Pleurs

35 1 1
                                    

Comment Jungkook avait-il put le laisser sur ça? Une lettre, une vague suite de mots, puis...

Rien?

Ouais, exactement. Il savait foutre le bordel, celui-là. 

Taehyung s'effondra sur son lit et cacha sa tête sous mon coussin pour étouffer ses pleurs. Allait-il réellement tenir sa promesse...? Tae ne voulait même pas prononcer les lettres N O N sans vaciller. Comment se débrouillerait-il sans lui? C'était presque du suicide...Taehyung prit son téléphone et le déverrouilla. Il appela ensuite Jungkook. 

-Allô? fit la voix de Jungkook dans le réceptacle. Taehyung...j'suis désolé pour la lettre. J'suis dans l'avion. Tu me manques. 

-C'est comment là-bas? s'enquit-il. 

-Oh, rien d'intéressant. En fait, là, j'suis dans l'avion. 

-J'ai jamais pris l'avion, déclara Taehyung. Décris-moi la pièce. 

-Je suis assis sur un siège bleu, avec une petite tablette devant moi. Je suis adossé à la fenêtre, j'ai vue sur l'aile de l'avion. Devant moi se trouve une télévision qui diffuse le Kdrama My demon épisode un. Il n'y a personne à côté de moi. Sur la tablette est posée une bouteille de coca cola... Mon père est à l'arrière. Il parle avec un inconnu en anglais. J'étais en train de lire un livre nommé Les Etoiles de Noss Head. C'est vraiment un livre génial. Je pense à toi tout le temps. J'ai faim et hâte de rentrer. Mon père m'a demandé de répondre aux appels de Pranpriya l'inconnue. Elle m'a appelé tout à l'heure. Je lui ai dit "Ah jamais va te faire foutre" et j'ai raccroché. Alors toi, comment c'est passé ta journée?

Taehyung baissa les yeux. 

-Ce matin je me suis réveillé avec ton souvenir dans la tête. J'avais besoin que tu me fasses un câlin, alors je me suis levé à cinq heures. Je me suis lavé et je suis descendu aller acheter quelque chose à manger. Du chocolat, plus précisément, parce que tu adores ça. Je suis repassé chez moi pour aller déposer mes affaires avant d'aller chez toi. Alia m'a dit que j'avais du courrier. C'était ta lettre. Je me suis effondré sur le sol. Elle m'as relevé et j'ai passé toute la journée à pleurer, serré contre ton portrait. Je n'ai pas mangé de la journée. Et même après notre appel, je ne mangerais pas. Ta lettre m'a fait du mal. Tu ne sais pas à quel point tu me manques, Jeon Jungkook. J'ai voulut me tuer, à un moment, en prenant un ciseau, mais c'est grâce à toi que je vis encore, Jeon Jungkook. Je t'aime trop pour m'en aller sans toi. D'ailleurs, lorsqu'elle a apprit, Alia a courut m'acheter un billet pour Los Angeles. 

-J'y serais! exulta Jungkook. En plus, mon père travaille loin et revient tard, alors on pourra passer un minimum de temps ensemble. 

-Ouais. Bon. Je te laisse. 

Taehyung raccrocha et envoya son téléphone valser à travers la pièce. Jungkook lui manquait horriblement. Que devait-il faire? Il pleura toutes les larmes de son corps. 


Pranpriya se dressait devant lui, presque imposante et belle. Mais jamais elle ne dépasserait Taehyung aux yeux de Jungkook. Il était attablé avec le père de la fille et son propre père, les deux parlants affaires. 

-Alors c'est vrai que vous aimez ma belle Pranpriya depuis que vous l'avez vue? s'enquit le père de cette dernière. 

-Non c'est faux. 

Le Jeon lui donna un coup de pied sous la table. 

-Ah, je comprend, mentit le père de Pranpriya. Qu'est-ce qui vous a attiré chez elle alors?

-Rien. 

-Vous n'êtes pas amoureux de ma Pranpriya? s'étonna le père de sa "fiancée". 

-Non.  

-Vous aimez quelqu'un, alors?

-Oui.

-Et qui est-ce?

-Kim Taehyung. 

Les trois autres firent leurs têtes de choqués. 

-Drôle de prénom pour une fille. Un peu masculin..., commenta le daron de Pranpriya. 

-Ben oui. C'est un garçon. 

-Vous aimez un garçon?

-Oui, affirma Jungkook. 

Le père reposa sa coupe de vin et fit un sourire qui découvrit ses dents. 

-De toute façon, ce n'est qu'un amour temporaire et non-réciproque, évalua le père de Pranpriya.

-Non. On est en couple, mentit Jungkook. Je l'aime plus que tout au monde. 

-Ce garçon t'as vraiment retourné l'esprit, remarqua le Jeon. Mon fils, tu es hétéro je te rappelle. 

-J'crois pas non, provoqua Jungkook. Et puis bordel, j'en ai marre, jamais je n'épouserais cette salope de Pranpriya. 

Sur ces mots, il quitta la table. 

Un Taekook de qualité/ Le novembre où tu m'as manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant