PVD Manda
Bon je me réveille c'était mardi, je me suis mis en tête que je devais lui faire regretter se qu'elle a fais m'as pas trop. Je veux juste kiffer avant dimanche.
Je pars dans ma salle de bain les coups disparaissent un peu. Je met un vêtements très large pour cacher tout sa.
Je vais à l'école, la journée tour est après la récréation j'avais finalement classe avec elle franchement j'attendais sa depuis toute une journée. Je voulais la voir mais pas que je voulais aussi lui faire baver de toute les séances possibles.
Elle rentre en classe qu'elle était belle aujourd'hui, le vert était vraiment une couleur qui lui allais bien. J'avais la chance parce que c'était notre dernière classe de la journée.
Pendant la classe, je ne suivais pas franchement. Je mangeais mon gum en regardant dehors.
B- Mlle ?
Je sursauté qui sa moi? Je l'a regardé oui elle me regarde et je pense qu'elle me parle pendant un moment.
B- vous pouvez survivre s'il vous plaît ?
M- oui désolé
Je me reconcentre et la regarder mais elle voulais que je la regarde alors je vais la regarder. Je l'a regardé dans les yeux et elle ne lâche pas mon regard. C'était vraiment intense comme elle pouvait faire la classe sens me lâcher du regarde. Je ne pouvais plus tenir et je détaché le regard.
Après la classe je prend tout mon temps pour sortir.. Je dit à mes amies de ne pas m'attendre. Je pose mon sac sur la table et la regarder.
M- je voulais vous parler..
B- Vas-y
M- je sais déjà pour me faire pardonner sa va prendre du temps.. mais je voulais savoir quelque chose...
Elle s'approche de moi et me regarde dans les yeux. Je base la tête et regarde en bas.
M- umm... il s'est passé quoi à la soirée ?
B- la soirée ?
M- oui....
B- umm rien de se que tu n'allais pas aimer * par fermer la porte*
M- alors dit moi
Elle s'approche de moi et je recule jusqu'à le mur elle me regarde dans les yeux mais cette fois si elle fais attention de ne pas me toucher. J'aimais bien le fais qu'elle faisait au moins attention à moi.
M- alors
Cette fois si je tenais son regard je n'allais pas perdre. Je tiens le regarde elle se rapproche de mon oreille et elle me regarde encore
B- on a fais l'amour
Je lâche son regard ? Quoi elle et moi mais fouf je voulais me t'appeler de sa. Non pourquoi j'ai tout oublié...
M- pourquoi je ne me souviens pas ?
B- parce que je ne voulais pas que tu te souviens c'est tout
M- pourquoi ?
B- j'ai met raison
M- um... j'ai bu ou j'ai pris autre chose?
B- juste bu chérie
Elle recule et repart sur sa table. Elle me regarde avant de me demander si j'avais autre chose à lui dire.
M- oui je veux faire du shopping votre carte blue sera à moi?
Elle me souris et me ten sa carte blue.
B- tiens Le code s'est 269780... sa veux dire que tu me pardon tout sa?
VOUS LISEZ
à vos souhaits maîtresse
Actionjuste avant la rentrée on me contact pour un nouveau travail. mais je n'aurai pas imaginé que ma nouvelle maîtresse serait aussi ma nouvelle prof principal ____________________________________ je ne suis pas responsable de se que vous lisez bonne...