Taehyung mit sa valise dans le coffre et monta à l'avant. Enfin il allait partir pour l'Amérique, retrouver Jungkook et le serrer dans ses bras. Il avait tant attendu ce moment! Jungkook lui manquait autant que...ben Jungkook en fait. Il jeta un léger coup d'oeil à son téléphone. 3:54. Départ à sept heures et demie...il avait le time ou pas? Taehyung se prit en photo et la mit en stories sous-titrée: Départ vers l'Amérique. Par contre il ne savait pas où il devait aller. Il avait négocié un avion vers New York, et il se débrouillerait ensuite avec la localisation snap de Jungkook. Les doigts serrés autour de sa ceinture, il avait peur de partir. Il voulait absolument revenir avec Jungkook. Même si pour ça il fallait humilier son père. Surtout pour cela.
-Taehyung, stresse pas, lui intima Alia. Tout va bien se passer. D'accord?
Tae lui prit la main et la serra le plus fort possible. Il n'aimait pas se débrouiller seul. Seul dans une grande ville...comme Baekhun avec lui. Il ne voulait pas que ça se reproduise...il se sentait tellement...
-Oui Alia.
-T'as pas peur des grandes villes?
Dans le passé, Taehyung adorait les immeubles, les gratte-ciels, les tours, les ruelles, les routes, les lumières...Mais après ce que Baekhun lui avait fait -en dehors du harcèlement- il ne voulait plus la ville. Il connaissait à présent ses dangers et voulait à tout prix s'en échapper.
-Oh, aller, Taehyung. La ville paraît menaçante, mais une fois que tu la connais... J'ai vérifié, ton trajet sera assez long, tu arriveras à 21heures. Je suis désolée, mais ton plan de courir vers Jungkook et le chercher dans toute la ville tombe à l'eau. Il va falloir que tu l'appelles.
Alia démarra la voiture. Le trajet dura 1heures jusqu'à la gare. Le paysage devint tout de suite beaucoup plus urbain, ce qui ne rassurait pas Taehyung. Ils arrivèrent devant un très grand bâtiment, et le visage de V devint blanc. Alia se gara tout de suite sur la place "Dépôts rapides" et sortit de la voiture en flèche pour aller ouvrir le coffre et récupérer la valise de Tae. Ce dernier en sortit, prit son téléphone et attrapa sa valise.
-Bisous Taehyung, je t'aime! Reviens vite, intima Alia.
Elle se pencha et embrassa sa joue. Puis elle remonta dans la voiture et disparut. Taehyung se retrouva seul, devant la gare, regardant la voiture s'éloigner.
-Taehyung! appela une vois au loin.
Tae se retourna; personne. Il avança de quelques mètres et une main lui attrapa l'épaule.
-Tu vas où comme ça? demanda la voix d'Hoseok.
-Tu veux quoi? s'énerva Taehyung. On est pas amis à ce que je sache.
Il essaya d'aller le plus loin possible, mais Hoseok le prit par la main.
-S'il te plaît, Taehyung, écoute moi!
-NON!
-Je te dis au moins mes raisons, à toi de les accepter ou pas.
Taehyung soupira. Hobi ne savait pas faire du mal, alors qu'avait-il à perdre? Il s'assit sur un banc et se dit prêt à écouter ses malheurs.
Tout était extrêmement humide. Du sol jusqu'au plafond, la femme sentait le sol mouillé sous ses pas. Il y avait une fuite d'eau. Qui disait eau disait aussi rats. Comme s'il n'y avait pas assez de cadavres dans la pièce...C'était dégoûtant. Il y avait des os empilés ça et là, ça lui donnait envie de vomir. Désormais privée d'armes, elle se devait de les tuer à mains nues.
-Ils ont toujours pas apporté le repas, se plaignit un homme dans la cellule d'à côté.
-Oh ta gueule.
-Tu vas apprendre à me respecter.
-Et toi à la fermer. Va te faire voir, tu me dégoûtes! Heureusement que notre fils me ressemble, fit la femme d'un ton hautain.
-Tu veux qu'il finisse drogué? répliqua l'homme.
-Rappelle moi pourquoi t'es là, argua t'elle. Et puis peut-être que c'est moi qui me droguait et le battait, mais dès que je n'étais plus saoule, j'étais là pour lui.
-Pardon? Alors tu savais qu'il s'était fait harceler?
La femme baissa les yeux.
-Et toi, tu savais que t'étais un excellent menteur? Tu savais très bien à propos de l'orientation sexuelle de ton gosse et tu le méprisait à cause de ça! Tu faisais le faux cul!
-Et toi tu t'en foutais complètement!
-Connard!
-Sorcière! protesta l'homme. Enfin, je ne veux plus savoir. Je vais bientôt être libérer. J'irais le voir.
-Tu n'y penses pas! s'énerva t'elle. Tu n'as pas entendu le gardien dire son nom tout à l'heure? Et celui du fils de ton ancien patron! Il a apparemment courut le rejoindre en Amérique. Ils savent très bien que jamais tu ne pourra aller en Amérique tout simplement parce que c'est un pays où la drogue se vent facilement. Alors bonne chance pour le retrouver!
-Ferme ta gueule.
-Clochard, répliqua t'elle. Un jour tu comprendra que sans la drogue, j'étais la meilleure personne pour lui. Avec moi, il n'aurait pas dû souffrir comme avec toi. Contrairement à toi, le paraître ne m'intéresse pas. Soit les gens aiment ta vraie facette, soit il vont crever en enfer. J'ai entendu dire qu'en face de son lycée, il avait écrit les mots: "If you don't accept me as I am, then go to hell."
-Je ne veux pas savoir. Une fois libéré, je me débrouillerais pour que mon fils épouse UNE FEMME. Je ne resterais pas comme toi à dire que j'en ai rien à foutre de mon fils.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Le novembre où tu m'as manqué
FanfictionTOME 3. Jeon Jungkook est parti pour l'Amérique avec son père qui veut le marier à Pranpriya Manobal. Mais Jungkook aime Taehyung, bouleversé après la dernière lettre que Jungkook a laissé. Ainsi commencèrent plusieurs semaines d'harcèlement, de rév...