Foutue

37 2 0
                                    

-Maman, je..., commença Florie. 

-Non, protesta sa mère. Tu as dormi chez un garçon. Et quoi? Tu vas me dire que t'es toujours vierge après ça?

-Maman!

Des larmes coulèrent sur les joues de Florie. 

-Je suis vierge, mentit-elle. Il a fait la promesse à Alari et l'a tenue. Il ne m'a pas touchée, ne serait-ce que pour m'enlacer où me donner des habits. Rien de plus. 

-Je ne te crois pas, déclara sa daronne. Je veux des preuves. Le temps, file dans ta chambre. Tu ne mangeras pas avant ce soir! 

Florie courut dans son lit et appela Jimin. 

-Ils ont compris...mon amour, qu'est-ce qu'on fait?

-Je ne sais pas. Tu veux casser? s'enquit Jimin. 

-Non mon chéri. Mais je ne veux pas qu'ils me le reprochent. 

-Alors je m'en occupe mon bébé. 

Et il raccrocha. Tout de suite, Florie entendit sonner à la porte, mais n'eut pas le coeur à ouvrir. Elle se jeta sur son lit et pleura autant qu'elle pouvait. Enfin, elle se regarda devant le miroir, une ligne noire sous les yeux, telle des cernes noirs. Elle se sentait laide ainsi maquillée, et mit de l'anti-cerne pour cacher. Enfin, elle remit du mascara et du waterproof, sachant qu'elle pleurerait encore quelques heures. Les histoires d'amour étaient d'un compliqué...Mais elle savait que Jimin n'était pas qu'un simple petit ami. 

-Florie! cria sa mère. Viens ici de suite, c'est pour toi!

À contrecoeur, Florie se leva et ouvrit la porte, se précipita dans le couloir pour courir jusqu'au salon. 

-Oh, ma chérie! fit une voix douce qu'elle aurait reconnu entre mille. 

-Jimin?

-Viens là bébé, sourit Jimin en ouvrant les bras. 

Elle s'y fourra, respirant le parfum qui constituait cette soirée, cette homme, cette vie. Ses parents la dévisageaient non pas avec colère mais avec soulagement. 

-Jimin, mon amour, comment as-tu pu venir?

-Je viens pour voir la femme de ma vie. J'ai pas le droit? la taquina Jimin. 

Il la prit par la taille et pressa ses lèvres contre les siennes. Les parents de Florie firent un grand sourire. 

-Alors, Jimin, demanda la mère de Florie. Que c'est-il passé avec ma fille hier?

Florie et Jimin échangèrent un regard. 

-Eh bien, hier, elle est venue chez moi. On a mangé l'apéro devant un manga. Puis elle s'est lavée, et moi après. Je lui ai donné des habits et on a dormi. 

-Pourquoi ma fille est-elle si fatiguée alors?s'enquit le daron. 

-Après la douche, on a regardé un Kdrama. Elle a passé la nuit devant la série. Enfin, au petit matin, elle s'est couchée. 

Florie l'embrassa sur la joue. 

-Oh, tu fais bien de me le rappeler! s'étonna Jimin. Je t'ai acheté un petit truc...mais c'est vraiment rien du tout...

Il lui tendit une petite boite. Florie vit une marque tout à fait sortie de son imagination: le logo Chanel. 

-Tu déconnes? demanda Florie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu déconnes? demanda Florie. Tu sais que c'est cher, non?

-Oui. C'est la valeur de mon amour. Qu'y a t'il? C'est pas assez cher?

Florie éclata en sanglots. 

-Jimin! Je t'aime! Mais...c'est trop! C'est de la marque! Oh, mon amour, je t'aime!

Jimin la laissa pleurer dans ses bras tout en pleurant avec elle. 

-Excusez-moi, pourrais-je vous l'emprunter aujourd'hui ou pas? demanda Jimin en embrassant les lèvres de la douce Florie.

-C'est qu'elle a un rendez-vous aujourd'hui chez le médecin. 

-Je l'y emmènerais, promit Jimin en portant Florie jusqu'à sa voiture. 

Les parents attendirent que l'Audi ait disparu pour enfin rentrer.

Un Taekook de qualité/ Le novembre où tu m'as manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant