Selem aleykoum!

Toujours répondre à un selem! On se retrouve ducoup pour la partie 7, profiter de la lecture vous m'en dirais des nouvelles inchaAllah.

N'oubliez pas de commenter, de voter et de partager je rappelle que je répondrais a tous vos commentaires!

Bonne lecture

~~~~~

"Souvent de mauvaise humeur, noire est la couleur du cœur."

L'amour n'existe pas...

Bismillah:

Quand je remonte, j'entends des bruits de cries, des coups de feu etc... je commence à paniquer parce qu'aucune descente à était détecter entre guillemets.

J'ai toujours un pistolet sur moi alors je l'est sortie et je l'ai braquer, quand j'arrive en haut la catastrophe.

Des corps en sang par terre, des blessés mais peut être des morts... samir au sol avec deux mecs sur lui, trois mecs sur mon père entrain de le rué de coups.

Quoi faire... je vais aider mon frère ou mon père...?

Et puis merde je commence par viser un des mec qui est sur mon père et tous le monde s'arrête.

Un mec: c'est qui elle?!

Un autre mec: je sais pas mais elle est bien bonne sa mère!

Alors lui une balle dans sa jambe, cheh pour lui, tous le monde me regarde en faisant les gros yeux mais je comprend pas pourquoi, je me retourne alors et je vois Ahmed avec un pistolet pointer sur moi.

Ahmed: mes frères?!

Moi: ils ont quoi tes frères?!

Ahmed: ils sont où?!

Moi: je suis senser savoir?!

Ahmed: à toi de me le dire!

Moi: je sais même pas c'est qui t'es frères!

Ahmed: prend moi pour un con!

Moi: tu la insinuer tous seul!

Ahmed: eh vas-y soit tu me dit ou sont mes frères soit je te tire une balle!

Moi: ta serrer ma parole! Je sais pas où son t'es frères alors me les casses pas!

Ahmed: je vais tirer!

Moi: beh tire!

Ahmed: JE VAIS TIRER!

Moi: BEH TIRE!

Il s'approche encore plus de moi et je lui donne un coup de pied dans ses couilles, il s'accropie et il pose sa main sur voilà, et il crie de douleur, mais wesh bizarre lui.

Je lui est arracher son arme, je me suis mise derrière lui en mettant le bout de mon pistolet sur sa tempe, l'autre arme était braquer sur les gens qui était au salon.

Moi: bouge je te nique ta race!

Il ne répond pas les autres me regarde choquer ze3ma j'ai fait un truc de ouf, bref.

Je commence à tirer sur chaque garde d'Ahmed, puis le reste de ses gardes que je n'ai pas toucher son partie en courant, laissant leur collègues mourir.

Omar est partie tous fermer et yanis et samir sont partie vérifier que personne était rester ici.

Samba et d'autres gardes ont ramasser les corps, moi j'étais toujours dans la même position.

l'amour n'existe pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant