau mâle !

- Bonjour toi ! Baillai je

- Je peux savoir où tu étais hier soir ? Je n'aime pas me coucher dans un lit vide...

Oh non, je savais qu'il allait me poser la question et c'est ce que je voulais éviter. Je devinais le sous entendu sexuel à peine voilé. Je ne pris même pas la peine de répondre, je remontai la couette sur ma tête et me tournai de l'autre côté pour me rendormir. Visiblement vexé par ma réponse il lâcha un «Tsssss » avant de saisir la couette et de la jeter loin de moi. Il voulut m'attraper mais je l'esquivai en roulant, du mauvais côté, et je tombai sur le sol. Je l'entendis ricaner gentiment, je me redressai et m'assis contre le lit tout en me frottant l'épaule sur laquelle j'étais tombé. Il descendit du lit et vint se positionner au dessus de moi, il saisit mes mains et les retint en arrière. Il me souffla dans le cou et me murmura :

- Alors, où tu étais hier soir ? Avec qui tu me trompais ?

- Arrête ta parano ! Tu sais très bien que je ne pourrais pas faire ça, il n'y a que toi dans ma vie... Et dans mon cœur. Rougis je, je savais très bien qu'il ne pensait absolument pas ce qu'il venait de dire, il l'avait fait exprès pour que je réponde ce qu'il voulait entendre

Mes fanfictionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant