3.

3.8K 51 4
                                    

J'entends des talons se rapproche , fouf et la merde arrive.. ma pote essaye de me réveille mais je pense au son de sa voix tout mon corps pris des frissons. Je connaissais cette voix ?

Je relève la tête pour voir si c'était bien se que je pensais. Elle aussi pris un air étonné mais enjouée quand elle me vi.

B- vous restez après la classe mlle..

Je lui dit oui, mon sommeil avait disparu, je redresse et commence à suivre les classe attentivement. Merde comment elle pouvait être mon professeur je rêve sûrement. Quand la cloche sonne je prend mon temps pour me lève et venir devant elle.

M- vous voulez me voir ?

B- oui...

Elle s'appelle de moi, elle était vraiment près c'était comme si qu'elle allait m'embrasse, elle me regarde droit dans les yeux.

B- et bien tu es dans ma classe apparemment ? Je pense qu'on va bien s'amuser pas toi?

M-oui maîtresse

B- chérie une heure de colle pour toi allé dégage..

Oh mon dieu est ce que c'était bien elle? Je sais pas enfin si c'était elle mais ma prof principal franchement.

- Manda?

M- oui...

- regarde qui arrive...

M- ah ban merde alors

- en plus de sa tu oses venir à l'école rempli de suçon ! Tu m'as trompé s'est sa! Moi je t'aimais vraiment.. espèce de...

Elle s'approche de moi pour me frapper mais franchement c'était peine perdu je l'esquive et reprend mon chemin.

- ESPECE DE EN...

B- Mlle calme vous ?

- désolé madame

Tout le monde reste tranquille quand elle pense dans le couloir. La peur que tout le monde avais pour elle m'impressionne. Elle passe me fais jette un coup d'yeux avant de disparaître dans le couloir.

- tu as taper dans lyeux de la prof principal

M- tssk mais ques ce que tu raconte imbéciles

-mais cette femme elle est aigri comme pas possible

M- oui je sais j'ai vu.. mais elle était là depuis genre longtemps ?

- ban oui c'était ma prof d'anglais l'année dernière, une bombe cette femme elle sortais avec madame Isabelle tu sais la prof d'espagnol ?

M- quoi?!

- ouii mais après Isabelle la trompe

M- ah waii

- mais je crois elle est célibataire si tu es intéressé Manda

M- mais arrêt oh

- si non on en parle des suçons..

M- ferme la

La journée se passe tranquillement, après les cours j'attends devant la salle de ma prof ou maîtresse ? Bref je ne sais pas trop... je tapé à la porte, elle me dit d'entre.

Je me met devant elle, pendant les 10 premières minutes je reste tranquille..il n'y avait pas que moi en détention. Deux autres garçons étaient là, tout les deux travaillent. Nous avons eu une rédaction sur je ne sais quoi.

Après un petit moment, je commence à sentir quelque chose dans mon intimité. J'avais complètement oublié que j'avais son vibro en moi. Il commence tout doucement, je me redresse et continuer à travailler.

à vos souhaits maîtresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant