Chapitre 2 : L'après-finale

1.2K 31 7
                                    

Le lendemain matin

PDV Rayane :

Je me réveille en ouvrant difficilement les yeux. Waaw le mal de crâne de ouf... De l'eau je veux de l'eau... Euh d'accord, qu'est ce que je fais là, songeai-je. Je me rendis compte que j'étais sur une bouée gonflable en plein milieux de la piscine. Une piscine ?! Mais je n'ai pas de piscine ! Ah oui c'est vrai on a fini la soirée chez Kev (Adams je précise bien) hier soir après être allée en boîte. Après plusieurs tentative (très désastreuses, vu ma grande gueule de bois) je réussit à rejoindre le bord et me rendit dans la maison où j'y trouva Kev et Allison qui mangeaient tranquillement leurs bols de céréales. Je leur dis bonjour et leur demanda ce qu'il m'était arrivé la veille.
- Quoi me dit pas que tu te souvient pas ?! S'exprima Kev en lançant un regard complice à Allison.
- Bah en gros on est rentrés à 5h du mat tous pas très sobre et tu t'es mis à crier le nom de Denitsa comme un gamin de 8 ans ensuite tu t'es jeté sur une bouée dans la piscine en chantant "vive le vent d'hivers". Désolé aucun de nous n'avait assez d'énergie pour venir te repêcher. M'expliqua ma meilleure amie.
- Vous êtes sérieux ?! Waah nan la honte... Sinon Kev je peux te prendre un verre d'eau stp ?
- Oui vas-y fais comme chez toi mec.
-Merci. Euh quelqu'un a pas vu mon portable ?
-Non.
-Non désolé.

PDV Denitsa :

Bon quand est-ce qu'il répond. Je lui ai proposé qu'on se voient mais il ne répond pas. Ça m'énerve. Tiens on sonne à la porte !
-Salut ma puce !! Une petite blonde était apparu dans mon entrée et m'avait prise dans ses bras musclés de danseuse. C'était Jade ma meilleure amie.
-Hey salut ma belle !!
-Hello toi !
-Comment tu vas ?! Félicitations pour hier soir !!
Haha ça c'était tout elle. Elle ne m'avait même pas laissé le temps de répondre qu'elle enchaîna tout en s'invitant dans le salon de mon petit appartement.
- Devine qui c'est la meilleure amie qui puisse exister sur cette terre ?! Et oui c'est moi, et pourquoi ?! Et pourquoi ?! Tout simplement parce que j'ai gagné, tu sais le jeu que tu disais débile là sur Internet... Et devine quoi
- Nan ne me dis pas que... Dis-je en l'interompant
- Siiii ! Fais tes valises ma chérie embarquement immédiat ce soir à 21h45 pour le Maroc !! Me dit-elle pleine d'extase en me montrant les billets d'avion.
- Et évidemment sans oublier notre petit Christian héhé !!
On se sauta toutes les deux dans les bras, qu'est ce que je l'aime ma Jade adorée, elle a tout prévue, elle est folle. Elle décida de rentrer chez elle afin de finaliser sa valise et de me laisser faire la mienne. Le Maroc quoi, j'étais tellement heureuse je n'y suis jamais allée en plus ! Mais attends, minute papillon, ça veut dire que je ne vais pas revoir Rayane avant au moins une semaine. Oh non... Quand à Dylan il est repartis ce matin pour le Canada en me laissant un mot sur la table de la cuisine. J'essayerais de m'expliquer plus tard avec lui quand il se sera calmé.

21h30, Aéroport Roissy Charles de Gaulle.

Christian, Jade et moi terminions notre pic-nique improvisé avant de se rendre aux portes qui nous conduirait tous droit vers le bus puis l'avion. Toujours pas de nouvelle de Rayane... Ni de Dylan, même si bizarrement le second me manque moins que le premier haha. Bref je décide de ne plus y penser. On s'installe finalement dans l'avion... A NOUS LES VACANCES !!!

PDV Rayane :

Vu la grande gueule de bois d'Allison, Kev, Hichem et moi-même nous avions donc décidé de passer la journée chez Kev à jouer à des jeux vidéos. Enfin parle pour eux parce que moi j'ai plus passé la moitié de mon après-midi à essayer de retrouver ce putain de téléphone. Vers 22h en allant au toilette je le retrouva enfin... Pff mais oui c'est vrai en rentrant j'avais vomi et je l'avais posé près de l'évier. Quel idiot je sui, je vous jures ! Je l'alluma et... D'accord donc j'ai plus de 5000 notification Twitter, 2000 notifications Facebook et les sms je préfère ne pas en parler. Je répondis quand même aux prioritaires comme mon père, ma mère, mes cousins... Je tapa dans ma barre de recherche le nom de Denitsa (pour aller plus vite parmis tous les messages). Oh non 2 appels manqués et 3 sms.
"Salut, je me suis dis qu'on pourrais peut être se voir aujourd'hui si ça te dis ? :-)" à 10h53

"Sauf si ça t'embête évidemment, ce que je pourrais tout à fait comprendre bien sûr en plus tu dois être avec tous tes amis etc" à 14h42

"Re-salut bon tu ne me réponds pas, tu dois être occupé. Mais juste pour te prévenir que je pars une semaine au Maroc avec Christian et Jade car elle a gagné un voyage sur internet. Voilà et n'essaye pas de m'appeler ou de m'envoyer des textos sinon ça coûtera très cher pour toi à l'étranger ! À dans une semaine ! Bisous :-)" à 17h45

Au Maroc ?! C'est une blague, je regrette tellement de ne pas avoir retrouvé mon portable plus tôt pour lui répondre à temps. Bon bah voilà il ne me reste plus qu'à attendre désespérément une semaine.
Après avoir pris la salle de bain pendant 20 bonnes minutes à lire et à répondre à tous mes messages et notifications, je descendis finalement avec mes amis les battre à Fifa ;-)

-------------

Voilà chapitre un peu plus long qu'avant :-)

Rayane et Denitsa : une rencontre, une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant