PVD Beatrice
Elle pars de chez moi, je m'assois sur mon sofa. Elle m'excite trop cette fille, j'avais déjà eu des soumises mais la elle elle m'excite et je ne pouvais vraiment plus tenir.
Je regarde un film, m'endors et à mon réveille mon excitations n'avait pas diminuer. Je voulais qu'elle me touche elle aussi je joui. CALME TOI.
22h
B< salut toi on a un petite session dans 30 min j'espère que tu ne dors pas.. si non tu sera puni...>
M< oui maîtresse >
Super elle m'a répondu je pense que si elle ne l'avait pas fais j'allais vraiment être sur les nerfs. Mes pulsions étaient trop forte à se point.
*30 min plutard*
M<Bonsoir maîtresse..>
B< pillé à l'heure >
<Bon je veux que tu te touche et que tu m'envoie une vidéo, sois assez subjectif ne te fais pas avoir un orgasme toute suite...compris..>M< oui maîtresse...>
-vidéo-Après 10 minutes elle m'envoie une vidéo, je m'allonge sur mon lit. J'ouvre la vidéo, et commence à me toucher en même temps qu'elle. Elle me faisait toujours aussi d'effet.
-vidéo-
Elle commence à se toucher sur ses vêtements, ensuite elle commence à se d'habiller. Elle touche ses seins, le mouillé et jouer beaucoup avec.
Jusqu'à se qu'elle commence à coucher sa chatte. Elle commence par masse sa chatte tout doucement. Ensuite elle met ses doigts, dedans un doigt deux doigts.
Elle fais des va et viens et joue avec ses seins. Elle joue avec sa chatte, elle joue dedans et après un moment elle retire ses doigts et fais des petits circle sur son clito jusqu'à qu'elle a un orgasme.
Les sons qu'elle faisait m'excite encore plus sa m'excite je me touche jusqu'à se que j'arrive à l'orgasme.
B< c'était parfait bonne soirée ma belle >
M< bonne nuit maîtresse>
Après, être douché, Emmanuel m'appele il adore appelle à pas d'heure. Je n'avais pas trop envie de lui répondre mais s'il m'appelle s'est sois pour une fête ou quelqu'un est mort.
B- Qui est mort ?
E- personne!!!! Bon vendredi, salle du club fête TU NOUS PRESENTERA TA SOUMISE on se vois après demain ma chérie
B- Vas-y à vendredi
Je prend mon téléphone et envoie un message à ma soumise. Je lui dit que demain on aura un cours..j'ai une journée pour l'apprendre à être MA SOUMISE.
J'ai une réputation à garder dans le club.PVD Manda
Vers 23h j'ai un message de ma maîtresse elle dit que vendredi on sors j'avais entendu parler de la soirée au club on ira seulement. En même temps je parle avec mes amies du club.
- Tu nous disais qui est ta maîtresse du coup ?
M- mlle mills vous connaissez
- NON WAY.. c'est ta maîtresse ????
-arrête !
M- oui les filles pourquoi?
- cette femme s'est une bombe atomique elle est venu une fois voir mon maître mon dieu...
- en plus elle a du pouvoir dans notre club
- oui s'est vrai elle a une super bonne réputation dans le club elle va te transformer je te jure
VOUS LISEZ
à vos souhaits maîtresse
Acciónjuste avant la rentrée on me contact pour un nouveau travail. mais je n'aurai pas imaginé que ma nouvelle maîtresse serait aussi ma nouvelle prof principal ____________________________________ je ne suis pas responsable de se que vous lisez bonne...