Chapitre 8 : L'erreur

972 22 6
                                    

PDV Rayane :

- Enfin réveillée la marmotte !
- Euh salut... Lui répondis-je en me frottant les yeux. T'es réveillée depuis longtemps toi ?
- À vrai dire j'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Me dit-elle en se tournant sur le côté, vers moi.
- Pourquoi ?
- Je réfléchissais... À toi, à nous... À la vie !
- Haha... Euh ouais d'accord super... et euh excuse moi je vais peut être paraître impoli mais...
- Mais hier soir tu étais tellement défoncé que tu ne te souviens pas de ce qu'on a fait ou même de mon prénom c'est ça ? Me répondit-elle en m'interrompant.
- Euh bah nan... enfin... euh... attends, comment tu sais tout ça ?!
- Oh c'est juste que je suis habituée en général quand ils sont défoncé comme ça ils se souviennent jamais de rien le lendemain. Bref sinon moi c'est Elise, enchantée d'avoir pris mon pied avec toi hier soir ! Me dit elle en me tenant la main.
- Ok écoute, lui répondis-je sur un ton sérieux en évitant sa poignée de main et en le relevant, je sais pas trop ce que tu t'es imaginée et vraiment t'as l'air super gentille y a pas de problème mais j'ai fais une connerie cette nuit et ça ira pas plus loin nous deux. Désolé vraiment.
- Wouaw super, bon tu viens on va se promener ? Me répondit-elle toute enjouée.
- Mais attends t'as entendu ce que j'ai dis ou t'es sourde ?!
-.... Donc je me trompais pas !!
- Euh quoi je comprends rien là, tu peux m'expliquer à quoi tu joues à la fin stp ?! Dis-je en lui criant presque dessus.
- T'es amoureux de ta danseuse Rayane ! Je le savais les médias avaient bien raison !
- Les médias avaient raison... Les médias avaient raison... Mais putain je les emmerdes tes médias de merde à la con !!! Allez c'est bon tu sais quoi remballe ta culotte et barre toi d'ici !!
Sur ces mots je pris ces affaires et la pris par le bras, je la conduisis jusqu'à ma porte d'entrée, l'a mis dehors alors qu'elle était à peine habillée et j'étais prêt à fermer la porte quand elle la retint avec sa main.
- Rayane je suis peut être pas trop bien placée pour te donner des conseils en amour, certes, mais les regards ne trompent pas et tu ne peux pas continuer à fuire comme ça toute ta vie !
- J'en ai rien à foutre de ce que tu me dis, j'ai pas de conseil à recevoir d'une...
- D'une pute c'est ça ?! M'interrompit-elle.
- Non attends c'est pas ce que je voulais dire non plus...
- Tu sais quoi laisse tomber.
Elle tourna alors les talons et avant de sortir de la porte du hall de mon immeuble, elle m'adressa une dernière parole.
- Tu sais quoi, au final j'espère juste que tu feras pas la même connerie que moi et qu'on aura pas ce même point en commun de merde : passez à côté du grand amour. Regarde où j'en suis aujourd'hui, haha c'est con hein... Bon allez, à jamais méga-pénis...

Je referma la porte après quelques secondes de réflexion. Sa phrase m'a fais beaucoup réfléchir... Mais pour l'instant je songe surtout au fait que j'ai trahis Denitsa. J'ai couché avec une fille et j'ai apparemment pris mon pied avec elle. Bon d'un côté c'est oeil pour oeil dent pour dent par rapport à Dylan. Mais je me sens quand même extrêmement mal. Du réconfort, j'ai besoin de réconfort. Et je sais exactement qui appeler.
Je composa alors son numéro.

- Allô ?........... Oui c'est moi.......... Mais c'est Rayane ducon tu veux que ce soit qui d'autre ?!.......... Oui ça va enfin pas tant que ça. J'aurais besoin de te parler on peut se voir ?...........Oui maintenant............ Mais j'en ai rien à foutre que t'es occupé devant ton porno, il est 9:30 t'es sérieux ?! Bref on se retrouve pour un ptit dèj dans 20 minutes au Café Ecklair............ Allez à toute.

Je raccrocha et m'habilla en vitesse de vêtements que je trouva à terre ici et là tellement que c'était le bordel dans ma chambre.

Café Ecklair, 09:55

Je retrouva donc Kevin (Keen'v) et on s'installa à une table à l'intérieur bien au chaud. Depuis qu'il était venu nous passer un bonjour en coulisse durant DALS on avait gardé contact est on est devenus très amis. Il compte beaucoup pour moi, il sait déconner comme j'aime le faire mais sait aussi être sérieux et à l'écoute quand il le faut, ce qui fait de lui un mec bien.

- Alors dis moi tout frérot, qu'est ce que la petite Denitsa t'as encore fait ? M'interrogea-t-il.
- Cette fois-ci il s'agit pas exactement d'elle en fait. Enfin oui et non. Écoute... Euh ça t'es déjà arrivé de merder... mais genre de merder grave avec une meuf que tu kiff ?
- Moi ? Non je suis trop parfait évidemment pourquoi tu me poses cette....

Je lui fis les yeux noirs après sa réponse trop peu sérieuse à mon goût. Il comprit alors que je ne plaisantais absolument pas.

- D'accord mec qu'est ce que t'as foutu ?
- Je... j'arrive même pas à le dire tellement que ça me bouffe putain. J'avais presque les larmes qui me montaient aux yeux.
- Wow, wow ! Oh Rayane ?! Euh ok, euh alors attends.
Il commençait à paniquer à la vue de mon état et surtout de mon visage mélancolique au bord des larmes. Et il ne trouva rien d'autre à dire que :
-Tu veux des biscuits ?! Ouais les biscuits c'est grave bien pour le moral tu vas voit attends. (Au serveur) Excusez on peut avoir des cookies... genre maintenant svp ? Merci.

Je rigola finalement face à sa réaction avant de reprendre la parole.

- J'ai... j'ai couché avec une fille.
- Merde...
- Ouais...
- Mais pourquoi qu'est ce qui s'est passé entre vous pour que tu fasse ça ?
- Elle a toujours pas quitté son canadien. Je lui montra la photo que j'avais vu la veille sur les réseaux sociaux.
- Ça craint elle a l'air vachement heureuse en plus dessus.
- Kevin putain !!
- Euh pardon, pardon j'ai rien dis. Bon... tu comptes faire quoi alors maintenant ?
- J'en au pas la moindre idée je suis complètement pommé. En plus de ça elle rentre le 6 donc dans 4 jours et ça me laisse pas beaucoup de temps à réfléchir comment je vais pouvoir me démerder !
- Attaques la sur son propre terrain ! Me répondit il.
- Quoi ? Qu'est ce que tu racontes ?
- Elle t'as fait un coup de pute en ayant toujours pas quitté son mec non ? Donc autrement dit elle se fout bien de ta gueule. Donc ta réaction est normale t'as été voir ailleurs c'est tout.
- Mouais pas sûr que ça marche... C'est un peu salop non ?
- C'est tout ce que j'ai à te proposer. Ou bien...
- Ou bien ? L'interrogeais-je.
- Ou bien tu lui dis rien du tout.
- Nan nan pas ça... Putain je sais pas je suis complètement largué...

Après 1heure à parler de tout et de rien avec mon ami je rentra finalement chez moi, m'installa à mon ordinateur et consulta les réseaux sociaux.

PDV Denitsa :

4 Janvier 2015, 23:47.

Les jours sont passés hyper vite ! Et dire que demain c'est mon dernier jour. Ma maman adorée m'avait tellement manquée, ça m'a fait le plus grand bien de la voir. Luke mon beau père est arrivé seulement hier soir car il était en voyage pour son boulot et n'a pas eu de vacances de Noël, le pauvre !

J'étais dans la salle de bain devant mon miroir et je me démaquillais tranquillement quand je sentis une présence derrière moi. Dylan commençait à me faire des bisous dans le coup tout en remontant ses mains sur mes hanches. Je tentais légèrement de le repousser mais fis envahis par un immense frisson. Je n'eu le temps de réagir qu'il me retourna et m'embrassa. Je ne le repoussa pas... Je ne sais même pas pourquoi... Sûrement à cause de la fatigue mais je n'appréciais en aucun cas ses baisers ce qu'il n'avait absolument pas remarqué. Il intensifiait alors ses baisers et très vite nous basculâmes sur le lit. Alors qu'il m'embrassait dans le coup et qu'il commençait a vouloir descendre jusqu'à ma poitrine, je le stoppa net et pris la parole en me relevant légèrement pour le fixer dans les yeux.

- Tu vois, Dylan... On a finalement trouvé un domaine dans lequel t'es à chier.

Il fit un air dégoûté, se redressa et alors qu'il s'apprêtait à quitter la pièce, je lui dis finalement.

- Au fait, ça a tardé mais... Au cas où si t'as pas compris : tout est finis entre nous.
- Sale pute... Lâcha-t-il finalement comme exaspéré de la situation avant de claquer la porte de ma chambre puis la porte d'entrée.

Il était partis, je l'avais fais... J'étais moi-même étonnée mais fière de ce que je venais de faire. Je me coucha finalement seule, pour une fois, une larme à l'oeil et émue de ce que je venais de faire.
Rayane, plus que deux jours et nous serons réunis !

----------------------------------------

Voilà les amis ? Alors avis please ?

Rayane et Denitsa : une rencontre, une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant