Date, larmes et harcèlement

27 2 4
                                    

Jungkook et Taehyung se prirent par la main, allant d'une rue à l'autre. Il faisait plutôt froid ce soir-là, les rues étaient désertes. Quelques passants restaient encore. Ils avaient beau être rares, ils ne se délaissaient pas de dévisager le jeune couple. Taehyung préférait ne pas les regarder. Où était l'intérêt de s'intéresser à ces gens-là? Ils devaient vraiment s'ennuyer dans leurs vies pour n'avoir qu'à faire ça. Jungkook lui fit un sourire découvrant ses jolies dents de lapin. Taehyung comprenait mieux pourquoi il était sûr d'aimer Jungkook. Il avait toutes les qualités du monde. Il connaissait toute sa vie. Tout, sauf un truc. Mais ça, Tae en était tellement dégoûté qu'il préférait le garder pour lui. 

-On va où? s'enquit Jungkook. On peut aller dans un bar. Ou se faire un ciné!

Taehyung ne pouvait pas résister à son optimisme. Il se laissa emmener dans un bar. La terrasse était située dans la rue, entourée par une barrière aux motifs anciens. Taehyung s'assit sur une chaise de velours, ses pieds râclant le goudron. Il posa ses mains sur la table de bois et se tourna face à Jungkook. Ils se sourirent et Jungkook lui envoya un baiser. 

-Have you made your order? demanda le serveur. 

Taehyung fit les yeux ronds. Il avait manqué trop de cours pour savoir parler anglais, heureusement, Jungkook le sauva. 

-Yes, we want a bubble tea and a latte. Thank you. 

Le serveur s'éloigna. Taehyung vola un baiser à Jungkook. Le serveur ne fut pas long à attendre. Il revint immédiatement avec un latte et un bubble tea. 

-Thanks, répondit Jungkook en attrapant les deux boissons. Tu veux quoi mon Tae?

-Les deux, je t'avoue, fit Taehyung avec un sourire coquin. 

Jungkook aimait particulièrement ce sourire. Il lui donna le bubble tea et commença à boire le latte. 

-Donc t'es venu de Corée juste pour moi? demanda t'il. 

-Oui, répondit Tae en aspirant une bulle par la paille. 

-T'es trop mignon, déclara Jungkook.

-T'as vraiment cru que j'allais te laisser aux prises de cette sorcière... si tu dois épouser quelqu'un dans le monde, c'est moi. Sinon je butte l'autre. 

-Je t'aime, déclara Jungkook en reposant son latte. 

Tae l'attrapa à son tour et Jungkook le regarda bizarrement. 

-Ben quoi? demanda Tae. 

-Tu fais pas une intolérance au café toi?

-Ben si mais les lattes c'est trop bon. 

Jungkook approuva d'un signe de tête et vint relever le menton de Tae pour sceller leurs lèvres. 


Jimin s'effondra en pleurs devant le lit. Florie tenta de l'aider à se relever, mais Jimin semblait rester toute sa vie accroché au sol de l'hôpital. Devant sa grand-mère, les yeux fermés, un masque sur la bouche, Jimin ne pouvait pas la voir dans cet état. Ça lui faisait bien mal au coeur. 

-Jimin, murmura la vielle femme en tendant la main vers le plafond. Jimin...

Jimin se releva d'un bond et lui attrapa la main pour la reposer sur son lit. 

-Je suis là, Halmeoni, murmura Jimin tendrement. 

Florie lui fit un baiser sur la joue. 

-Jimin, chuchota sa "Halmeoni". Je te donne en héritage tout ce que j'ai. Tu es le seul petit fils qui est venu. Tu es là pour moi. Et regarde, tu pleures pour une vielle femme telle que moi. Il ne faut pas pleurer Jimin. C'est la vie. Je te lègue tout ma fortune, c'est-à-dire tout l'argent de mon compte. Je l'ai fait transférer il y a deux jours. J'espère que tu en fera bon usage. Et regarde cette jeune femme à côté de toi. C'est ta femme? Oh dieu qu'elle est bien faite! Marie-la bien. 

-Halmeoni, Florie attend un enfant. 

-Oh dieu! Que c'est merveilleux. Prenez-en bien soin. Jimin, un enfant fait le bonheur de la famille. Rends-le heureux. J'aurais voulut le voir. 

-NON! Halmeoni, ne dis pas ça. Tu vas survivre! 

-Hélas, Jimin, il y a bien une fin dans la vie. Je ne supporte plus de vivre. C'est dur, trop dur pour moi. On s'en rend pas compte, mais 85 ans, c'est déjà beaucoup. J'ai aimé vivre avec toi Jimin. 

-Halmeoni, ton souvenir est un de plus beaux. 

-Oh dieu! Je n'ose y croire. Alors s'il te plaît, si tu m'aimes, suis à la lettre ce que je vais te dire. Tous les mois, après ma mort, promet-moi que tu viendras te recueillir sur ma tombe à 20h. C'est l'heure où tu es né, et c'était un des plus beaux jours de mon existence. 

La vielle femme s'endormit, laissant Jimin et Florie pleurer seuls. 


Baekhun contempla son téléphone. 

-Le Taekook n'a toujours pas posté. Comment va réagir Jeon quand je vais lui avouer ce que j'ai fais à son Kim? Il va l'abandonner. Parce que tout le monde sait que le Kim aime le Jeon, mais que le Jeon devait être marié à ma soeur. 

Il reçut un appel et décrocha aussitôt. C'était justement sa soeur. 

-Ouais?

-Baekhun, Taehyung a embrassé Jungkook devant moi! Je suis choquée! 

-Et alors? De toute façon, dans à peine une semaine, plus jamais tu ne verra ton Jeon dans les bras du Kim. 

-T'es sûr, Baekhun? 

-Oui. Tente de le récupérer. 

-Très bien, conclut-elle. Si dans deux semaines, il n'est pas à moi, je ne m'appelle plus Pranpriya. 

Un Taekook de qualité/ Le novembre où tu m'as manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant