11.

1.8K 32 4
                                    

PVD Beatrice

J'arrive à l'école aujourd'hui aussi j'avais classe avec elle le matin et l'après-midi. J'ai hâte de la voir, arriver en classe et 5 minutes avant la classe une personne rentre.

M- bonjour madame... Tenais

B- merci

Je relève ma tête elle avait changer de couper de cheveux. Et elle avais un percing sur son nez, oh mon dieu mais qu'elle était belle comme sa.

M- alors ?

B- quoi?

M-ah.. bref..voilà votre carte

Je prend sa main quand elle me donne la  carte et la tire vers moi. Elle était en face de moi j'adorais la regarder.

B- je rigole... tu es magnifique ma chérie

M-vous....vraiment ?

B- biensure

Je relâche ma main j'avais entendu quelqu'un qui aller rentre.Heureusement qu'il y avais des escaliers pour rentrer dans ma salle.

B- OK viens me voir après la classe

- bonjour madame

Je lui fais signe de tête, j'avais hâte de savoir se qu'elle voulais.

PVD Manda

Tout les regard était sur moi se matin mais je voulais que son regard.  Elle me manque se n'es pas normal sa. Fouf.

Elle m'a dit de venir la voir après sa classe. J'avais hâte de lui dire se que je voulais, je voulais voir cette parti d'elle qu'elle cache autant. Je me dit que si je la  connais mieux je pourrais anticiper ses geste entant que maîtresse.

Après cette classe la je ne reste pas j'attends la classe de l'après-midi. Mais je pense que le fais que je sois parti pendant cette première période sa la.

B- Mlle? Est ce que sa vous dérange de suivre ma classe ?

M- mais je suis madame ?

B- ah bon?

Je ne dit rien elle magasse je n'es vraiment rien fais. Après la classe, je m'étais endormi mais apparemment elle ne m'a pas réveillé à attendu que tout le monde part , de ferme les portes et de venir à côté de moi.

Je l'a sens me casse les cheveux et sursauté elle retire sa main toute suite je pense qu'elle a peur de me faire peur ou quelque chose comme sa..elle limite vraiment ses touchée avec moi. Moi j'aime bien quand elle me touche. Les blessures sont presque parties et je réalise que c'était un peu mon rôle de soumise mais en même temps je devais pas avoir autant mal.

M- ummm je peux venir chez vous? Je veux vraiment qu'on parle de se que je veux et se que je ne veux pas en tant que soumise...

B- biensure Je voulais encore m'excuser... je sais que je suis dure comme maîtresse mais j'ai réalisé que je devais te faire plaisir parce que tu me donne du plaisir et je pense que parle de se que tu veux et se que tu ne veux Pas sera une des meilleurs choses....

Elle s'approche de moi me regarde et me demande si elle peux m'embrasse. Je lui dit qu'elle n'a pas besoin de me demander pour m'embrasser. Elle pose ses lèvres sur les miennes. Le baissée était doux, elle ne m'avait encore jamais embrasse à se point la. J'adorais l'embrasse en tout cas les baissée comme sa.

* la porte s'ouvre *

-madame je.. opps excuse moi...

Elle recule oh non quelqu'un nous avait vu. C'était qui cette personne la. Je commence à stress elle me regarde son visage c'était fermer mais elle n'avait pas l'air stress.

à vos souhaits maîtresse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant