9.

2.2K 37 9
                                    

PVD Beatrice

Je me réveille le lendemain, ma tête me faisais mal... je me ne rappelle pas de se que c'était passé. Mais en me connaissant, je pense que je vais regretter.

*Téléphone*

B-Emmanul 6heure du matin...

E- Bonjour... umm je dois te parler

B- de?

E- ta soumise a demandé au moins une semaine de repos et umm..wai après elle va voir si elle va revenir

B- pourquoi tu sais ?

E- non secret professionnel bref... je t'appelle dans une semaine pour voir si elle reviendra ou pas
Bonne journée

B- bonne journée..

Je me lève bon je devais savoir se qui c'était passé. Je me préparer pour aller à l'école.

Je pars à l'école quand j'arrive, je ne voulais pas tellement la voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars à l'école quand j'arrive, je ne voulais pas tellement la voir. Je ne sais pas se qui m'arrive mais c'est comme si son absence magassais. Mais ques ce qui m'arrive...

Je sens un regard sur moi, quand je me retourne je vois Manda et s'est deux amies soumises. Je leur avais déjà vu s'est deux là.

Je pense qu'elles s'appelle Alix et Jess, Jess est dans sa grade elle est une des filles les plus tranquille.

Et Alix étais plus grande que s'est deux là je me demande de quoi elle parlait. Franchement, les regard sur moi ne me dérangeais pas je suis une prof après tout?

PVD Manda

J- oh la mais ques ce qui t'es arrivé ?

M- off rien ....

A- bon Vas-y parle

M- bon en gros avant hier ma maîtresse et moi on a fais des trucs super... mais umm.. hier soir je sais pas se qu'elle a eu elle s'est défoule sur moi...donc je suis parti vois emmanuel et je l'ai demandé une pause.

J- tu as quoi?

A- je trouve que s'est quelque chose de bien.. mais tu ne dois pas oublier... tu es sa soumise et tu as signer pour l'être dedans il y a sa ... mais je pense que tu devrai lui parler?

M- de quoi?

J- de pourquoi elle a fais sa.. mon maître aussi a des crises de colère et je me rappelle la première fois qu'il a eu sa il m'a va étranglé fouter jusqu'à se que je pensais que j'allais mourir franchement te dire.. mais avec le temps déjà je lui ai parler de sa parce que entre maître et soumise vous devais parler de sa..

à vos souhaits maîtresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant