1.

7.5K 70 12
                                    

Je n'avais plus de maîtresse, j'adorais être soumise. Se n'était pas quelque chose qu'on me force de faire. C'était quelque chose que je faisais par envie.

C'était vendredi, dans 2 jours c'était la rentrée. J'étais prêt pour enfin ma dernière année de terminale, j'avais 18 ans et je n'étais finalement pas illégal dans mon travail de soumise.

*téléphone *

E- Allô beauté

M- je sais que quand tu m'appelles se n'est que pour un travail.. alors?

E- toujours aussi excite toi
Oui j'ai eu un travail, une femme incroyable, chaude et ton type. Elle cherche une soumise long terme. Tu es prête pour demain soir? 

PVD Béatrice

C'était enfin samedi soir, j'avais hâte de rencontrer ma soumise, je prend ma voiture et part dans au restaurant du club des demons( le club des soumises)

J'avais mis un costume, sa me rendais beaucoup plus sexy. J'étais déjà grande te taille donc je n'avais pas besoin de talons.

Je rentre en avance , payé pour nous deux et dit à emmanuel de la dirige vers moi quand elle arrive. Durant son absence je prépare mes notes pour l'école j'avais presque terminé il me restait de voir ma terminale.

-bonsoir... vous étiez bien madame mills

Je lève ma tête, elle était magnifique un ange tombe du ciel. Elle avait une mini robe noir qui reflet bien sa silhouette. Avec elle avait mis des talons elle avait l'air très petite. Elle avais un collier collé au cou qui était magnifique.

- bonsoir..oui assez toi et toi tu es?

M- je m'appelle Manda...

- intéressant, présenté toi Manda

M- umm.. donc j'ai 18 ans, je suis encore à l'école en terminale plus précisément. Je suis soumise depuis mes 16 ans et je n'ai pas eu beaucoup de maîtresse. J'ai toujours eu des maîtresses de long durée. Je n'aime pas les excréments et tout se truc là mais apart sa je suis ouverte à tout vos désirs.

-intéressant... je n'aime pas non plus les excréments... umm tu m'appellera maîtresse d'accord ?

M- oui maîtresse

- je déteste quand on ne m'écouter pas, quand on est en retard ou quand on ne respecte pas mes règlements..si je te dis de retire ta langue et de ne pas la ramasser tu le fais sens te plaindre par examples compris?

M- oui maîtresse

- umm je t'aime déjà bien toi...

On passe une commande et je commence à la connaître de plus en plus. Après le repas, je lui propose de venir chez moi et demain après-midi je vais la ramener chez elle. Se qu'elle ne conteste pas. Nous discutons des prix en voiture. J'avais la chance d'être assez riche.

J'habite dans une grande maison, elle se constitue de deux étages. A l'étage j'avais une chambre, un dressing, un espace travail et un chambre spéciale dédiée à la soumission.

Au raid de chaussée, il y avais une cuisine, le salon une salle de bain , un mini jacuzzi et dehors une piscine. Quelque chose de assez passeur je pourrais dire.

Quand nous rentrons , je l'explique les règlements chez moi. Rien de très compliqué.

Tu ne touches à rien sens ma permission
Tu ne te pavaner pas dans ma maison sens ma permission
Tu ne pose pas de questions et ne parle pas si je ne t'adresse pas la parole
Je ne suis pas méchante mais ne me fais pas être en colère
Au fure et à mesurée les règlements seront rajouté par rapport à toi.

à vos souhaits maîtresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant