Chapitre 6 : Pris sur le fait

2.5K 23 7
                                    

PDV Rayane :

Je me tenais devant les grandes vitres panoramiques de l'aéroport qui étaient installées là pour avoir la vue sur les pistes de décollages et d'atterrissages. Je regardais son avion décoller, je la voyais partir. Mais je n'étais pas triste, absolument pas, j'étais comme satisfait de ce qu'il venait de se passer entre elle et moi. J'avais le sourire jusqu'au oreilles j'étais tellement heureux. La prochaine fois qu'on se parlera elle me fera enfin part de sa décision et je suis presque sûr qu'elle va me choisir : elle ne m'a pas embrassé pour rien. J'en suis sûr. Plongé dans mes pensées, ma sonnerie de téléphone me réveilla. C'était mon père qui m'appelait, je décrocha :

- Allô papa ?
- Oui mon fils comment vas-tu ?
- Très bien et toi ?
- Bien, dis moi je t'appelais pour te demander quand est ton train pour Lyon. Je m'impatiente de voir mon fils chéri. Et puis en plus il ne manque plus que toi toute la famille est déjà là. Même ta mère et Franck.

Franck était le nouveau mari de ma mère. Même si mes parents se sont séparés depuis longtemps, ils ont toujours gardé de bons rapport la preuve on passe toujours les Noëls tous ensemble. De plus mon père et Franck s'entendent plutôt bien et j'en suis très heureux.

- Demain matin papa mon train est à 11:23 et j'arriverais à 16:50.
- D'accord très bien j'ai hâte fiston à demain alors !
- Moi aussi, à demain papa.

Sur ces paroles je raccrocha et redescendis aux parkings de l'aéroport afin de rejoindre ma voiture pour rentrer chez moi.

PDV Denitsa :

Je fus réveillée tout en douceur par mon meilleur ami, il me dit de regarder dehors. Je m'exécuta même si je n'étais pas encore bien réveillée. On était en train d'atterrir ! Ouii enfin Montréal !! Même si'il faisait nuit je pouvais tout de même apercevoir la ville au loin. Qu'est ce que c'était beau et ça m'avait tellement manqué !
Une fois l'avion posé on se détacha, sortit de l'avion et nous nous dirigâmes vers les portes pour récupérer nos valises sur le tapis roulant. Une fois la chose faite on s'assit sur les bancs afin d'attendre mon frère. C'était lui qui venait nous chercher. On attendait pendant 20 minutes justifiées par la neige qui tombait en masse dehors. Au bout de 20 minutes on aperçu enfin mon frère... Mais attends une minute, il n'est pas seul. Plus ils s'approchaient de nous plus j'eût de facilité à reconnaître la personne qui se tenait au côté de mon frère... C'était Dylan !
Ah oui, vu que cela faisait 2 ans que nous étions ensemble, je l'avais présenté à ma famille et évidemment ils l'ont tout de suite accepté et apprécié. Surtout mon frère d'ailleurs, cela expliquait donc sa présence.

- Salut salut les amis ! Vous avez fait bon voyage ? S'exprima mon frère en faisant la bise à Christian et en me prenant dans ses bras.
- Super merci Pavel ! Lui répondit Christian.
- Je suis tellement heureuse frérot tu m'as trop manqué !! Dis-je en resserrant l'étreinte de mon grand frère.
- Haha moi aussi sœurette mais doucement tu me fais mal morveuse !
- Oh désolé. Je le relâcha pour le laisser discuter avec Christian.

Dylan était resté un peu à l'écart et m'observait. J'avais fais semblant de ne pas le voir lors de mes retrouvailles avec mon frère alors que je ne pouvais éviter le fait qu'il me regardait avec intensité. Je m'approcha de lui. Que devais-je faire ? Devais-je le rejeter ? L'embrasser ? Lui crier dessus ?
Je n'eus le temps de faire quoi que ce soit qu'il prit mon visage entre ses mains pour m'embrasser. Je me laissais faire, que pouvais-je bien faire d'autre ? Lui crier dessus, d'accord, mais mon frère et Christian n'auraient pas comprit et l'auraient sûrement défendu, car je connais Dylan et je suis sûre qu'il n'a absolument rien dit à mon frère de ce qu'il s'est passé la derrière fois qu'il était venu me voir à Paris. Donc il doit croire que tous va pour le mieux entre nous deux. Je n'ai rien dis à Christian non plus. Il sait que j'ai des sentiments pour Rayane mais il ne se doute pas que je serais prête à quitter Dylan pour lui. D'ailleurs le pourrais-je vraiment ? C'est vrai quand Dylan m'a embrassé, il a comme "ravivé" les sentiment que j'avais pour lui. C'est bizarre...
Je fis sortie de mes pensées par le coup de frein de la voiture conduite par Pavel. Dylan était installé à coté de lui, moi à l'arrière et Christian était chez lui après qu'on l'ait raccompagné. On entra dans la maison de ma mère. Elle me sauta immédiatement dessus, toute excitée de me retrouver, elle était vêtue d'un tablier donc elle était sûrement en train de cuisiner.

⛔️⛔️(La mère de Denitsa parle en bulgare quand elle s'adresse à ses enfants et en anglais avec les autres au moment où elle prend la parole, évidemment les autres lui répondent dans la langue correspondante mais je traduis directement en français car non, je ne parle pas bulgare désolé xD) ⛔️⛔️

- Ma chériiie !! Enfin tu es arrivée !! Donne moi ta valise je vais la poser dans ta chambre.
- Maman ça va je sais où est ma chambre et je sais aussi porter ma valise haha ! Retourne cuisiner je ne voulais pas te déranger !
- Tu rigoles, ma fille ne me dérangera jamais enfin tu es folle !! Viens on va s'installer sur la petite table dans le salon. (À Dylan, Pavel et moi) Vous devez avoir bien froid tous les trois, je vais vous servir un peu de thé pour vous réchauffer. Venez dans le salon.
- Merci maman. Répondit mon frère.
- Merci beaucoup madame. Répondit Dylan.
- Euh moi je vais allez directement déposer ma valise dans ma chambre et je vous rejoins après ok ? Dis-je.
- D'accord. Oh Boubé ? M'interpella t-elle.
- Oui maman ?
- Ne sois pas surprise si il y a déjà des affaire dans ta chambre, j'ai invité Dylan à dormir jusqu'à Noël, je me suis dis que ça devrais te faire plaisir ma puce !
- Ah... Euh oui bien sûr c'est super, merci maman. Mentais-je avant de m'engouffrer dans ma chambre.

Je m'écroula sur mon lit. Pff c'est pas vrai... Il ne manquait plus que ça... D'un côté je ne peux pas en vouloir à ma mère. Déjà parce que je l'aime et en plus au Canada il n'y a pas TF1 donc ma mère n'a pas pu regarder les émissions et n'a pas pu voir la complicité que j'ai avec Rayane. Elle sait juste que j'ai gagné l'émission parce que je le lui ai dis. Je suis sûre que si elle avait suivis l'émission elle aurait vu Rayane et elle serait tombé sous le charme.
Je me leva et les rejoins afin de prendre le thé, manger le plat typique bulgare que ma mère avait fait exprès pour moi et me coucher le soir exténué du voyage... Avec Dylan à coté de moi évidemment, dans le lit deux places. J'étais d'ailleurs plutôt heureuse du fait que l'on avait pas eu le temps de parler seuls à seuls. Je m'endormis très rapidement.

PDV Rayane :

11h10.

Ouff ! J'étais essoufflé, j'avais couru de peur de rater mon train. Je jeta un coup d'oeil à l'heure. Quoi ?! Seulement 11h10 ?! Non mais je rêve je me suis dépêché pour rien ! En même temps j'ai tellement hâte d'être à Lyon avec toute ma famille pour Noël. Bon qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en attendant le train... Ah je sais ! Je n'ai pratiquement plus de cigarette et il y a un tabac là-bas. Je vais y aller.
Une fois arrivée dans la boutique deux jeunes filles m'avaient reconnues. Je fit donc des photos avec elles. J'achetais mon paquet de cigarette mais... Tiens c'est bizarre sur ce magazine... Cette fille me dit quelque chose... Une minute... Mais c'est Denitsa !!
Je faisais la Une du magazine people "Voici" on y voyait Denitsa et moi lorsque nous étions à l'aéroport hier ! J'y crois pas, ça s'est passé hier soir et on fait la Une ce matin ! J'observais un peu plus les deux photos. Sur la première c'était au moment où on s'était foncés dans les bras l'un de l'autre pour se retrouver et la deuxième c'est quand elle était revenue dans mes bras pour m'embrasser. (Voir dans les photos) Quel beau moment... Mais je n'arrive pas à croire que des gens sont vraiment payés pour nous prendre en photo quoi ! Ça me mets trop en rage. Le titre de la couverture était "Oui, il est avec Denitsa".
Je comptais l'acheter pour pouvoir le lire dans le train en rentrant chez moi à Lyon. Ce que je fis donc.
J'arriva à 16h50 et pris un taxi pour rentrer dans la grande et belle maison de famille où je passa tranquillement Noël au côté de ce qui me sont chers, en oubliant ce foutu magazine.

-----------------------------------------
Désolé pour le retard vraimeeent !!
J'espère que ça vous a plus !
La suite est pour bientôt.
Bisous bisous xxx

Rayane et Denitsa : une rencontre, une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant