Chapitre 10 : Les retrouvailles

1.3K 33 15
                                    

PDV Denitsa :

8 janvier 2015, 11:10, jour de répétition générale :

J'étais complètement essoufflée ! On vient de finir la chorée sur Beyonce. Après 1 heure on est toutes ENFIN synchro. En même temps Jade et Silvia sont tout le temps pliées de rire quand c'est leur tours du coup on doit arrêter à chaque fois. Enfin bref là nous sommes en pause et Christian vient de fermer la vidéo qu'il va poser sur Facebook pour les fans je pense. Je suis assise à côté de Candice sur le canapé et on se fait un petit câlin en regardant des articles débiles sur les kangourou sur son téléphone. Mais bon je pense qu'on devrait bientôt s'y remettre, et je crois qu'on va travailler la chorée du foxtrot sur Julien Dorée.

11:30

- Mais je te dis que ça marche pas ! Si on arrive avec Kat par la droite, comment vous pouvez vous situez au milieu de scène Christian ?! S'énervais Maxime
- Mais je t'ai dis qu'on sera sur le côté bon sang ! Et Julien sera avec Coralie devant nous ! Rétorquais mon partenaire.

Pour vous expliquer la situation, Chris (Marques) nous avait laissé nous occuper de cette chorée car il était déjà trop occupé avec les autres. Maxime et Christian avaient eu toutes les vacances pour s'en occuper et ils ne sont toujours pas d'accord.
Nous nous tenions donc à l'écart Coralie, Katrina, Silvia et moi-même en attendant les garçons qui se disputaient. Katrina prit alors la parole.

- Oh Deni ! Devine qui j'ai croisé hier aprèm !
- Je sais pas le Père Noël ?
- J'aurais bien aimé... Mais non même pas, Monsieur Bensetti en personne !
- Cool ! On doit se voir cet aprèm, j'ai commandé la salle 208 pour qu'on répète.
- Hum hum... Pour que vous répétiez oui, dit alors Silvia alors que Coralie et Katrina se regardaient avec un air malicieux.
- D'accord qu'est ce qu'il y a ! Allez y crachez le morceau toutes au lieux de vous regarder comme ça dans le blanc des yeux ! Dis je en baissant les bras d'un air lassée.
- C'est juste que tu nous as bien dis que tu étais désormais célibataire non ? Dit Coralie
- Oui et ?
- Et il l'est aussi non ? Continua t elle.
- Oui et ?
- Oh c'est bon allez joue pas à ça avec nous Deni ! Vous allez finir ensemble ! C'est plus qu'évident ! Même vos fans ont bien vu qu'il se passait un truc et tout le monde le sais bien que ce bisou à la finale, ça voulais pas rien dire ! Craqua finalement Katrina.
- Rooh mais arrêtez c'est bon... C'est pas non plus évident à 100%, répondis je avec mon sourire jusqu'aux oreilles qui me trahissait.
- Aaaaaaah regardais là !! Elle est amoureuse notre petite Denii !! Dit Silvia en me prenant dans ses bras.

J'esquivais alors un petit rire nerveux avant qu'on soient rappelées par les garçons qui s'étaient enfin mis d'accord sur la chorégraphie.

14:05

Je m'échauffais tranquillement dans la salle en vérifiant bien que mon léger maquillage ne coulait pas. J'étais dos à la porte d'entrée de la salle d'entraînement quand je l'entendis claquer, signe que quelqu'un était rentré. Je me retourna alors et vis...

PDV Rayane :

14:00

Et voilà le grand jour des retrouvailles était arrivé. J'angoissais mais j'étais à la fois tellement heureux. Alors la salle 208... la salle 208... Ah voilà ! C'est bon je l'ai trouvée, oui d'habitude on s'entraînait dans la salle 123 pendant DALS c'est pour ça je n'y suis jamais allée dans celle-ci mais bon. J'ouvris discrètement la porte sans faire de bruit pour ne pas la déranger et j'aperçu alors une magnifique princesse. Elle arrivait à être magnifique même en jogging rouge et en brassière de sport bleue. Je resta ainsi à l'observer pendant 5 minutes s'échauffer. J'étais complètement captivé par chaque mouvement qu'elle exécutait. Un kick par ci, un kick par là... On aurait dit un gosse devant son dessin animée préféré. Les larmes me montaient pratiquement aux yeux tellement l'émotion était forte en moi, c'était la femme la plus belle que j'avais vu de toute ma vie...
Me rendant compte de ma réaction ridicule je souris en essuyant mes yeux très humides et décida de claquer la porte pour lui faire savoir que j'étais là. Elle sursauta et se retourna alors. Elle se dirigea vers son I Phone qu'elle avait branché aux hauts parleurs pour arrêter la musique.
Elle planta devant moi sans dire un mot et me fixa pendant quelques secondes, je fis donc de même. Au bout de cinq secondes elle craqua finalement et se jeta dans mes bras pendant que nous rigolions tout les deux, je la fis tournoyer comme elle aimait tant en lui faisant des bisous dans le coup. Je la reposa, au bout de quelques secondes à rester ainsi dans les bras l'un de l'autre seuls au monde, puis elle ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle m'indiqua qu'il fallait qu'on s'entraîne avant de parler.
Ce qu'on fit donc pendant tout l'après-midi, une fois terminé à 17:30 je lui proposa qu'on aille boire un café. Elle accepta et nous décidions de nous mettre en route à pied vu que le café n'était pas très loin.
Denitsa en profita pour mettre son bras autour du mien, comme pour dire "tu es à moi", ce que quelques fans remarquèrent mais on y prêta aucune attention. Une fois installés à une table et après avoir pris la parole elle prit la parole :

Rayane et Denitsa : une rencontre, une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant