Le lendemain matin. 10h27.
PDV Denitsa :
Je me réveilla en me levant du canapé. J'ai laissé mes deux meilleures amies dormir dans mon lit deux places. Je leur dois au moins ça, elles m'ont bien remonté le moral hier soir. Je m'habille donc pour aller nous chercher des croissants et des pains aux chocolat. Je revint 20 minutes plus tard, elles étaient réveillées et s'étaient installées devant TFOU diffusé sur TF1. Je rit à la vue de leur incroyable détermination face aux Totally Spies.
Elle s'en allèrent 1h plus tard après avoir pris leur douche et m'avoir dit au revoir et de bonnes fêtes. Voeux que je leurs rendis évidemment. Une fois mes amies parties, j'en profita pour envoyer un message à Christian :" Hello mon Chris, je te propose qu'on se retrouvent à 21h à l'aéroport vu que notre avion décolle à 21h45 ? À tout à l'heure."
"Salut Deni, oui justement j'allais t'envoyer un SMS pour te demander. C'est parfait on a qu'à faire ça. Bisous à toute ^^"
PDV Rayane :
Je me réveilla tranquillement à 11h. Oui je sais je suis un lève tard, je l'ai toujours été c'est comme ça. Voilà le jour-j est arrivé... C'est aujourd'hui que je vais devoir dire au revoir à ma Denitsa pour 2 semaines. Oui 2 semaines c'est rien, mais ça va me paraître bien long. Et comme la nuit porte conseille, ce soir en allant voir Denitsa je vais lui proposer un ultimatum... Je n'ai pas d'autre choix. Il le faut. De plus à chaque fois que je donne une interview la fameuse question de notre "couple" revient toujours. Alors il faut que je fasse quelque chose... On ne peut pas continuer à jouer ainsi au chat et à la souris... Je suis trop fatigué pour ça. J'ai cependant décidé de ne pas lui envoyer de message pour lui confirmer que je viens bien ce soir. Je veux laisser le suspense et comme ça je verrai directement sur son visage au moment venu si elle est heureuse ou pas de me voir.
Pendant que je prenais mon petit déjeuner je reçu un appel de mon agent, je décrocha donc :- Allô Rayane ? C'est Alice, juste pour te dire que je viens de recevoir une proposition pas trop mal pour toi. Il faudrais qu'on se voit pour en discuter.
- Oui pas de problème, on a qu'à se retrouver dans 30 minutes à la brasserie "Le Yolo" et comme ça on mange ensemble alors ?
- Ça me va à dans 30 minutes alors !
Alice c'est mon agent depuis que j'ai 14 ans. Elle est géniale, elle me suit depuis "mystère à la colo" et du coup depuis toutes ces années, on a forcément développé une belle amitié. Elle est âgée de 42 ans donc c'est un peu comme un seconde mère pour moi.
Je raccrocha, prit une douche rapidement et enfila un t-shirt bordeaux et un pantalon noir. Un classic vestimentaire chez moi.
Une fois que j'avais retrouvé Alice on s'installa à une table et on commanda chacun notre plat, après que le serveur soit reparti je pris la parole :
- Alors vas-y dis moi tout, quelle est cette fameuse proposition pas trop mal ?
- D'accord donc alors, promets-moi de ne pas sauter au plafond quand je vais te le dire : un des assistant de la production de Luc Besson m'a appelé hier dans l'après-midi et ils te proposent le premier rôle dans leur prochain film !! Ils ont vu tes talents d'interprétation dans DALS et on littéralement flashé sur toi !
- Non ?!! C'est pas possible putaiin ! C'est trop génial !! Qu'est ce que tu as répondu ?
- Que j'allais voir avec toi mais que normalement la réponse devrais être positive haha ! Me répondit-elle en buvant une gorgée de son Coca.
- Waaaah c'est génial, j'ai la meilleure agent qui puisse exister sur cette terre ! Je propose qu'on trinque haha ! Dis-je tout épanoui.
- Allez tchin-tchin ! Me répondit-elle en soulevant son verre en même temps que moi.Une fois notre gorgée terminée je décida de me lever pour la prendre dans mes bras afin de la remercier. D'un coup je remarqua que beaucoup de personnes s'étaient retournée vers nous à la vue de mon geste. En allant me rassoir je fis mine de ne rien entendre mais je ne pouvait éviter les paroles des gens telles que "Tu as vu ?! Quel coureur de jupons celui-là !" Ou bien " Comment fait-il pour tromper sa belle danseuse ?! Je croyais qu'ils étaient ensemble !" C'est dingue... les gens croient donc que je suis en couple avec une femme de 42 ans que j'ai seulement enlacé rapidement et qui, de plus, est mon agent... Ils ne pensent vraiment qu'à ma vie privée ça me dégoûte...
PDV Denitsa :
21h15.
Nous sommes à l'aéroport avec Christian, chacun sur notre téléphone, nous attendons l'avion. J'ai appelé mon frère pour qu'il vienne nous chercher une fois arrivé à Montréal. Lui y est déjà avec sa compagne. D'ailleurs il m'a dit qu'il avait une bonne nouvelle mais qu'il attendait que toute la famille soit réunit pour l'annoncer. Je suis impatiente de savoir ! Sinon je n'ai reçu aucun message de Rayane... Je pense qu'il bluffait hier soir au téléphone... Il ne serait pas capable de venir... Je fis interrompu dans mes pensées par une voix :
"Mesdames et Messieurs, les passagers du vol de 21h45 à destination de Montréal sont priés de se rendre à leur porte correspondante. Merci".- On y va Deni ? Me dit Christian.
- Oui... Allons-y. Lui répondis-je.
- Ça va poulette ?
- Oui bien sûr, pourquoi ?
- Je sais pas, tu as une drôle de mine.
- Ne t'inquiète pas je suis juste un peu fatiguée, je n'ai pas beaucoup dormi la nuit dernière.
- Tu dormiras dans l'avion. Me conseilla-t-il.
- Oui voilà.En vérité, et je dois bien l'avouer, j'étais juste déçu de ne voir aucun Rayane à l'horizon...
21h22.
Christian venait de passer la porte de sécurité, c'était à mon tour, mais soudain j'entendis un bruit un peu sourd. Comme si quelqu'un m'appelait. Je me retourna : c'était Rayane. Il était en train de crier mon nom tout en essayant de se trouver un chemin mais avec tout le monde qu'il y avait c'était compliqué. Il avait couru, il était essoufflé. Je me mis donc moi aussi à courir vers lui, comme dans les films hollywoodiens ou le beau goss retrouve sa belle. Sauf que là c'était Rayane, ce n'était pas n'importe quel beau goss... C'était Rayane.
Je réussis finalement à le rejoindre entre deux personnes et je sauta dans ses bras. Il me fit tournoyer comme il en avait l'habitude à chaque fois qu'on est heureux. J'aime tellement quand il fait cela, ça me donne l'impression d'être une princesse... D'être SA princesse. Après un long moment dans les bras l'un de l'autre il s'adressa à moi :- Je suis venu pour te dire un truc Denitsa...
- Laisse Rayane je sais déjà tout. M'exprimais-je en le coupant.
- Je t'aime d'accord ?! Et je sais que tu m'aime aussi mais là il faut que tu fasse quelque chose. Écoutes, je venu te dire que je voulais te laisser ces vacances pour réfléchir par rapport à Dylan. Sache que je vais t'attendre quoi qu'il arrive mais fais un choix, je t'en supplie, et la prochaine fois qu'on se voit tu me le dis. Si tu choisis Dylan je me casse, tu sais très bien tout le respect que j'ai pour toi et...
- Et si je ne choisis pas Dylan ?
- ...Alors je serais l'homme le plus heureux sur cette putain de terre. Me répondit-il le sourire jusqu'aux oreilles ...Maintenant vas ! Si tu continue tu vas le louper cet avion. Sur ces paroles il avait relâché son étreinte pour me laisser partir.J'avança jusqu'à la porte où je devais me rendre. Il ne restais plus que nous deux, tout le monde était déjà partis. Y comprit Christian qui ne devait sûrement pas avoir remarqué mon absence. Au moment où il fallait que je pose mon pied droit devant mon gauche pour entrer dans cette porte, je pensa tout d'un coup " ET MERDE !".
Je jeta ma valise que je tenais à terre, tourna les talons et me mis à courir pour arriver dans les bras de celui qui faisait battre mon coeur. On s'embrassaient très intensément pendant quelques instants... On étaient comme seuls au monde... On éloigna finalement nos bouches car il se mit à me regarder d'un air intrigué... intrigué mais heureux... Je pris alors la parole pour lui expliquer mon acte : "Un bisou de remerciement Monsieur Bensetti". Il me sourit et m'embrassa une dernière fois en guise de réponse, avant de me laisser finalement repartir.
C'est ainsi que je pris l'avion direction Montréal le sourire aux lèvres durant tout le voyage--------------------------------------
Vraiment désolé pour le retard, le tric c'est que je n'avais pas internet donc je vais faire comme je peux pour me rattraper en essayant de publier plus souvent. Voilà des avis ? :-)
VOUS LISEZ
Rayane et Denitsa : une rencontre, une histoire
RomanceFiction sur Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova