PVD Manda
Mon téléphone sonne
<<Allô>>
M- de quoi... oh mais.. oui je vais rester seule??.. non je vais aller chez une amie.. oui comme toujours... moi si je vous aime fort..
B- c'était ?
M- mes parents, ils partent en voyage d'affaires pour 1 à 2 mois. Je serai seule...
B- super tu veux peut être rester chez.. je penses à sa... je dois te parler en passant
M- oui maîtresse
B- j'étais pas sur de mon choix au début, tu es super soumise mais est ce que tu allais être la bonne j'en doute un peu. Mais maintenant je pense que oui... je sais que je me suis montré très distante comme maîtresse mais je pense qu'il est temps que je te montre la vrai facette de ma domination ... tu verras s'est autre chose et si tu restes chez moi on va bien s'amuser.
M- d'accord maîtresse..je.. peux
B- on passe prendre tes affaires super
Elle passe devant chez moi je prend tout mes affaires les plus importantes c'était vraiment comme si je déménage chez elle. On arrive chez elle et je monte mes affaires.
Étonnamment elle avais une grande chambre de libre chez elle. C'était ma chambre, elle était immense un peu plus petite que la sienne mais c'était tout à fais à mon goût.
B- dans mes relations entre mes soumises je respecte toute intimité tu auras des temps de pause si tu veux les appeler comme sa ou tu vivera ta vie comme bon te semble. Un peu comme à l'école je dirai mais parcontre je serai toujours intransigeante. Compris ?
M- oui maîtresse
B- bon je te laisse t'installer fais comme chez toi... à 19h à genoux dans le salon.
Il était encore 13h , je devide toutes affaires. J'installe mes travaux d'école, mes vêtements et toute mes petites choses en plus.
Vers 15h je termine de ranger tout, je descend dans sa cuisine et me prend un petit truc à manger. Elle était dans sa cours entrain de lire. Ma présence ne lui faisait pas grand chose à se que je voyais.
Je remonte et commence à travailler, vers 18h30 mon alarme sonne. Bon je devais me préparer je vais prendre une petite douche et 18h45 je habillé. Je met des sous vêtements car elle ne m'a pas dit quoi mettre et descend dans le salon.
Je me met à genoux devant le sofa, elle n'était pas la. Soudain, elle pause ses mains sur mes épaules. Je sursauté un peu mais ne dit rien. Elle reste derrière moi et commence à parler. Elle avais l'air très différente.
B- je pourrais dire que tu as fais tes preuves, maintenant je sais que tu seras une super soumise. Je ne suis pas une maîtresse horrible non plus.... donc je vais t'expliquer les règles de base si tu vas rester chez moi.
Déjà quand on n'est pas en soumission tu fais se que tu veux. C'est déjà sa ensuite tu ne touches pas à mes affaires s'en ma permission. Sa c'est les choses que je n'aime pas.
Ensuite, je veux que qu'on est une confiance mutuel. Maintenant on ne fera plus juste du sex. Sa sera de la communication, des moments de plaisir et de punition. Et à la fin de chaque séance nous parlerons dessus. Tu comprends ?
M- oui maîtresse
B- dernier chose je veux que tu apprécie être ma soumise et que tu te sentes bien d'accord ?
M- oui maîtresse
B-allons tu veux quoi comme récompense...
M- je veux "squirt" mais... vraiment s'il vous plaît maîtresse
B- umm je vois....
Elle me relève et m'embrasse doucement, elle me fais des petits bisous partout . Me pose sur le sofa, et retire mon soutien gorge, elle commence à me sucer les seins.
Elle me suce que les seins je sentais ma chatte se mouillé. Elle se mouillé tellement elle remonte pour m'embrasser.
B- tu es assez mouillé ma chérie ?
Elle redescend et mort mes seins, elle passe ses doigts à côté de ma chatte mais pas dessus. Elle te titillé vraiment, elle passe ses doigts ensuite tout doucement sur mon clito.
Elle commence, doucement, accélérer, doucement, accélérer. Sa continue pendant un moment, elle m'embrasse et insére un seule doigts dans ma chatte.
Elle joue un peu, ensuite met un deuxième doigt. Elle va tout doucement et fais des petits va et viens de l'intérieur.
Elle retire ses doigts il était super mouillé, elle descend et viens embrasse doucement ma chatte. Elle bave dessus et fais des petits circle sur mon clito.
Elle se relève bouge et se met à côté de moi. Elle me regarde dans les yeux , je détourné le regarde ses yeux était trop persent .
B-regarde moi dans les yeux chérie
J'ouvre les yeux, et la regarde c'était vraiment difficile de tenir le eye contact. Ses mains se balade sur ma jambe, je l'a sens les écarté.
Tout d'un coup elle enfoncé ses deux doigts dans ma chatte, je recule un peu. Elle va tout doucement très doucement dans ses va et viens. Elle laisse ses doigts dans ma chatte pendant un moment, et puis au moment où je sentais l'excitation parti, et je relax mes jambes.
Elle commence à accélérer dans ma chatte, elle fais des va et viens de plus en plus vite. Je relève mon corps tellement elle allais vite. Elle pose sa main sur mon ventre et continue.
Sa allais de plus en plus vite mes jambes trembler, j'ai eu un orgasme mais elle continue je ne pouvais plus retenir mes crise. Mes jambes ne tenais presque plus les coups, mais heureusement sa main m'aider.
Elle continue et continue, je gémis c'était incroyablement bon. Mes yeux commencent à partir en vrille, et la ma chatte commence à faire sortir un liquide. Oh que c'était bon elle retire ses doigts, elle accélére sur mon clito et la un plaisir énorme m'envahit.
Un liquide sors de moi, c'était incroyable c'était comme un orgasme mais en deux fois mieux. Elle retire ses doigts, j'étais entrain d'avoir un vrai orgasme intense.
Elle se relève, et me regarde quand je me calme elle me souris. Et pars du salon, pour aller laver ses mains à la cuisine.
B- bon nettoie moi tout sa maintenant, pas d'autre séance pour le moment chérie.
_____________________________________
J'espère que vous avez aimé 🦊🫶
VOUS LISEZ
à vos souhaits maîtresse
Actionjuste avant la rentrée on me contact pour un nouveau travail. mais je n'aurai pas imaginé que ma nouvelle maîtresse serait aussi ma nouvelle prof principal ____________________________________ je ne suis pas responsable de se que vous lisez bonne...