Chapitre 7 : La photo polémique

1.2K 26 10
                                    

31 décembre 2014.

20:13.

PDV Denitsa :

Je suis dans ma chambre en train de me préparer pour la fête de ce soir chez ma belle soeur Lindsay. J'ai passé un Noël vraiment fantastique, ça me fais du bien d'être au côté des miens, de ma famille. D'ailleurs je suis super heureuse pour mon frère le soir du réveillon, il nous a annoncé qu'ils avaient décider de se marier avec sa compagne Chriss (Chrissoula très exactement), bonheur que j'ai bien entendu partagé avec mes fans sur Twitter en postant une photo haha. Quand à Dylan... Le soir en se couchant on a prit l'habitude de s'endormir chacun de notre côté sans dire un mot et dans la journée on fait en sorte de ne jamais se retrouver seul à seul. Donc pour résumer on est toujours le petit couple parfait aux yeux de nos deux familles... Il va vraiment falloir que je m'explique avec lui mais d'un côté j'ai envie de profiter un maximum de ma famille car je ne suis pas là pour très longtemps au final. Je pense que je lui parlerai mais à la fin de mon séjour. Je préfère encore jouer la comédie auprès de nos familles même si ce n'est pas très sain, je le reconnais. Mais je ne sais pas à quoi il joue... On sait tous les deux comment ça va se terminer entre nous, et pourtant j'ai l'impression qu'il attend juste que je le quitte. Comme si c'est ça qu'il voulait au final. Je pense qu'il fait ça pour pouvoir me donner le rôle de la méchante et après se plaindre auprès de ma famille...

Une fois ma robe enfilée, ma coiffure terminée et mon maquillage mit, je descends donc dans le salon devant la télé où se trouvent déjà Lindsay et Dylan.

- Hayden qu'est ce que tu fais ?! Tiens toi un peu tranquille qu'est ce qui t'arrive ? Se mit-t-elle à gronder son fils qui gigotait autour du sofa sur lequel nous étions assis.
- Mais maman j'en peux plus d'attendre les invités là quand est ce qu'ils viennent-eeeeeuh ? Rétorquait il.
- D'ici 20 minutes mon chéri !
- Et si tu venais me faite un câlin mon lapin ? Ça fait longtemps que tu n'as pas vu ta tante préféré je te rappelle ! M'exclamais-je.
- Oh ouii auntie Detz !! Me répondit-il en sautant dans mes bras, ce qui me fis littéralement basculer sur les genoux de Dylan qui se trouvait à ma droite. Je fis un peu gênée au début mais il glissa immédiatement sa main dans mes cheveux comme pour me dire de rester, car oui on jouait encore au chat et à la souris et on faisait comme si tout était normal, en esquivant même un petit sourire.
- Oh my god ! Vous êtes trop beaux tous les trois comme ça !! Attendez ne bougez pas je vais prendre une photo !
Elle alla chercher son I Phone et nous prit en photo. J'espère juste qu'elle ne va pas la poster sur les réseaux sociaux car je suis sûre qu'elle va faire polémique. Enfin bref je ne vais pas me gâcher la soirée pour cette photo ou même pour Dylan. Tiens d'ailleurs la porte d'entrée viens de sonner. Bon que le fête commence !!

PDV Rayane :

Je suis avec Alyson, Hichem et Brahim (Zaibat) on a décidé de se faire une soirée tranquille pour le nouvel an où Hichem nous cuisine des bons petit plats. En même temps c'est un vrai cordon bleu celui-là, il adore cuisiner mais je pense qu'on ira quand même en boîte en fin de soirée connaissant mes amis. À part Hichem qui est à la cuisine, on est tous sur le canapé devant "Le 31 tout est permis" présenté par Arthur. Et en plus le hasard faisant bien les choses il y a Denitsa normalement je crois dans une des activité. Elle est partout cette fille c'est pas possible...
Quand elle apparu à l'écran Brahim et Alyson se retournèrent immédiatement vers moi.
- Quoi ?!!
- Oh rien c'est juste qu'elle est à l'écran depuis à peu près 5 secondes et que depuis à peu près 5 secondes t'as un sourire jusqu'au oreilles quoi ! Haha mais ceci dit c'est vrai qu'elle est très belle là. Me dit ma meilleure amie.
- Bon Bensetti on va pas tourner autour du pot encore longtemps, on est tes amis, tu peux nous le dire. Vous êtes ensemble finalement ou pas ? Rétorqua Brahim.
- Eh bien... Je ne sais pas pour très honnête avec vous et...
- Et elle te prends pour son bouche trou moi je dis Rayane ! Hichem venait de faire son apparition dans le salon avec les plats en mains.
- Rooh mais non dis pas de connerie arrêtes ! Elle est juste perdue et elle sait pas quoi faire. Vous savez elle a son mec là au Canada donc voilà. Mais franchement vous faites pas de souci elle revient bientôt et je suis même sûr qu'à l'heure qu'il est, elle n'est déjà plus avec lui. Dis-je en prenant une fourchette de mon riz japonais pour la conduire à ma bouche.
- Allez bon appétit les mecs !
- Et moi oh ?! Répondit Alyson.
- Les mecs ET la demoiselle excuse moi hein ! Se corrigea Hichem.
- Merci je préfère mon petit Hichem !

23:48

Une fois finit de manger, comme je l'avais prédis, nous décidâmes d'aller en boîte de nuit.

- Attendez je pars juste faire un petit tour au toilettes, montez déjà dans la voiture je vous rejoins dans 5 minutes ! Interpellais-je mes amis.
- T'as la chiasse ou quoi Bensetti ?! Se moqua Brahim.
- Va te faire foutre ! Lui répondis-je en rigolant et en me dirigeant vers les toilettes.
Comme mon téléphone vibrait beaucoup depuis tout à l'heure je décida donc de consulter ce qu'il se passait sur Twitter. WAW !!! mais c'est quoi là toutes ces identifications ?! On se croirait presque le soir de la finale, c'est Bagdad ici ! Je tomba alors nez à nez avec de nombreux tweet de fan, j'en pris un au hasard et lu : "Bon bah les gars Denitsa et Rayane on est maintenant sûr qu'ils sont pas en couple !" Je cliqua alors sur le lien qui était à l'origine de la polémique. C'etait une photo de Denitsa sur les genoux de Dylan avec un petit garçon dans les bras qui, visiblement, était son neveu par alliance car la légende de la photo instagram disait "Hayden loves his uncle Dyl and Auntie Detz! #christmastime #xmas2014 #family #love". C'était un post d'une certaine lindsaybpark de son pseudo.
Ok là c'en était trop je claqua la porte des toilettes, la porte d'entrée de l'appartement de mon meilleur ami et enfin la portière de la voiture de ce dernier fou de rage. Mes amis me demandèrent bien ce qu'il m'arrivait mais je les envoyèrent aussitôt bouler. Ce soir j'avais juste envie de me défoncer la gueule pour oublier Denitsa.
Comment elle avait pu me faire ça ?! Je me sentais trahit, humilié, vide. J'en avais marre de ne rien dire depuis le début, que c'était elle qui devait commander quand est ce qu'elle le quitterait son salop de médecin à la con. C'est vrai il a l'air si parfait, bah dans ce cas là elle n'à qu'à rester avec lui moi j'en ai marre d'attendre quelque chose qui n'arrive pas ! Je bus donc ce soir là une vodka, puis deux, puis, trois et quelque verre de whisky italien, du mojito et j'en passe. Tout cela en m'éclatant comme un fou et en dansant très TRÈS collé serré avec une fille dont j'ignorais totalement le nom...

Le lendemain, 1er janvier, 9:20

Je me réveilla très difficilement wouaw... Qu'est ce qui c'était bien passé la veille je n'ai aucun souvenir... Aïe ma tête. Ma vue s'éclaircit un peu plus. Ouffff j'étais dans mon lit. Tout vas bien alors !! Seulement je découvris avec grande horreur que je n'étais pas seul...

Rayane et Denitsa : une rencontre, une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant