Chapitre 9 : Chamboulements d'émotions

1K 25 7
                                    

PDV Denitsa :

19:35. Aéroport de Montréal.

Et voilà c'est ainsi que se termine les vacances à la maison. J'étais assise sur les sièges de l'aéroport avec mon grand frère, Chriss sa fiancée et Christian. Tous deux prêts à embarquer pour plusieurs mois en France car, en effet, nous avons signé un contrat pour assurer également la tournée d'été TF1. C'est une première pour Christian et moi et je suis très excitée par cette idée. Enfin bref avant cela il y a tout de même la grande tournée DALS d'hiver et puis les shows D'pendanse, autrement dit je be vais pas m'ennuyer ces prochains mois ! Alors que j'étais plongée dans mes pensées, Chrissoula qui était assise à côté de moi m'en sorta.

- Et oh Deni ??
- Oui oui ? Excuse-moi je ne t'avais pas entendue !
- Je vois ça ! S'exclama-t-elle.
- Ouais désolé...
- Tout vas bien ma chérie ? Me demanda elle en mettant une de mes mèche derrière mon oreille gauche afin de voir mon visage.
- Oui oui bien sûr. C'est juste que je me rends compte que vous allez vraiment beaucoup me manquer ! Et puis il y a aussi... Enfin tu sais qui.
- Oh tu vas aussi nous manquer ma puce... Et pour lui... Ne te fais pas de souci, c'était finalement peut être pas un mec pour toi non ? Tenta elle de me rassurer.
- Non bien sûr mais c'est juste... La réaction de ma mère. Enfin je sais pas se mettre à pleurer quand je lui dit qu'on est plus ensemble, j'ai trouvé ça presque bizarre en fait !
- Aussi tu ne lui as même pas donné la raison c'est pour ça. Ça a dû lui faire bizarre sur le coup vu que vous étiez ensemble depuis quand même 2 ans... Tiens d'ailleurs tant que je te tiens, y a une raison particulière ??
- Oui il y en a une... Enfin je crois.
- Bon écoute je vais pas non plus te soûler avec mes questions, si tu veux pas me le dire c'est pas grave ma belle ! Mais promets moi juste un truc.
- Oui ?
- Suis ton coeur stp ! Tu l'as bien fait en quittant Dylan alors continue comme ça d'accord ? Promets le moi.
- D'accord, je te le promets Chriss.
- Allez viens par là maintenant, elle me prit dans ses bras avant de finir, et ne t'inquiète pas pour ta mère, tu la connais elle s'en remettra ! Pavel et moi nous veillons sur elle après tout !
- Oui d'ailleurs je voulais vous remercier, lui dis-je en me retournant également vers mon frère.
- Tu as été là pour elle pendant un bon nombre d'années, c'est normal qu'on prenne le relai soeurette. S'exprima mon frère.
- Tu étais là aussi, frérot tu ramenais l'argent à la maison ! Lui répondis-je.
- Oui c'est vrai... Enfin bref n'en parlons plus, ce n'est pas un bon souvenir et il faut pas que tu fasses de cauchemar en dormant dans l'avion !
- Pavel ! J'ai bientôt 28 ans !!
- C'est ça, c'est ça petite soeur ! Il me prit alors dans ses bras à ce moment.

Sur ces paroles nous montâmes dans l'avion avec mon partenaire de toujours, après évidemment avoir dit au revoir à mon frère et à sa compagne. Paris nous voilà !

PDV Rayane :

Mon réveille sonna à 10:30. Je me réveilla tranquillement mais de mauvaise humeur, comme tout les matins depuis que c'est arrivé remarque... Pendant que je prenais mon petit déjeuner je reçus un appel de Kev.

- Allo ?
- Salut mec ça va ?
- Ça va et toi ? (Oui évidemment je mentais mais je n'avais pas envie de m'éterniser sur le sujet)
- Au top, je t'appelle parce que j'ai un truc à te proposer. J'ai un spectacle ce soir tu sais le "Voilà voilà Tour" et en fait on a prévu pleins de guests ça va être dément, seulement il manque juste une personne alors j'ai direct penser à toi ! Ça te dis ?
- Ouais grave j'improviserais un petit truc, une petite connerie à dire haha !
- C'est bien t'as tout compris mon pote ! Ton passage sera à 21 heure et on ira se boire un verre après si ça te dis ?
- Ouais grave ! Allez à ce soir !

Je raccrocha, honnêtement je n'avais pas plus envie que ça de participer à son truc là, je suis pas du tout humoriste mais bon... Ça devrais me faire sortir et me changer les idées vu que je sors plus depuis le drame. En plus je ne sais même pas si Denitsa a quitté Dylan vu qu'on ne s'est pas envoyé de message de toute les vacances. Je sais juste qu'elle est rentrée cette nuit parce qu'elle le l'avait dit avant de partir, c'est tout.
Je pris longtemps à rester sous une douche brûlante, m'habilla normalement et décida d'aller faire des courses vu qu'il n'y avait absolument plus rien à manger dans mon appart.
Arrivée au rayon des pâtes je vis au loin une grande blonde coiffée d'un chignon accompagnée d'un garçon brun qui se dirigeaient vers moi le sourire aux lèvres. C'était Katrina et son petit ami Valentin.

Rayane et Denitsa : une rencontre, une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant