Meurs en silence s'te plaît

25 2 4
                                    

-Bon alors t'es là pour nous dire quoi? demanda Louise un peu méchamment. 

Angèle la regarda de travers. 

-J'suis désolée de ton accident ma belle, fit Angèle avec de la pitié dans le regard. 

-De quoi tu parles conasse! s'écria Louise. 

-De ta naissance. 

-Non ma ta gueule! répliqua t'elle. 

-Alors déjà j'ai pas une gueule j'ai une bouche et cette bouche elle t'emmerde. 

-J'ai vu ça, ouais. 

Angèle l'ignora et se tourna vers Florie. 

-Alors t'avais quoi à nous dire?

Cette dernière était un peu déstabilisée. 

-En fait je suis...je suis enceinte. 

-QUOI?!? hurla Alari. 

-Mais c'est génial! fit Angèle. 

-C'est trop bien!

-C'est cool!

-Du coup moi j'ai ramené une bouteille pour rien, fit remarquer Eun Woo. Et merde. 

-T'es un alcoolique fort toi, rit Angèle. Comme ça fait neuf fois que tu vas au bar depuis le début de la semaine et qu'on est que mardi, alors oui, on peut te considérer comme alcoolique. 

Tout le monde riait, excepté Louise. 

-Non mais comment tu parles de mon amour de ma vie toi! Tu vas mieux parler j'crois. 

-Non j'ai flemme. Comme de faire mes devoirs de maths en fait. Tu as de la passion alejandro, et ton talent ne cesse de croitre. Mais pour pénétrer le monde de Montero il te faut avoir une chose dont tu es pour l'instant parfaitement dénué. Ah oui? Et qu'est-ce que c'est? Le charme. Et qu'est-ce que c'est? Drive, drive, drive-moi baby j'bois solo. J'regarde mes rêves tomber dans l'eau. J'ai mes plus belles étoiles là-haut, mes amis derrière les barreaux...

-Bon, on va s'arrêter là, fit Yoon-gi. Princesse, on comprend tous tes délires, mais à un moment il y a une pause. 

Angèle le regarda de travers avant de prendre son menton pour l'embrasser. 

-Au fond j'étais jeune moi j'voulais voler, autour du monde, poursuivit Jimin. 

-Recompter mes millions! beuglèrent les autres. 


-Pff, j'attends impatiemment le moment où je serais libéré! annonça l'homme. 

-Ta gueule. 

-OK. Argh!Un rat!

-Meurs en silence s'te plaît, répliqua la femme. 

-Mais j'meurs pas là. 

-Ah merde. Grosse déception. 

-C'est pas parce qu'on est plus ensemble que tu dois te foutre de ma gueule. 

-Oh tu peux me rendre un service? demanda la femme en s'asseyant sur son matelas bien maigre. Ferme ta gueule. Mon fils me manque. Il était tellement gentil, affectueux et obéissant. 

-Il avait peur de toi, fit l'autre. T'as vu les marques qu'il a sur le dos? C'est une coïncidence? Il est tombé? Il avait ça avant que j'arrive! 

-Si t'étais pas arrivé, on serait pas en prison ducon! protesta t'elle. 

-Si j'étais pas arrivé, il serait mort, ton fils! 

-Oh ferme-la, tu vas me dire qu'il était mieux avec toi?

-Oui. Si t'évitais de mettre de la drogue partout, tu serais la seule enfermée. 

-Et tu penses qu'il serait plus heureux avec toi? 

-Oui. 

L'homme descendit le long du mur en soupirant. C'était dur de ne plus voir ses gênes devant lui. Son fils lui manquait comme la prunelle de ses yeux. C'était quand même sa progéniture. 

-T'as tenté de le tuer je te rappelle, fit-il. 

La femme ne trouva rien à redire à cela. 


Taehyung monta sa valise à l'étage, dans la chambre de Jungkook. Ce dernier l'aida à la soulever. Enfin parvenus à l'étage, Jungkook sortit une petite clef de sa poche et déverrouilla la porte. Le parquet brillait comme du diamant. Les murs blancs comme neige donnaient une impression de puissance. Des colonnes dorées s'élevaient le long des murs. Taehyung se sentait très petit par rapport à la chambre. Le lit de draps blancs ne le rassurait guère. Jungkook lui prit la main et ses joues se colorèrent. Jungkook poussa la valise de V au fond de la pièce et alla fouiller dans le dressing. Il prit deux boxers et deux T-shirt corda et emmena V dans la salle de bain. Il laissa couler l'eau et commença à enlever son T-shirt, révélant ses abdominaux bien tracés. Taehyung ne pouvait s'empêcher de le mater. Inquiet, il se dévêtit à son tour et se glissa dans le bain. Aucun des deux ne prit la parole alors que Jungkook commençait à savonner le corps de Taehyung et à le masser. Tae se mit à rougir au fur et à mesure qu'il sentait quelque chose dans son corps. Putain c'était pas le moment! Tae fit pareil avec Jungkook et les deux sortirent pour se sécher. Ils s'habillèrent des genres de pyjama de JK. Taehyung aimait bien être aussi proche de Jungkook. Ils se firent un câlin, deux trois baisers, puis JK demanda:

-Tu préfères rester ici sans rien faire ou aller manger au restaurant?

-Comme tu voudras, répondit V. 

Jungkook le prit par la main et alla une nouvelle fois dans son dressing où il en tira deux costumes, un blanc et un noir. Jungkook se jeta sur le costume noir parce que c'était sa couleur préférée. Taehyung choisit alors le blanc. 

-Allez, viens là ma petite mariée, l'attrapa Jungkook pour plaquer ses lèvres contre les siennes. 


La baby shower avait tout de suite une meilleure ambiance. 

-DRIVE DRIVE DRIVE MOI BABY J'BOIS SOLO, J'REGARDE MES RÊVES TOMBER DANS L'EAU. J'AI MES PLUS BELLES ETOILES LA-HAUT, MES AMIS DERRIERE LES BARREAUX!

Tout le monde -sauf Florie- avait bien bu quatre verres de la bouteille ramenée par Eun Woo et dansait comme des bourrés. Ils étaient bourrés, en fait. 

-TANT QU'ELLE M'AIME ET M'RENDS MARTEAU, PAR-DON, J'AI DANS LA PEAU. ON A PAS GRANDI DANS LA NORME. J'T'EN PRIE, SOURIS, LES BONS MOMENTS REVIENDRONS. SOUCIS, SON-PRI, AU FOND J'ETAIS JEUNE MOI J'VOULAIS VOLER!!!! AUTOUR DU MONDE! RECOMPTER MES MILLIONS! 

Florie soupira. Un par un, elle les poussa hors de chez Jimin. Angèle et Louise se prenaient par le bras, tandis que Suga dansait n'importe comment. Eun Woo souriait comme un con. Florie espérait juste qu'ils n'auraient pas d'accident. Alari avait les yeux grands ouverts et voyait des étoiles partout. Jin ne marchait plus droit. Quant à Jimin, il courut vomir dans les toilettes. Florie lui apporta un verre d'eau. Au bout d'une heure, il était intacte. Son téléphone sonna. 

-Bonjour, c'est l'hôpital de Séoul. C'est bien Park Jimin?

-Euh, non...je suis sa copine Florie. Il est assez soûl, je ne pense pas qu'il soit en état de répondre. Oui, que vouliez vous lui dire? 

-Que sa grand-mère est aux urgences. Elle vient d'avoir une crise cardiaque. 

-Merci. Au revoir. 

Florie abaissa le téléphone. Jimin la regarda. 

-C'était qui?demanda t'il. 

-L'hôpital, répondit Florie. 

Sa lèvre tremblait. 

-Alors?

-Ta grand mère...elle a eu une crise cardiaque. 

Jimin la regarda avec effroi, mit ses chaussures et l'emmena dans sa voiture. Direction l'hôpital. Jimin laissa une larme couler sur sa joue, tenant la main de Florie dans la sienne. Le volant commençait à être trempé. 

Jimin n'était plus sûr de rien.

Un Taekook de qualité/ Le novembre où tu m'as manquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant