Le lendemain, elle sors c'était dimanche et elle ne m'avait pas vraiment dit se qu'elle allais faire ou si non avions une séance.
Je fini tout mes devoirs pour le lendemain, et oui lundi j'avais l'école moi. 20h elle n'est toujours pas là je mange seule et je vais m'endormir. Vers 00h je l'entend revenir, mais bien sûre je ne descend pas si non elle allais me tuer je pense.
PVD Beatrice
J'avais un date enfin, est ce que je voulais y aller ? Non est ce que je pouvais refuser à ma meilleure amie quelque chose non plus.
Je sors de chez moi tôt le matin et part chez ma meilleure amie. Je pensais qu'elle avais trouvé quelqu'un de nouveau pour moi ou d'origine.
*Toc Toc*
- salut toi
B- coucou bon dépêches toi je ne veux pas perdre mon temps
- justement... entre
Je rentre et se que je vois ne me plein pas du tout. NON PAS DU TOUT, je reste calme heureusement j'ai l'habitude de contenir ma colère mais la pour combien de temps.
Je fais demi tout mais ma meilleure amie m'empêche de sortir. Elle me dit qu'elle va tout m'expliquer, je ne vois pas se qu'il faux explique elle a apporté mon ex dans son salon et je n'es vraiment rien à lui dire celle là.
- bon écoute je pense qu'elle est toi vous avez des choses à vous dire....
B- rien à lui dire
W- moi j'ai des choses à te dire Beatrice
B- comme si je voulais t'écouter ?!
W- écoute... je m'excuse, je sais que...
B- tu sais que quoi! On devais se marier Wilona ?! Est ce que tu te rend compte que tu m'as laissé seule devant l'hôtel avec ma robe de mariée devant des personnes qui n'accepte pas notre mariage !? Est ce que tu te rend compte de la douleur que tu m'as fais? Est ce que tu te demande pourquoi peux être j'ai autant changé ?! Tu viens là avec tes excuses à la con? Franchement je ne veux ni savoir ni comprends pourquoi tu l'as fais parce que au delà de sa tu savais la honte que tu alle me donner.
H- Beatrice calme toi
B- Me calmer ?! Tu n'es pas suppose être ma meilleure amie peux être ? Nonnn biensure, en plus de sa se n'es pas comme si on travaille dans le même endroit HANNA pourquoi tu veux tellement que je parle à cette connasse ?!
W- parce que cette connasse est venu t'informer que ma sœur est morte.
B-pardon...
Tout s'est information était trop pour moi, je devais m'asseoir j'étais pris d'une colère, de tristesse et d'incompréhension. Je sentais les larmes arriver mais non je devais rester forte.
W- bon écoute pour faire court, elle est morte à cause de...moi..enfin pas...
B- ah parce que tu tue les gens....
W- nous étions en voiture et j'étais sou et enfin...
Je me retiens de lui crier dessus, je savais que j'allais péter un câble si tout sa continue.
W- bon...l'enterrement s'est demain et tu peux venir voir exposition du corps... je sais que c'était une grande amie à toi elle t'aimais bien..
B- elle avais que 17 ans Wilona... je bon... d'accord
Hanna ma prend par la main je n'étais plus en colère avec elle mais pat contre si le meurtre n'était pas interdit je pense que Wilona serai déjà 6 pied sous terre.
VOUS LISEZ
à vos souhaits maîtresse
Actionjuste avant la rentrée on me contact pour un nouveau travail. mais je n'aurai pas imaginé que ma nouvelle maîtresse serait aussi ma nouvelle prof principal ____________________________________ je ne suis pas responsable de se que vous lisez bonne...