Cela faisait bien dix minutes que les deux étaient dans la chambre du Jeon et qu'ils se regardaient dans le blanc des yeux.
-Tae..., commença Jungkook. Est-ce vrai? Ce que tu as dit à mon père?
Taehyung le regarda sans ciller.
-Oui, c'est vrai. Jeon Jungkook, je t'aime.
-Redis-le, exigea Kook.
V rougit un brin.
-Je t'aime Jungkook.
-Encore, le supplia Jeon.
-Je t'aime, je t'aime, je t'aime, Jeon Jungkook.
Les deux étaient aussi rouge que des tomates.
-Hyung..., émit Jungkook.
-Hm...? fit Tae, étonné qu'il ne l'appelle pas par son surnom.
-Je peux t'embrasser, s'il te plaît?
Tae en était très ému de voir ces mots sortir de la bouche de Jeon Jungkook. Même ce dernier était étonné d'avoir eu les couilles de dire ça. Taehyung hocha la tête et rapprocha son visage de celui du Jeon. Jungkook déposa un timide baiser sur les lèvres de l'autre qui plaqua sa tête contre la sienne pour prolonger le baiser et le faire un peu haleter. Enfin le plus âgé le relâcha et lui sourit.
-Alors on fait quoi maintenant? s'enquit Jungkook.
-On va rentrer chez nous, promit Taehyung.
-Chez nous? fit JK en écarquillant les yeux. Et le lycée?
-On y est pas allé depuis un mois complet, donc à un moment on va redescendre, non?
-J'avoue, faudrait y aller un jour. Je vais payer les billets d'avion.
-Non, je m'en occupe, décida Tae.
-Enfin, Tae, je suis riche et blindé, fit remarquer Jungkook. Garde ton argent, parce que je ne fais pas la différence entre 10 euro et 1000 euro.
Wesh, pensa Taehyung. Il connaît pas la modestie, ou....
Jungkook fouilla dans sa poche, en sortit son téléphone et alla chercher un billet d'avion. Il finit par trouver deux places en première classe, bien sûr les mieux placées et à côté. Pour chacune de valeur 907 euro.
-Par hasard t'as pas l'impression d'en avoir trop mis?
-Bah non, c'est juste de l'argent tu sais.
Et les SDF, c'est juste des pauvres? s'énerva intérieurement Taehyung. Non mais le respect il est dans ton trou du...
Une personne toqua à la porte, coupant court aux pensées agressives de V.
-Oui? s'enquit Jungkook.
C'était le majordome.
-Monsieur Kim, on vous attend à la porte.
Tae se leva, prenant Jungkook par la main. Ils se dirigèrent vers le hall, se demandant bien qui les attendait. Une jeune femme se tenait dans l'encadrure de la porte.
VOUS LISEZ
Un Taekook de qualité/ Le novembre où tu m'as manqué
FanficTOME 3. Jeon Jungkook est parti pour l'Amérique avec son père qui veut le marier à Pranpriya Manobal. Mais Jungkook aime Taehyung, bouleversé après la dernière lettre que Jungkook a laissé. Ainsi commencèrent plusieurs semaines d'harcèlement, de rév...