Chapitre 1 : La victoire

1.6K 30 5
                                    

PDV Denitsa :

Je suis dans ma loge en train d'enlever ma coiffure et toute mes pinces, je me rends compte que je suis bien fatigué, je crois que la fête ce sera pour demain. Par contre j'en connais un qui ne va pas se faire prier pour bien fêter notre victoire ! En attendant Dylan qui doit discuter avec d'autres personnes à l'extérieur, j'écris un petit mot que je poste sur Twitter afin de remercier nos fans. Et oui tout ça c'est grâce à eux finalement. Une fois le message écrit une petite larme s'échappe de mon oeil. Je suis tellement heureuse et épanouie mais je ne sais pas il y a comme... Quelque chose qui cloche... Par rapport à Dylan, je crois...

PDV Rayane :

- Et tu crois que tu me fais peur ou quoi ?! C'est pas de ma faute si j'ai une plus forte complicité avec elle que toi !
- J'en ai rien à foutre de ta complicité à la con t'approche pas de MA femme, c'est compris ?! Cria- il avec son accent canadien bien prononcé.
Nous continuons à nous disputer ainsi pendant quelques instants mais au bout de 2 minutes il craqua. Je ressenti une telle douleur au nez. Je saignai énormément. Il m'avait pas loupé l'enfoiré.
- Écoute ptit jeune j'en ai rien à foutre que tu l'aime. Elle est à moi alors maintenant casse-toi de sa vie avant que je te démolisse entièrement la figure. Il tourna les talons et partit à ce moment me laissant par terre avec mon nez en sang.
Quand il sortait Hichem et Allison rentrèrent au même moment le sourire au lèvre, ce sont mes meilleurs amis depuis des années, j'ai rencontré Hichem sur le tournage de "Mystère à la colo" quand on avait 14 ans et Allison au moment où je faissais mes études de théâtre. Bref, leur sourires furent bien vite effacés après leur découverte de mon état. Allison me soigna donc puis quitta la pièce qui me servait de loge à la demande d'Hichem car il voulait qu'on parle "d'homme à homme"
- Mec ça va plus là regarde un peu l'état dans lequel t'est ! Ça fait des mois que tu me parles sans arrêt de cette fille. Sois tu fais quelque chose, sois t'abandonne mais là c'est plus possible. Regarde toi putain ! Dit-il énervé
- Je sais... Mais j'y peut rien pourquoi il ait fallu qu'elle ait un mec putain. Ça me fait trop chier sérieux et en plus de ça, ça se voit qu'elle l'aime plus et y a la distance alors je sais même pas pourquoi elle s'embête encore avec lui.
- C'est pas à moi qu'il faut dire ça tu sais. Faut que vous ayez une discussion tous les deux et puis je te rappelle que le baiser c'était juste un pari entre toi et moi que t'avais perdu et pourtant tu pensais vraiment qu'elle accepterait pas de placer ça à la fin de votre danse. Bref essaie de lui parler. Insista- il
- Nan mais tu rigole ou quoit'as vu mon nez ?! C'est son mec qui me l'a arrangé, SON MEC ! Avais- je crié.
- Ok, ok calme toi. Allez tu sais quoi, pense plus à ça pour ce soir parce que maintenant c'est méga-fiesta mon poto !!
Nous quittâmes la loge le trophée en main, heureux, rieurs et prêts à faire la fête comme jamais.

PDV Denitsa :

Nous dîmes au revoir à toute l'équipe et rejoints tous deux le parking principal. Je signa quelques autographes et fit quelques photos avec des fans qui nous attendaient à la sortie avant de monter dans la voiture. Depuis qu'on a donné l'interview pour myTF1 avec Sandrine et Vincent, je n'ai pas revu Rayane ce que je regrette. Mais bon d'un coté ça m'arrange comme ça on n'a pas à débattre sur ce fameux baiser qui a déjà envahit la toile, je le sais. L'arrêt de la voiture conduit par par mon compagnon me fit sortir de mes pensées. Mince, je me rends compte que personne n'avait dit un mot pendant le trajet jusqu'à chez moi. Je déteste les blancs et lui aussi c'est d'ailleurs pour ça qu'il a l'air énervé. On monte jusqu'à mon appartement et je me prépare pour aller au lit quand Dylan commence à m'embrasser, je lui rends évidemment ce baiser mais vois qu'il commence à vouloir aller plus loin, je l'arrête donc.
- Stp non stp, pas ce soir je suis complètement épuisée chéri.
-Allez ! Ça fait 4 mois putain, j'en ai trop envie ! Allez laisse toi faire et tu vas voir tu vas aimer. Me répondit-il tout en continuant à m'embrasser et à essayer d'aller plus loin.
Je le stoppa net.
- Bon ça suffit là c'est bon ! Laisse moi tranquille je te dit, j'ai pas envie c'est tout !
-C'est quoi ton problème ! Hurla-il. Je savais qu'il n'attendait pas de réponse. Il voulait juste crier, s'énerver... Et il avait toute ses raisons d'ailleurs. Qu'est ce qu'il m'arrivait ? Pourquoi je l'avais repoussé et surtout pourquoi j'avais l'impression que tout avait changé ? Que mes sentiments avaient changé... Déjà quand je luis parlait par messages ou au téléphone lui semblait enthousiaste de m'avoir alors que moi pas du tout. Pourtant j'essayais de me persuader qu'il me manquait mais au final... Pas tant que ça. Comme si le vide que j'étais sensée ressentir en son absence était complètement comblé.
Je me coucha finalement en larme, lui dans le canapé de mon salon et moi dans mon lit. Chacun de son côté. Je sais je que je ne devais pas mais je songeai à Rayane, seulement à lui. Que fait-il en ce moment ? Où est- il ? Il me manque déjà... Je m'endormit finalement, très pensive.

------------------------
Et voilà premier chapitre, avis ?

Rayane et Denitsa : une rencontre, une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant