PVD Beatrice
Il était temps de lui montre les bonnes manières. Nous arrivons chez moi, je lui dit de rester dans le salon.
Je reviens avec un vibro, un fout et des chaînes. Je m'assois sur mon sofa et la regarder elle était très belle. Je l'a laissé se déshabille avant de commencer mes instructions.
B- bon ma chérie je vais explique quelque règle
Je me lève lui donne une chaise et l'attache à la chaise. Je met un vibro en elle et l'allume tout doucement.
B- une bonne réponse j'accélère une mauvaise raison un coup de fout compris?
M- oui maîtresse
B- Alors premier chose comment tu marche à côté de moi?
M- droit...
Je lui donne un coup de fout..
B- mon dieu.... à quatre pâte et quand je te releve que tu as le droit de marcher droit compris?
M- oui maîtresse
B- ensuite quand tu dit bonjour au autres maître tu dois?
M- baisse la tête et dire bonjour quand il me le dis...
B- super saa
J'accélère un peu le vibro
B- Alors c'était quoi cette scène tout à l'heure la ?
M-je..je ne savais pas
B- DEVANT TOUTE LES PERSONNES TU BDSM TU TE DOIS ÊTRE UNE SOUMISE EXEMPLAIRE ? Compris
M-oui maîtresse
Je lui donne 5 coups de fouet...
B- tu ne vas pas te promener avec les autres soumise tu dois ?
M- reste avec vous ou avec les soumises qui on des maîtres qui sont avec vous..
B- super
J'accélère sa chatte commence à vraiment mouillé.B- à par sa tu te comporter assez bien... le plus important tu es?
M- juste à vous maîtresse
B- exactement
Je met le vibro sur son point maximumB- tu ne vas pas oublié sa n'es pas
Je me met en face d'elle et l'embrasse, pendant que le vibro masse son clito. Je rentre mes doigts en elle, tellement qu'elle mouillé vite c'était si facile de la faire avoir un orgasme elle commence à trembler.
Je l'a relâche, et éteint le vibro. Je l'embrasse violemment et mort s'est lèvres au passage.
B- Tu m'appartient ne n'oublie pas
M- oui maîtresse..
Je l'a relâche, la prend et la met sur moi. C'était le moment être tendre avec elle. S'est moment la où je montre de l'affection à ma soumise sont très rare mais sa m'arrive.
Je masse son cu et lui fais des dizaines de suçons surtout dans le cou. Et l'embrasse encore et encore.. je continue jusqu'à se que son haut du corps sois remplie de marques.
Ensuite je sentais qu'elle était fatiguée mais moi je le l'était pas. Je l'a fais s'allonge sur son ventre et allumé la télévision. Pendant que ma série joue, je joue avec ses seins les morder, sucer.
B- tu peux sucer tes seins?
M- oui maîtresse
B- Vas-y côté gauche
VOUS LISEZ
à vos souhaits maîtresse
Actionjuste avant la rentrée on me contact pour un nouveau travail. mais je n'aurai pas imaginé que ma nouvelle maîtresse serait aussi ma nouvelle prof principal ____________________________________ je ne suis pas responsable de se que vous lisez bonne...